“Rapport qualité prix intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Alcudia
Chatou, France
“Rapport qualité prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Personnel agréable, chambre spacieuse, cuisine correcte. Inconvénient plage assez loin celle devant l'hotel étant étroite et pas belle.
attention éviter d'être près de la route très bruyante
Ballades en bus très facile, ils s'arrêtent devant l'hotel. A voir Alcudia très proche.

Astuce pour la chambre : éviter d'être près de la route très bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Marketing Online de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Date séjour: 07 au 17/09/2013 en Tout inclus
Accueil : Super. Gentillesse, Réactivité Toujours à l’coute pour vous répondre au plus vite à n’importe quelles questions ou sujets.
Hôtel : cadre magnifique, petites Villas réparties dans un superbe parc composé d’une multitude d’arbres, fleurs, gazon, jolies marres à canards ,…….. Très bien entretenu et très propre. Peu de visa à vis du à l’agencement des chambres dans ce parc.
Restauration : Au TOP. Service impeccable, souriant et réactif (Javier, Conrado, Juan, Monica, Charo, Kika, Rafy,……). Une multitude d’entrées. Gambas, crevettes, Chippirone et sépia grillées, saumons, paellas (et la vraie soit à la viande, au poisson ou à l’encre d’encornets), viandes, poissons, légumes, divers fromages, fruits de saison, fruits secs (datte, figue, abricot, noix, noisette,…….), glaces, divers gâteaux et pâtisseries, flans (super bon), riz au lait (très bon) et tout le reste. En boisson : Eau en bouteille, vins, jus de fruit, bière,……………….Et toute la Journée: toutes sortes de boissons, pizzas, sandwichs, glaces……………
Animations : pour une fois, pas très tard, performante notamment avec des troupes tahitienne, brésilienne,……merci à Sylviano, Vincent et les autres.
Chambre : ce qu’il faut pour dormir et se relaxer sur la terrasse. Merci à KIKA pour ses compositions animalières faites avec les serviettes de bain et son service irréprochable.
Bar le Triton : le lieu tranquille pour se désaltérer avec une équipe (Rafa, Christian, Alexjandro, Clara, Francisco, Juan, Jose, Carmen, Antonio) au TOP, souriant, réactif, disponible menée par ABDUL. De plus, en soirée, des artistes de premier choix.
Tout inclus : pour une fois, cela en était vraiment. Boire, manger, glaces toute la journée. Wifi HD dans tout l’hôtel, Spa, hammam, sauna, Frigo dans la chambre alimenté tous les jours et panier piquenique pour ceux qui se baladent la journée.
Visites : beaucoup à faire : plages, calas, châteaux, grottes, marchés,…..Prévoir une voiture
Piscines : pas de problème de transat en cette saison.
Services : bus gratuit le matin pour aller à la plage (une différente chaque jour)
Conclusion : Super vacances et Un très bon Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au "Village" en RDC et coté opposé à la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec superbe point de vue sur la baie lorsque l'on se rend sur la plage. L'hôtel est tout seul au milieu d' une réserve, ça qui est plutôt rare dans le coin! Les repas sont tres corrects et les prix des boissons et glaces aussi, pour ceux qui ne prennent pas le "all in". Personnel aux petits soins. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,
Département Online Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Séjour passé du 9 au 15 sept 2013
Accueil irréprochable
Personnel toujours a l'écoute
Animation tous les soirs et de qualité
Cadre magnifique au bord de mer
Énorme choix au niveau de la nourriture
Petit bémol la grande piscine n'est pas chauffé
Bref des super vacances que l'on soit en couple ou avec des enfants

• Séjour du septembre 2013

france78
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour du 9 au 16 septembre 2013 au Pollentia Club Resort.
Séjour en suite pour 3 personnes propres (sanitaire un peu vieillot mais correct))
Toutes les pièces sont dans un parc extrêmement bien entretenu, décoration florale parfaite
les petits canards qui se dandinent sur la pelouse créent une attraction.
Service accueil, chambre, et restaurant impeccable et aimable.
Restaurant style buffet très copieux et très varié. Les gourmands peuvent être content.
Pas trop de monde autour de la piscine (attention entre Juillet et Aout)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres le long de la route (bruit des voitures)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chères mesdames,
Cher messieurs,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Attention a cliente
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances dans ce club et notre séjour à été génial !!!
Les chambres sont disposés en petites maison de 4 appartements ou villa de plusieurs appartements, avec deux resto très sympa et un service parfait.
Les buffets sont bien garnis chacun peu trouver quelque chose qui lui conviendra tant au petit dej', au dej' qu'au diner.
trois piscines voir 4, la plus étant un peu fraiche pour moi, j'ai quand même profiter des autres et des transats.
Bus à proximité pour aller visités pollentia ou alcudia.
Une équipe d'anim au top avec des activités et des spectacles tout les jours.
Pour finir je vous conseil de prendre le tout inclus qui est vraiment très complet et rentable, de nombreuses boissons sont pris dans cette formule.
En bref on a adoré et je pense qu'on y retournera !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour de 10 jours début septembre avec enfants de 7 mois et 2ans et demi. Séjour en suite, propre mais un peu vieillotte. Les plus : parc, amabilité, services. Les moins: plage de l hôtel n en est pas une! Toute proche de route très circulante qui borde l hôtel elle est dangereuse de ce fait pour les enfants car seulement 1 mètre ou 2 de large de plus pas vraiment du sable et la route à franchir!
Site dans zone naturelle de marais donc moustiques très virulents en ce mois avec changement de température.
La nourriture est bonne ( fraiche) et large choix de légumes ou féculents mais je peux mettre des réserves pour les viandes et poissons qui sont rares pas très qualitatifs ou peu savoureux. Pour les déserts c redondant, glaces riz lait et gâteaux
Pour les petits pas vraiment de menu spécifique on s en sort sauf pour les goûters car difficile de trouver yaourt compote ou fruit vers 16 h il faut prélever au petit déjeuner dommage.
L hôtel ne met pas à disposition de matériel pour les bébés mais vous pouvez louer via réception à Sté extérieure poussette baby phone ou chaise haute pourtant beaucoup de bb. Il y a Bbclub babysitter pour 12 euros de l heure sinon. Un service que l'hôtel pourrait proposer sans supplément
Météo maussade en septembre et piscine intérieure très froide pour les enfants...et parents
Peut être un service de prêt de jeu style lego playmobil ou poupée serait à penser pour nos enfants.
Pour les amateurs de Spa , le salon massage et bien tenu et personnel sympa mais situé à côté des machines de sport trop bruillantes pour massage zen difficile de si laisser aller a un somme au rez de chaussé sans lumière naturelle. Le sauna et hamman ouverts qu à 15h et le bain à remous et jets est dehors donc tout est dispersé pas vraiment de Spa a proprement parler avec peignoirs détente .... Réservé au calme.
Prenez une voiture des l'aéroport c mieux car rester toujours à l hôtel bof ! Autoescape internet

Astuce pour la chambre : Villas : permet d avoir chambre Tv plus salon lit canapé Tv et accès salle de bain attention les num...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous nous excusons pour tout inconvénient survenu. Votre commentaire est d’une grande importance pour corriger et améliorer nos services et installations.

Hotel Club Pollentia Resort Staff

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.