“Service excellent et personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Alcudia
“Service excellent et personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Séjour passé du 9 au 15 sept 2013
Accueil irréprochable
Personnel toujours a l'écoute
Animation tous les soirs et de qualité
Cadre magnifique au bord de mer
Énorme choix au niveau de la nourriture
Petit bémol la grande piscine n'est pas chauffé
Bref des super vacances que l'on soit en couple ou avec des enfants

• Séjour du septembre 2013
PollentiaClubResort, Marketing Online de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Online Marketing Team

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
france78
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour du 9 au 16 septembre 2013 au Pollentia Club Resort.
Séjour en suite pour 3 personnes propres (sanitaire un peu vieillot mais correct))
Toutes les pièces sont dans un parc extrêmement bien entretenu, décoration florale parfaite
les petits canards qui se dandinent sur la pelouse créent une attraction.
Service accueil, chambre, et restaurant impeccable et aimable.
Restaurant style buffet très copieux et très varié. Les gourmands peuvent être content.
Pas trop de monde autour de la piscine (attention entre Juillet et Aout)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres le long de la route (bruit des voitures)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chères mesdames,
Cher messieurs,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Attention a cliente
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances dans ce club et notre séjour à été génial !!!
Les chambres sont disposés en petites maison de 4 appartements ou villa de plusieurs appartements, avec deux resto très sympa et un service parfait.
Les buffets sont bien garnis chacun peu trouver quelque chose qui lui conviendra tant au petit dej', au dej' qu'au diner.
trois piscines voir 4, la plus étant un peu fraiche pour moi, j'ai quand même profiter des autres et des transats.
Bus à proximité pour aller visités pollentia ou alcudia.
Une équipe d'anim au top avec des activités et des spectacles tout les jours.
Pour finir je vous conseil de prendre le tout inclus qui est vraiment très complet et rentable, de nombreuses boissons sont pris dans cette formule.
En bref on a adoré et je pense qu'on y retournera !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère clients,

Online Marketing Team
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour de 10 jours début septembre avec enfants de 7 mois et 2ans et demi. Séjour en suite, propre mais un peu vieillotte. Les plus : parc, amabilité, services. Les moins: plage de l hôtel n en est pas une! Toute proche de route très circulante qui borde l hôtel elle est dangereuse de ce fait pour les enfants car seulement 1 mètre ou 2 de large de plus pas vraiment du sable et la route à franchir!
Site dans zone naturelle de marais donc moustiques très virulents en ce mois avec changement de température.
La nourriture est bonne ( fraiche) et large choix de légumes ou féculents mais je peux mettre des réserves pour les viandes et poissons qui sont rares pas très qualitatifs ou peu savoureux. Pour les déserts c redondant, glaces riz lait et gâteaux
Pour les petits pas vraiment de menu spécifique on s en sort sauf pour les goûters car difficile de trouver yaourt compote ou fruit vers 16 h il faut prélever au petit déjeuner dommage.
L hôtel ne met pas à disposition de matériel pour les bébés mais vous pouvez louer via réception à Sté extérieure poussette baby phone ou chaise haute pourtant beaucoup de bb. Il y a Bbclub babysitter pour 12 euros de l heure sinon. Un service que l'hôtel pourrait proposer sans supplément
Météo maussade en septembre et piscine intérieure très froide pour les enfants...et parents
Peut être un service de prêt de jeu style lego playmobil ou poupée serait à penser pour nos enfants.
Pour les amateurs de Spa , le salon massage et bien tenu et personnel sympa mais situé à côté des machines de sport trop bruillantes pour massage zen difficile de si laisser aller a un somme au rez de chaussé sans lumière naturelle. Le sauna et hamman ouverts qu à 15h et le bain à remous et jets est dehors donc tout est dispersé pas vraiment de Spa a proprement parler avec peignoirs détente .... Réservé au calme.
Prenez une voiture des l'aéroport c mieux car rester toujours à l hôtel bof ! Autoescape internet

Astuce pour la chambre : Villas : permet d avoir chambre Tv plus salon lit canapé Tv et accès salle de bain attention les num...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous nous excusons pour tout inconvénient survenu. Votre commentaire est d’une grande importance pour corriger et améliorer nos services et installations.

