“"super hôtel, à refaire les yeux fermer!!!"” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Alcudia
Thionville, France
“"super hôtel, à refaire les yeux fermer!!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Juste un mot " génial " nous revenons d'un séjour dans cette hôtel vraiment superbe !!!! Les chambres dans la parti village sont spatieuse très propre avec une grande salle de bain, le ménage y est fait chaque jour par du personnelle très souriant et poli !!!! La nourriture super surtout le petit déjeuner qui va de la charcuterie aux céréale en passant par toutes sorte de viennoiserie!!!!!!! Une animation sympa et pas trop encombrante , la piscine Principale est vraiment grande petit point négatif elle est relativement fraîche donc éviter les plongeon direct pareil pour la parti jaccuzzi !!!!!!!! Sinon dans l'ensemble je conseille les yeux fermer cette hôtel à tous le monde

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

super vacances, hotel bien situé. Tres bon accueil formule tout inclus excellente avec grand choix de boisson de marques (alcool ou soda). Les 2 piscines sont totalement adapté à la dimension de l'hotel. Les restaurants sont également à la hauteur et proposent des menus divers et variés. Attention cependant d'eviter les chambres au bord de la route.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine en All Inclusive qui nous a paru bien courte ! Hôtel grand et très propre, personnel aimable, parlant Français.
Les chambres Maris (bâtiments A à I hors villas et suites) sont un peu plus petites et moins "luxueuses" mais confortables et très propres y compris la salle de bain, et de toute façon on ne vient pas non plus pour rester dans sa chambre...
Le ménage est fait chaque jour par une équipe souriante et efficace.

Dans le bâtiment principal se trouvent l'accueil, un bar + salons, le hobby-club pour réserver les activités et excursions, l'entrée à l'un des 3 restaurants avec terrasse : nous y allions pour le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse, plus agréable vu qu'il fait encore bien chaud les soirs même en septembre.
Les menus se retrouvent chaque jour avec des petites variations, mais dans l'ensemble pas grand-chose à redire : toujours beaucoup de choix en 2e partie de service (nous ne sommes pas de ceux qui se précipitent au resto dès l'ouverture...), et pas mal de variété, toujours choix de viandes et poissons. Pour un buffet servi à près de 1000 personnes chaque jour, honnêtement ça va !

Derrière le bâtiment principal une grande piscine, le grand bar qui fait également restaurant-snack. Vu la superficie, jamais aucun souci pour trouver à toute heure une table libre ou des transat autour de la piscine : de toute façon, les réserver à l'avance est interdit... Une interdiction qui gagnerait à être généralisée !

Le Wifi est gratuit et en accès libre, pensez à vous rapprocher des bornes Wifi pour avoir un débit correct, mais à peu près toute l'étendue de l'hôtel est couverte : ça passait très bien sur le balcon de notre chambre Maris par exemple, qui est assez excentrée. Là non plus ne soyons pas difficiles : nombre d'hôtels proposent un accès Wifi payant...

Si vous séjournez en All Inclusive, on vous remettra une carte magnétique format CB où figurent votre nom et votre date de départ. A chaque consommation commandée, on passera votre carte dans un lecteur qui affichera le scan de votre passeport, et on vous demandera de signer sur l'écran tactile. Une mesure anti-fraude vu que tout le monde n'est pas en All Inclusive. Un peu embêtant au début quand on a l'habitude des simples bracelets, et aussi pas très hygiénique (le stylet sert à tout le monde, on vous passe le lecteur au-dessus de l'assiette...). Par contre, pas de menu spécial All Inclusive : vérifiez que ce que vous commandez en fait bien partie : par exemple, les cocktails ou les glaces sont avec un supplément de 1 à 2 €...

Les animations sont présentes, variées et surtout, pas trop envahissantes : la journée water polo, musique pas trop forte, le soir chanteurs, spectacles de danse, artistes divers, comiques...
Pour les familles le mini-club commence à 20:30 et les chansons sont strictement les mêmes tous les soirs, donc vous aurez tout le temps de mémoriser les paroles...

Séjourner dans cet hôtel en septembre est apparemment une bonne idée : pas mal de familles, clientèle française, anglaise, espagnole, par conséquent : pas trop de bruit, clients bien élevés et qui ne forcent pas sur la bière.

L'hôtel est situé en bord de mer mais les "vraies" plages sont à quelques minutes de bus : l'arrêt de bus tib (Transport des Iles Baléares) est en face de l'hôtel, direction port de Pollentia (vers la gauche en sortant de l'hôtel) ou Alcudia (vers la droite). Le trajet coûte 1,50€ par personne. Pour le shopping : port de Pollentia, ou marché d'Alcudia le mardi.
Ou bien l'hôtel propose des navettes gratuites tous les jours vers une plage différente. Ça permet de varier la "journée farniente" !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passés 10 jours au Pollentia Club Resort fin juillet , les vacances ont été très agréables ; 2 piscines sont disposition : une très grande, aménagée autant pour adultes et enfants, le bar au bord de leau et beaucoup d'animations dans la journée, une plus petite mais plus au calme, et un bar et restaurant à proximité.
Less chambres très bien situées ( nous n'étions pas au village, et avions 3 chambres ) et toutes étaient equipées soit de balcon, soit de terrasse, toutes climatisées, et rien à dire au niveau de la propreté : merci par cette occasion à Esther !

