“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 8 sur 56 hôtels à Alcudia
Annecy, France
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En effet, le club est très sympa, le personnel souriant, les infrastructures de bonne qualité.

Belle piscine, mes enfants ont passé de bonnes vacances au mini et maxi club.

Restauration variée et de bonne qualité.
Perso, j'ai été un peu déçu des desserts, qui me semblent en cran en dessous du reste.
Petit déj très complet mais pas de jus d'orange pressé ! Grrr

Bref, je recommande ce club familial très sympa, bien situé au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine au Club Pollentia Resort près d'Alcudia où nous nous sommes régalés. Nous étions 2 adultes et 2 enfant (11 ans et 20 mois) en all-inclusive.

Le club:
Il est situé à environ 45 minutes en bus de l'aéroport.
Le club est très grand avec des fontaines, des marais autour, des canards qui se baladent dans la verdure.
Pour les tous petits: 1 parc et une petite piscine
Attention il peut y avoir des moustiques le soir.
2 grandes piscines sont à disposition (les serviettes de plages sont fournies par l'hôtel à votre arrivée).
2 restaurants avec différents buffets tous les soirs, vous trouverez votre bonheur car ils sont bien garnis !
La plage n'est pas très jolie mais si vous prenez le bus (pour 1,50€ par personne) vous trouverez de magnifiques plages du côté de Pollencia ou plus loin d'Alcudia.
Petit supermarché dans le club qui permet de se dépanner (couches, produits d'hygiène...)

Le personnel:
D'une gentillesse et d'une grande aide. Vous pouvez demander pour les touts petits le lait, de faire mixer la nourriture, ils sont très gentils et toujours serviable.
Au restaurant,à la réception ou même les femmes de ménages, le personnel est au top !

Le bar:
En all-inclusive c'est le top. les boissons sont incluses (car sinon le tarif est assez cher par exemple pour une petite bouteille d'eau le tarif est de 2,50€ !!!!!)

Pour les enfants:
Baby club (sauf le dimanche): 6€ pour 2 heures ou 10€ . Ca vaut le coup, Aina est un amour avec les enfants. Et si vous voulez aller vous balader ou aller au marché, c'est idéal !
Notre fille s'est éclatée au maxi club car ils font beaucoup d'activités (surf, vélo, piscine...)
Mini disco pour les touts petits à partir de 20h puis spectacle pour toute la famille à partir de 21h30.

Les chambres:
Il y a 3 catégories de chambres: si vous êtes à 4 comme nous, demandez des chambres villages car sinon vous vous retrouverez comme nous dans 20m². Les chambres Villages ont un balcon très agréable. Vous avez également un transat et de quoi faire étendre le linge.
J'avais vu des commentaires sur la literie et c'est vrai la literie est un peu dure.....
Attention l'eau est très chlorée.

Pressing: seul point noir, surtout si vous donnez du linge, faites très attention. Nous avions donné un petit sac à nettoyer (genre 8 articles), et la note a été salée. Le descriptif n'existe pas en français et il est très mal fait en anglais. Attention donc !!!!!

Sorties: nous avons fait la balade en catamaran proposée par le club : A faire çà vaut vraiment le coup et vous passerez une superbe journée dans les criques avec une eau turquoise !
Voiture de location possible à partir de l'hôtel : à partir de 45€

Bref excellent séjour en famille, vacances reposantes !

Astuce pour la chambre : surtout en famille demandez bien les chambres villages ou celles plus grandes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Online Marketing de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons passé une semaine en formule "all inclusive" , logés côté Maris . Tout est conforme à ce que nous nous attendions à voir . Le personnel est aimable et dévoué , l'équipe d'animation est plutôt discrète , voire peut-être un peu trop, mais se donne à fond vu le peu de moyens qu'ils ont .
Le club mise beaucoup sur l'hébergement et la restauration . D'ailleurs il n'y a rien à redire . Les chambres sont impeccables et les buffets sont variés . Notez que les boissons sont servies à table et surtout ouvertes devant vous , y compris l'eau .
La piscine compense largement la quasi inexistence de la plage , même les transats sont en nombre suffisant . Cependant il est regrettable que certains vacanciers laissent leurs déchets sur place en partant . Gobelets , pailles , papiers etc ... qui ne seront pas ramassés avant le lendemain matin , idem dans les jardins , dommage .
Dans l'ensemble , c'est un hôtel que nous recommandons si vous souhaitez des vacances paisibles en famille .

