“Excellentes vacances. Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Alcudia
ROUEN
“Excellentes vacances. Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

10 Jours au Pollentia fin juillet début aout, vacances vraiment excellentes. Pourtant habituée au club med, pour le prix celui vaut vraiment le coup. Points forts: l'environnement: des petits bâtiments dans la verdure, le calme malgré le monde qu'il y a, du personnel très professionel ni trop présent ni pas assez ( cati un beso!! y a maria jose reina de la limpieza!!), pour les animations ils n'ont pas les moyens du club med mais elles sont sympas et l'idée de la mini disco à 20h30 pour les enfants est épatante (j'ai le cd ma fille le met en boucle depuis le retour). Une équipe au mini club sympa. C'est un paradis pour enfant, la piscine est hallucinante tellement elle est grande, les enfants ont leur matelas dessus ils s'éclatent. Points à améliorer: Les restaus sont bons, frais et variés rien à dire sinon créer un pole supplémentaire pour éviter la queue, le service est au top nappe en tissu...les chambres villages sont très bien auraient besoin d'un petit coup de jeune surtout les tissus ( couvre lit et canapé). Et carton rouge pour finir: Mr Le directeur pour l'année prochaine j'aimerai bien revenir mais il n'y a pas que les enfants!!!! Interdisez le spa aux enfants qui viennent crier dedans!!! on pourraient se reposer là mais ce n'est pas possible et l'eau est beaucoup trop chaude. Il faudrait au moins que les parents puissent s'isoler quelque part!!.
Carton rouge pour le Chiringuito de glaces: Il n'est pas nettoyé le soir, il reste plein de tâches de la journée et Ana devient désagréable avec le stress forcement elle est toute seule de 16h à 17h c est le rush, le temps de prendre la glace et de payer elle est fondue et il faudrait proposer pour le gouter des fruits ou des compotes, 10 jours de glaces ça n'est pas très diététique.
Enfin globalement, ils font le maximum, je pense qu'avec encore de petits efforts cela pourrait être un lieu unique. Ok pas la plage mais je n'ai pas eu envie de sortir une seule fois en 10 jours.

Astuce pour la chambre : chambre village
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Cordialment,

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
aube
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour du 14 au 21 août 2013.
Très grande disponibilité et amabilité de tout le personnel.
Un très grande piscine un peu chargée (il faut se lever de bonne heure pour trouver une place sur les transats) mais tout à fait supportable.
2 restaurants, plusieurs bars, un snack au bord de la piscine et un vrai tout inclus (hormis quelques boissons et plats au snack avec suppléments).
Les chambres sont propres et suffisamment grande, le tout dans un très beau parc.
La plage en face de l'hôtel n'est pas une plage ni pour la baignade ni pour les châteaux de sable avec le enfants, mais des bus gratuits de l'hôtel emmènent à la plage (sinon possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel).
Bonnes animations le soir (mini disco pour les enfants et spectacles agréables).
Equipe d'animation sympathique présente et disponible mais qui ne s'impose pas.
Un vrai régal pour passer des vacances en famille. les enfants sont partis à regrets et nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la piscine sont proches des animations le soir... donc si vous avez des enfa...
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A 45 mn de l'aéroport par voie rapide , a l'hôtel l'accès plage ou bus très dangereux dû à la route avec un trafique important .

-Accueil: Rien à redire et dépose bagage par petite voiture électrique.

-Restauration: Très bien , menus divers large choix et pour tout les goûts, personnels très disponible, je vous conseil le "all inclusive" très large choix de boissons (rajout de 1, 5 € pour les cocktails).

-Chambre: Très bien , un peu bruyant lorsque des vacanciers ne respectent pas les autres.

-Piscine: Froide mais jolie , dommage qu'il y est un peu trop de matelas gonflable, réserver tôt vos transats....

-Animation:Bon animateurs mais pas assez d'activités aquatique .

-Activités extérieures: Prévoyez un porte monnaie bien remplie.

-Baby club: 1 an à 3 ans très bien d'ailleurs un petit coucou à la nounou vacances.
Pour les autres âges très bien encadré avec d'excellents animateurs.
Dommage, en dehors du baby club les petits de 1 à 3 ans non rien pour s' occuper sauf une petite aire de jeu en pleins soleil avec des tobbogans hyper chaud et le petit bassin très froid pour nos petits bambins.
A revoir messieurs de la direction.

CARTON ROUGE :
- A, la route aucun passage piétons pour traverser lorsque le bus dépose les
Vacanciers du retour d'une visite de la ville proche.
- A, Mr David le fantôme......y a t'il un pilote dans l'hôtel? ?
- Initiation à la plonger dans la 2 ieme piscine de l'hôtel 0, 90cm de profondeur
Moi je dis foutage de gueule !!!!!!!

En conclusion: 1 semaine , c'est assez pour nous et n'oubliez pas de rendre la chambre pour midi.

Chers clients,

Merci pour sa lettre référante à vos vacances. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous aident à toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous avons transmettre l´information a tous les responsables de chaque département impliquée, donc ils peuvent faire les corrections nécessaires.

