“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Alcudia
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De retour de sejour en all inclusive au pollentia resort.
Je commence par les moins : la chambre située face a la mer mais entre les deux, la route très passante entre alcudia et pollentia. Les chambres côté jardin sont beaucoup plus calmes. La plage est insignifiante.
Parfois un peu la cohue aux buffets..aux heures de pointe !!!
Les plus : le personnel est très gentil , les buffets sont plutôt bien diversifiés et bons. L animation est présente mais ne force pas trop c est un plus pour moi.
Le club est bien entretenu.
Pour moi ce sejour fut très agréable

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Sucy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une équipe formidable. du resto au bar, en passant par le pers. de ménage comme l'animation.
Un bonheur. L'impression de passer 1 semaine de vacances chez des amis ou en famille.

Les restaurants sont top, et variés. (un des restos est avec un thème par soir. du BBQ au JAP, en passant par possion et Espagnole ::))) )

à faire en famille, car en plus les clubs enfants sont très symps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

les plus:
- l'hôtel est très bien: bon confort de chambres, beaux jardins avec mares et animaux (canards, poules d'eau, poissons rouges), belles piscines + spa (serviette de bain disponibles dans les chambres sans caution); vue sur mer; restaurant avec nombreuses tables en extérieur
- le personnel et animateurs: super et très sympa et disponible
- nourriture: variée (pour tous les gouts et contraintes (sans gluten par exemple); et bonne (soirée a thème tous les soirs)
- activités type mini golf gratuite sans caution
- formule all in: Très bien tout inclus (pastis, cognac, hierbas, sangria, etc...) sauf 8 cocktails qui demandent du temps de préparation comme le mujito par exemple (1.5eur)
les moins:
-la plage privée qui est petite mais qui est belle (eau turquoise et sable blanc). pour aller sur des grandes plages pour touristes, il faut prendre un bus (soit 5 km (port pollentia) soit 7 km (port alcudia)> bus a 1.5euros l'aller par personne sauf enfants de moins de 5 ans)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L’hôtel est vraiment super,le personnel très compétent ,toujours au petit soin.Niveau repas les buffets sont très variés ,il y a beaucoup de choix.Le soir il y a des spectacles par des professionnels et aussi par l'équipe d'animation qui est vraiment super.A l’hôtel on peut directement louer des vélos,une voiture et aussi un scooter ou moto.C'est vraiment très pratique .
En tout cas nous c'est sure on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bel hotel,emplacement magnifique.Beau jardin!
Logement dans une chambre Maris double,potable mais sans plus,très loin de la reception,avantage c'est calme.....pour 2 personnes un peu juste ,pour une ca va.
Personnel très sympat dans l'ensemble.
J'ai pris all in ,mais première fois que dans un all in il faut payer des supplements pour certaines choses !!
La nourriture est bonne .
Animateurs supers!!
J'ai passeé de bonnes vacances dans l'ensemble.
Mais question plage à l'hotel ,c'est très mini, sinon il faut aller à Puerto de Pollentia ou Alcudia,mais pas près de l'hotel quelques km

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

personnel aimable
chambres propres
situation idéale
calme
nourriture pas très variée à mon gout
vins très bons
cadre sympa dans tout l'hotel
très très fleuri
animations pour enfants au moment de l'apéro
piscine chauffée intérieure ou il y avait 2 jaccuzzi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Customer service de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
chere madame,
cher monsieur
On espere que vous avez passé de bonnes vacances avec nous! Ca fait nous plaisir de vous revoir le plutôt que posibile.

nos meilleurs salutations

atencion a client
Lennik (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons trouvé ce séjour sur le site internet de Neckermann. Il n'était pas présent dans leur brochure(?).Nous sommes un couple de "jeunes" retraités. Notre séjour s'étale du 15 au 27 mai. Arrivée le soir vers minuit,(donc très tard).
Accueil à la réception charmant et efficace. Même à cette heure, une collation est à notre disposition sur un des buffets d'un des restaurants. Nous avons été logés dans une des villas à l'arrière. Très calme avec vue magnifique sur une réserve naturelle avec en toile de fond une vue merveilleuse sur la Tramontane. Nous étions logés à l'étage. Chambre très spacieuse, salle de bain confortable, suffisamment d'armoire et de rangement.
Le cadre de ce club est tout simplement paradisiaque. Un vrai régal pour les yeux. Plantations variées et luxuriantes. Subtil équilibre entre les arbres, les plantes, les coins d'eau ( par quelques canards ou des poules d'eau qui sont venu se perdre de la reserve naturelle.
Nous avons le choix entre deux environnements piscine/bar. L'un, animé et musical, l'autre, plus calme et permettant la rêverie.
Le personnel est tout simplement charmant, même dans les moments de stress et de grande affluence.
Les repas sont servis dans deux restaurants, les buffets sont bons, ce n'est pas *** mais chacun y trouve son compte.Les fruits sont frais, les desserts simples sont les meilleurs (éviter les gateaux au chocolat, la "creme fraîche" Parfois des spécialités sont servies mais il faut se presser car il n'y en a pas toujours pour tout le monde. Les restaurants sont parfois un peu bruyants. Les tables sont impeccables (nappes, couverts, etc..).
Le service aux multiples bars est irréprochable. Les boissons alcoolisées, vins, eaux sont de marque. Comme le respect et le service au client appelle le respect vis à vis du personnel, il n'y a pas d'abus, de gaspillage. Le système d'enregistrement des consommation au niveau de la chambre (même en all-inclusive) évite les gaspillages.Nous n'avons rencontré ni vulgarité ni exces de la part des résidents.
Le personnel d'animation est aimable et discret. Les pour et contre l'animation y trouvent leur bonheur.
L'hotel est idéalement situé entre Alcudia et Porto de Pollentia. On peut s'y rendre facilement en bus (arret en face de l'hotel, 1.5 EUR). Les possibilités sportives offerte par le club sont nombreuses et les cyclotouristes seront comblés.
Il y a WIFI partout dans l'hotel. Le signal est parfois un peu faible à certains endroits.
Comme couple de deux personnes nos conseils sont: Demandez d'être logés à l'arrière du club car la circulation sur la route est assez bruyante. Demandez une villa ou une suite.
La formule all inclusive est un must sinon l'addition grimpe plus qu'allègrement.
La période mai début juin est agréable. Pas d'expérience juillet/aout mais nous pouvons imaginer le monde.
Pour les plagistes, par contre, il n'y en a qu'une petite située de l'autre côté de la route. Autant dire aucune.
Bref, séjour hyper agréable et reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, atencion al cliente de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers messieurs,

on vous remercie beaucoup que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hotel club pollentia resort et vous revenez le plus possibile. Votre opinion pour nous est très important!

Nos meilleurs salutations

Atencion al client

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.