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un couple avec une fille de 8 ans parti avec Thomas Cook. Nous revenons de 15 jours en all-inclusive, chambre village. La chambre est spacieuse, propre et fonctionnelle. Elle est située dans un jardin magnifique, fleuri avec un joli parc. Le personnel de l'hôtel est très aimable et parle un peu le français. Le restaurant est agréable, avec beaucoup de choix, du poisson frais grillé tous les jours et des aliments pour les personnes qui le souhaitent sans gluten. Il y a un thème différent tous les soirs. La piscine est grande et le jaccuzi extérieur est grand et chauffé. Les transats sont par contre pris d'assaut assez tôt le matin. L'équipe d'animation est très sympa, des animateurs français et des bons spectacles tous les soirs. Les animateurs sont présents mais pas envahissants. Le mini-club et le maxi-club est vraiment très bien : un merci particulier à Sylvano et Louis, notre fille de 8 ans et demi s'est vraiment bien éclatée au maxi-club et pendant la mini-disco. Les cours de tennis sont dispensés par James : merci à lui pour les cours. Point faible : la plage. L'hôtel est situé entre deux villes, Pollentia et Alcudia qui sont facilement accessibles par le bus toutes les 15 minutes devant l'hôtel.
Pour conclure, nous avons passé de très bonnes vacances et nous conseillerons cet hôtel à nos amis.

niederroedern
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre magnifique. Tout est très correct (propreté,amabilité), la nourriture y est très bonne, et le buffet y est varié.
Seuls points noirs : la literie (propre, mais un enfer pour dormir)
la plage n'est vraiment pas terrible (mais les piscines sont très bien, et en + sur Mallorque, il y a de très belle plage)
les animations du soir pas terrible( soirée Céline Dion, et une soirée
Whitney Houston, d'autre aimerons peut être)

Donc en somme parfait pour un séjour en famille, j'y retournerai volontier

Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On vient de passer une semaine en Demi pension dans cet hôtel;
Points positifs:
-l’hôtel est super, jardin, canard, petits bassins on est logé dans un jardin très bien entretenu avec plein de palmiers d'oliviers, etc
-la chambre propre et nettoyée correctement tous les jours (sauf le balcon qui souffre un peu avec les toiles d’araignées)
-piscine très grande, même les activités multiples (aquagym, club enfants, water-polo) ne gênent pas les baigneurs
-le spa, très agréable
-mini club avec des animateurs sympas et surtout français ainsi que d'autres nationalités parlant le français
- l'animation : une super équipe, DES PROS, on s'est même étonné de voir de super danseurs et chorégraphe animer des soirées à l’hôtel. les spectacles sont très chouettes et surtout le dernier née "le rêve de l'amour" qui avec les faibles moyens de l'équipe était digne d'une super production. merci à toute l'équipe pour les super soirées passées à rire et à danser.
- l’hôtel compte beaucoup de français ce qui est très agréable pour les enfants pour pouvoir s'amuser avec des nouveaux copains et ça nous a aussi permit de faire de belles rencontres.
les points négatifs:
- L'EAU EST PAYANTE!!!! JE N'AI JAMAIS VU CA. PAS DE CARAFE D'EAU OU DE DISTRIBUTEUR D'EAU AU RESTAURANT AVEC DES ENFANTS ET LA CHALEUR C'EST JUSTE INADMISSIBLE;
- la nourriture n'est pas terrible, répétitive et pas vraiment de spécialités locales, ce qui est dommage.
- le personnel de l’hôtel pas très agréable (je ne compte surtout pas les animateurs qui sont supers ).
- pas de bonne plage à proximité mais ce n'est pas vraiment un défaut puisque avec le bus qui passe toutes les 15 MN dans les deux sens pour desservir ALCUDIA ou le port de POLLENCA qui ont de très belles plages (il faut compter 10 mn de trajet).
j'espère que je n'ai rien oublié et vous avoir aidé à choisir cet hôtel qui, malgré ces quelques défauts, nous a offert "un séjour de rêve" dixit les enfants.

Grand merci à TOUTE L'EQUIPE D'ANIMATION

Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Cordialement à vous,

Bole, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allés 2 semaines en demi-pension dans ce club, 2 adultes + 2 enfants une chambre village. Passer 2 semaines dans une seule chambre à 4 personnes, franchement pas agréable. Ce fut le seul vrai point noir du séjour, car sinon la nourriture est bonne, les piscines magnifiques et très propres, le personnel parfait. 1 petit bémol à signaler: il n'y a pas de plage directement accessible (celle qui est en face du club est moche et en bord de route), ce qui oblige à se rendre ailleurs soit en bus, soit en louant une voiture. Et on aurait plutôt dû prendre le "all inclusive". En effet, les boissons payantes tout au long de la journée, plus les glaces ou autres encas, plus les boissons repas du soir, au final, cela va vite, même avec des prix tout à fait corrects....;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°6 des hôtels de luxe à Alcudia
N°7 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.