Nous espérons que vous visitiez notre hotel dans un future

Merci de prendre le temps de nous écrire, nous l´apprécions énormément.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle Hotel personnel sympa et souriant nous avons étaient accueilli par le personnel de l’hôtel animateurs du club Eldorador je l ai cherche encore !
Tres beau jardin bien entretenu les chambres sont grandes , 2 piscines extérieurs propres avec transats,1 piscine intérieur avec 2 jacuzzis .
Restaurants variés et accueil chaleureux bravos au personnel le l Hotel Pollentia si vous y allez passé directement par l’hôtel le club Eldorador ne sert a rien animateurs sont introuvables pas de tenu spéciale animation nulle, Pas d'accueil ni dans le car ni a l 'hôtel cocktail de bienvenu en option , pas de petite chanson du club qui vous reste dans la tête toute l'année et amuse les enfants rien de rien!
Activité nulle les seules cours d'aquagym un peu dynamique c'est une vacancières qui les donnés .
Bravo au seul et l' unique animateur souriant qui vient vers vous VINCENT
Nous avons déjà fait d' autres club au même prix ou même un peu moins cher et vraiment l'ambiance y est plus sympa dommage nous avons choisie le club pour les activités et c'est totalement raté .

Astuce pour la chambre : - Évitez chambres coté parking et route - Chambre au RDC plus au soleil
Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons voulu prendre quelques jours de vacances au soleil avec nos enfants en juin et nous avons choisi ce club. Et bien nous avons eu raison.
Dès l'accueil nous avons été charmé par l'endroit et par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Et par la chaleur et le soleil omniprésents!!
Comme c'est agréable de petit déjeuner au bord de la piscine... deux choix de restaurants pour le matin et le soir, avec un restaurant à thèmes.
Le parc est très bien entretenu, les jeux pour enfants sont parfaits: balançoires, toboggans, jeux d'eau, rampes, etc...
Une grande piscine un peu froide mais très agréable, a fait le bonheur de toute la famille.
Bien que nous n'ayons pas assisté aux animations, nous avons constaté le dynamisme de l'équipe et le nombre importants d'activités proposées.
Nous avons facilement et à moindre coût loué une voiture pour la journée afin de visiter un peu l'île.
La chambre était agréable, donnant sur l'eau, (où les enfants ont pu donner à manger aux canards...) bien entretenue, par du personnel souriant, agréable et efficace.
La plage en face de l'hôtel est bien si l'on pratique les sports de glisse mais pas tellement pour les châteaux de sable et la nage mais qu'importe...l'hôtel organise des sorties plage avec navette si vous le souhaitez.
Objectifs vacances réussis: famille, détente, plage, soleil.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours très agréables dans ce club. La gentillesse et la serviabilité du personnel est juste incroyable ! Habituée du club med j'ai été très surprise par la qualité du service (restauration, bar ...), l'animation et les infrastructures restent toutefois bien en dessous du club med ... mais on si retrouve au niveau du tarif ! Surtout en passant directement par l'hôtel !

• Séjour du août 2013
Chers clients,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 12 jours au club Pollentia Ressort. Nous sommes des récidivistes puisque c’est la cinquième fois que nous venons depuis 2001.
Nous étions dans une chambre suite (venus 3). Ces chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé). Elles possèdent un frigo qui est rempli tous les jours (eau, coca, fanta, bière…). Les salles de bain ainsi que la literie auraient à mon sens besoin d’être revue. En effet, la literie est trop dure et la salle de bain un peu vétuste.
Attention les autres chambres (supportable à 3) ou le Pollentia Maris (jamais fait) ne sont pas à ce niveau de prestation.
La piscine ainsi que la partie spa (extérieure) sont parfois un peu surchargées (mais supportable). Le parc paysagé est magnifique et l’équipe de paysagiste fait un travaille remarquable. De même, l’équipe d’animation est sympathique et toujours prêt à vous écouter (toutes les langues avec un plus pour les espagnoles, français et anglais).
Rien à redire concernant le service au bar.
Par contre, au restaurant, il faut faire attention ou l’on vous dirige car certaines tables sont oubliées par le service!! Vous vous retrouverez alors avec une montagne d’assiette. Libre à vous de faire une réclamation. A mon sens il est important de le notifier (il y a un service de relation clientèle).
Concernant les plages, je vous conseille de prendre soit le bateau à port pollentia, soit la voiture pour vous rendre à la playa de Formentor. L’hotel, propose un service de car gratuit pour accéder à plusieurs pages autour de l’hotel). La ville d’Alcudia est sympathique (beaucoup de monde lors du marché). Enfin, je vous conseille de louer des vélos et de découvrir les petites routes sur l’arrière pays (fantastique).
Si vous prenez Luxair et que vous avez une poussette. Bonne chance car pour récupérer cette dernière a l’aéroport de Luxembourg, il faut compter plus d’une heure….

Astuce pour la chambre : Venus 3 : Bien mais attention le soir, il y a beaucoup beaucoup de moustiques Ceres ou Vesta moins...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous espérons que vous visitiez notre hotel dans un future

Merci de prendre le temps de nous écrire, nous l´apprécions énormément.

Sincèrement,

Hotel Club Pollentia Resort

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.