Hotel Club Pollentia Resort Staff
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

- une semaine de vacances au pollentia club resort début juillet 2013, on aurait bin prolongé le séjour!!
- réservation par Thomas cook, équipe d'animation francophone en partie, un réprésentant commercial sur place tous les jours, qui nous a permis de louer un véhicule sur place pour 3 jours à des tarifs compétitifs (tarifs similaires à ceux trouvés sur internet, la facilité de récupérer/déposer la voiture à l'hôtel en plus...)
- club magnifique, nickel, magnifiquement planté et entretenu, les ilots (9 ilots de 2 étages) sont assez espacés et bien répartis sur le 'parc', chacun a son intimité. il y a également des villas plus spacieuses pour les familles.
- nous étions donc logés dans un des ilôts (villa flavia): au bout du parc, au calme car loin de la route, en face d'une petite mare (canards, poules d'eau) , un cadre charmant. les chambres sont spacieuses et propres, la déco un peu dépassée, la literie correcte, la salle de bains très bien. un petit salon avec table et canapé, armoire avec coffre-fort (en supplément... ), terrasse... bref tout confort!
- grande piscine, magnifique, nous en avons profité le matin ou en soirée, il doit y avoir bcp de monde en journée, mais aux horaire décalés, pas de soucis!
dommage, les chaises longues sont 'réservées' tôt le matin par des serviettes, mais personne à l'horizon et plus de places pour les retardataires...(dans certains hôtels, personne pendant 1h sur la serviette = serviette enlevée, place à ceux qui sont vraiment sur place... bonne méthode, à envisager ici?)
- restaurants: bonne nourriture sous forme de buffets, à volonté. buffet de crudités en entrée, excellentes, bien fraiches, dommage pas bcp de charcuteries espagnoles.
Puis buffets de plats chauds qui changent tous les soirs (en une semaine, pas 2 fois la même chose): poissons, viandes, légumes et féculents qui raviront tout le monde (+un stand fixe pâtes). Plats cuisinés à la majorquine, très bons, grillades au fur et à mesure devant les clients, découpe à la demande (pièce de veau, jambon cru...). parfait!!
Et enfin buffet de desserts, qui ont été pour nous, en dessous du reste niveau gustatif. Choix de glaces (2 ou 3 parfums par jour), gâteaux, fruits (hum les pêches plates...).
Même principe au petit dejeuner, sous forme de buffet également, un grand choix, pour se caler avant de partir en visites!
Seules les boissons sont servies à table, service hyper efficace, rapide et cordial.
- la plage en face de l'hôtel n'en est pas vraiment une (toute petite), mieux vaut aller à port pollentia ou alcudia pour de jolies et grandes plages, au sable fin...

bref, une excellente semaine, au calme (loin de la foule de palma et de la côte est)... parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de dix jours à l'hôtel le pollentia club resort (du 18 au 28 aout) entre amis. Si vous hésitez encore après tous ces commentaires positifs alors là je peux vous dire que rien à redire personnels super mais super accueillant que ce soit de la reception jusqu'à la femme de chambre parlent tous français, les restaurants d'une tres bonne qualité et variés, niveau proprete que ce soit les chambres ou meme les exterieurs rarement vu ca pas un papier qui traine. grande piscine un peu bruyante mais la petite et plus tranquille. Pour les sportifs vous y trouverez votre bonheur entre les six courts de tennis, les locations de vélo de tres bonne qualité, salle de musculation avec accessoires neufs et bien d'autres encore. Pour aller sur pollentia port ou alcudia vous pouvez y aller en bus qui vient tous les quarts d'heure devant l'hotel pour 1.50€. Mardi marché à alcudia à voir jolie ville. J'oubliais les animateurs de tres grands professionnels BRAVO Bonnes vacances à vous tous et allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Online Marketing de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En famille fin août. Prestation très professionnelle . Chambre grande et propre . demander les villas qui ne donnent pas sur la route passagère. Par exemple villa augusta ou villa rossa.le personnel est souriant et à l écoute.les piscines sont un peu froides.les buffets sont variés et dans l ensemble de bonne qualité.les bus de ville vous amènent dans les villages à proximité pour 1.5 euros.une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013

Nos meilleurs salutations,

Hotel Club Pollentia Resort

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pollentia Club Resort

Adresse : Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°4 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.