“Excellent rapport qualité/prix et pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 56 hôtels à Alcudia
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix et pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, je voyage beaucoup et je peux dire que cet endroit est tout simplement paradisiaque ! Une situation idéale, un personnel au petit soin pour nous. Il faut prendre les Suites qui sont de jolis appartements, très "class", avec 2 Smart TV écrans plats, une dans le salon l'autre dans la chambre séparée, une literie ferme et agréable. Air conditionné et ventilateurs au plafond. Le buffet est parfait avec des "attractions culinaires", (c'est moi qui appelle ça comme ça !) comme la découpe du jambon ou du saumon devant vous par le cuisinier, ou des crêpes faites devant vous...
La formule ALL IN est excellente avec des produits de marques (Coca, Nestea, Bailey's etc...) du bon vin de Majorque, des produits sans gluten, au soja, des plats végétariens...
Location de voiture bon marché, sans caution, votre permis suffira et vous payez cash ou par visa/mastercard !
Un personnel génial, aussi bien les serveurs que les femmes de ménage (qui prenaient le temps de faire des animaux avec les serviettes pour faire plaisir à ma fille). Les animations différentes chaque soir avec des animateurs au top, pour ne pas les citer Silvano, Kenzo, Dorothée, Lucie, James, Chris, Nelson... vous êtes excellents, toujours motivés du matin au soir, pas "lourds" alors que je ne suis pas très "animations" je n'en loupais pas une seule !!
Les points négatifs :
La plage en face de l'hôtel, dégueu avec toutes ces algues et pas intéressante.
La route devant l'hôtel dangereuse à traverser et pas du tout sécurisée.
Le WIFI qui est plus que capricieux et beaucoup trop faible, obligé d'aller à la réception pour avoir du réseau
Les jus de fruits du matin beurk

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

De retour de sejour en all inclusive au pollentia resort.
Je commence par les moins : la chambre située face a la mer mais entre les deux, la route très passante entre alcudia et pollentia. Les chambres côté jardin sont beaucoup plus calmes. La plage est insignifiante.
Parfois un peu la cohue aux buffets..aux heures de pointe !!!
Les plus : le personnel est très gentil , les buffets sont plutôt bien diversifiés et bons. L animation est présente mais ne force pas trop c est un plus pour moi.
Le club est bien entretenu.
Pour moi ce sejour fut très agréable

• Séjour du juillet 2013
Sucy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une équipe formidable. du resto au bar, en passant par le pers. de ménage comme l'animation.
Un bonheur. L'impression de passer 1 semaine de vacances chez des amis ou en famille.

Les restaurants sont top, et variés. (un des restos est avec un thème par soir. du BBQ au JAP, en passant par possion et Espagnole ::))) )

à faire en famille, car en plus les clubs enfants sont très symps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

les plus:
- l'hôtel est très bien: bon confort de chambres, beaux jardins avec mares et animaux (canards, poules d'eau, poissons rouges), belles piscines + spa (serviette de bain disponibles dans les chambres sans caution); vue sur mer; restaurant avec nombreuses tables en extérieur
- le personnel et animateurs: super et très sympa et disponible
- nourriture: variée (pour tous les gouts et contraintes (sans gluten par exemple); et bonne (soirée a thème tous les soirs)
- activités type mini golf gratuite sans caution
- formule all in: Très bien tout inclus (pastis, cognac, hierbas, sangria, etc...) sauf 8 cocktails qui demandent du temps de préparation comme le mujito par exemple (1.5eur)
les moins:
-la plage privée qui est petite mais qui est belle (eau turquoise et sable blanc). pour aller sur des grandes plages pour touristes, il faut prendre un bus (soit 5 km (port pollentia) soit 7 km (port alcudia)> bus a 1.5euros l'aller par personne sauf enfants de moins de 5 ans)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L’hôtel est vraiment super,le personnel très compétent ,toujours au petit soin.Niveau repas les buffets sont très variés ,il y a beaucoup de choix.Le soir il y a des spectacles par des professionnels et aussi par l'équipe d'animation qui est vraiment super.A l’hôtel on peut directement louer des vélos,une voiture et aussi un scooter ou moto.C'est vraiment très pratique .
En tout cas nous c'est sure on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bel hotel,emplacement magnifique.Beau jardin!
Logement dans une chambre Maris double,potable mais sans plus,très loin de la reception,avantage c'est calme.....pour 2 personnes un peu juste ,pour une ca va.
Personnel très sympat dans l'ensemble.
J'ai pris all in ,mais première fois que dans un all in il faut payer des supplements pour certaines choses !!
La nourriture est bonne .
Animateurs supers!!
J'ai passeé de bonnes vacances dans l'ensemble.
Mais question plage à l'hotel ,c'est très mini, sinon il faut aller à Puerto de Pollentia ou Alcudia,mais pas près de l'hotel quelques km

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

personnel aimable
chambres propres
situation idéale
calme
nourriture pas très variée à mon gout
vins très bons
cadre sympa dans tout l'hotel
très très fleuri
animations pour enfants au moment de l'apéro
piscine chauffée intérieure ou il y avait 2 jaccuzzi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Customer service de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
chere madame,
cher monsieur
On espere que vous avez passé de bonnes vacances avec nous! Ca fait nous plaisir de vous revoir le plutôt que posibile.

nos meilleurs salutations

atencion a client
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 4 sur 30 à Playa de Muro
Barcelo Illetas Albatros
Barcelo Illetas Albatros
N° 26 sur 179 à Calviá

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Alcudia
N°6 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels de luxe à Alcudia
N°8 des hôtels familiaux à Alcudia
N°12 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.