Nous avions choisi la formule Demi pension, et entre les petits dejeuners et les diners, le choix etait excellent, 2 fois dans la semaine , un barbecue vous est proposé, et les buffets sont très bien fournis .
Un point négatif, mais on était prévenu, c'est la plage en face de l'hotel qui n'est pas accessible pour les familles : tres petite ; mais l'hotel fournit un service de bus tous les jours, et gratuitement pour se rendre à des plages differentes à chaque fois ;

Concernant les animations, ce ne sera pas un souvenir exceptionnel, mais on peut quand meme passer de bonnes soirées.

Bel endroit, allez visiter le marché d'Alcudia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines (du 11 au 25 aout 2012) dans cet hôtel avec nos 2 enfants qui ont 4 ans et 16 mois. Nous avions une chambre côté Maris face au marais. Nous avons été assez surpris de l'espace dont nous disposions, on ne s'est absolument pas senti à l'étroit et la chambre était tout à fait correcte avec clim, ventilo et petit frigo pour stocker nos bouteilles de lait (pour les enfants) et d'eau. La literie est tout à fait correcte. Les draps et serviettes sont changés à volonté.
Le personnel est au petit soin avec une pensée particulière pour Maxi (réceptionniste), Margarita (femme de ménage) et Monica (serveuse).
La restauration est tout à fait correcte et assez diversifiée. Néanmoins, un petit point négatif pour les desserts qui ne sont pas très bons, comme souvent en Espagne...
L'équipe d'animation est discrète et met l'accent sur les danses (ce qui n'est pas du tout notre tasse de thé)...
Le seul point noir de cet hôtel reste son emplacement : vous êtes situé entre 2 villes mais trop éloignées pour y aller à pied, comptez 1,50 € le ticket de bus et entre 5 et 7 euro pour un taxi... c'est dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passer d’agréable vacance au club pollentia...

Le cadre est magnifique les jardins de l’hôtel sont superbe et bien entretenus, nous étions au pollentia village et notre chambre était spacieuse et propre.

Je ne vais pas m'atarder a tout détailler car ct superbe sauf quelques points a revoir :

- la piscine lagon, pas très clean quand on regarde bien : tout y ait autoriser (matelas ballons) aucune pataugeoire pour nettoyer c pieds avant d'y aller et le soir aucun nettoyage avec un robot!
- toujours les mêmes entrées dans les resto !
- les dessert proposer : quel horreur !!! rien qu'a l'aspect aucune envie de goûter! heureusement qu'il y a des fruits et des glaces! rien a voir comparer a nos pâtisseries ou gâteau en France!
- la plage du club pas top vaut mieux allez sur Alcudia pour apprécier une belle plage.
- Les animations du soir vite bâclé (21h30/22h30) et celles proposés par l’équipe d'animation un peu bidon ^^
-la route qui passe devant l’hôtel : aucun passage protégé pour les piétons !
- la discothèque de l’hôtel nous a bien fais rigolé !!! même les enfants ont le droit d'entrée donc on s'aurait plutôt crut dans une boom !!! en plus le all exclusive passe pas dans le bar de la disco !
- activité tir a l'arc alors la mdr !!!! un tir a l'arc avec deux flèches pour une dizaines de personnes, alors au bout de 15 minutes les deux fléchés de pommés donc arrêt de l'animation ! par contre animation waterpoolo excellent !
- Attention aux moustiques il sont méchants lol
- le parc naturel...heuuu plutôt un marais !
- les transats toujours réservé, ce qui ma choqué c que même le midi les gens qui vont mangeait continu a réservé leur transat, je pense que sur ce point la direction devrait interdire de réservé les transats quand on y ait pas ! faut penser que vous n’êtes pas les seuls vacanciers, alors surtout penser a allé réservé a peine réveillé car après c grillé plus aucun transat jusqu 'a la fin de journée !!!

Voila je pense qu'il y a que sa a revoir, car le reste est juste génial, le cadre, le personnel, les excursions tout était parfais, pour ceux qui disent que c au mieux un 3*** , moi je ne le pense pas et je recommanderais ce club a mon entourage! les serveurs très aimables , le hall exclusif très bien ! Je suis revenus de ce séjour avec de merveilleux souvenir !

Pour les mécontent de la route qui passe devant l'hôtel, quand vous réserve ditent bien que vous ne souhaitait pas être coté route et votre souhait sera réalisé !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L’hôtel : Nous avons passez une semaine dans la partie « Pollentia Maris », quelle déception : c'est au mieux un petit 3*.
Lors du check-in la réceptionniste m’a annoncée fièrement que nous avions des chambres « vue mer », elle à bien oublié de préciser « ouïe route » ! Nous avions les chambres G2 et G4.
La vue mer signifie surtout que nous nous situons à quelques mètres d’une route côtière très passante de jour comme de nuit et donc avec un bruit infernal.
Les activités sportives :tout est fait pour nous inciter à ne pas y participer
L'animation : plus que light
Les invités indésirables : les moustiques. Un autre problème est le parc "national" qui borde l’arrière de l'hôtel (comprendre --> un marais..), et donc, des nuées de moustiques à la tombée de la nuit.
Il y a toutefois de bon cotés : la gentillesse du personnel, le all-inclusive, la restauration tout à fait correcte.

En conclusion, nous étions content de partir après juste une semaine, a éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.