“Voyage de 2 semaines en été 2013 avec enfant de 2 ans” 3 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 55 hôtels à Alcudia
Neuchâtel, Suisse
“Voyage de 2 semaines en été 2013 avec enfant de 2 ans”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en août-septembre avec enfant de 2 ans. Climat agréable à cette saison malgré quelques jours pluvieux.

Impression générale : Avons passé des vacances agréables, légèrement en-dessous de nos attentes par rapport à ce que nous avons pu lire sur ce site.

Chambre : Avons choisi une Suite (2 pièces + petite salle d'eau). Literie agréable, terrasse avec 1 chaise longue, une table et 4 chaises. Climatisation séparée entre les 2 pièces (salon et chambre). 2 télévisions écran plat, minibar, coffre-fort (payant). Vue sur la verdure environnante. Malgré notre demande de tranquillité, emplacement un peu bruyant notamment à cause de la route à proximité. (suite Pluton)

Extérieur : Espaces verts magnifiques et bien entretenus. Des canards se promenant un peu partout, génial pour les enfants.

Restaurants : Matin, midi et soir, buffet à l'intérieur. Très bonne qualité de produit, choix suffisant. Midi : Possibilité de manger au bar de la piscine. Choix raisonnable à la carte. Personnel symapathique.

Bar : Différents bars. Le seul vraiment sympa étant celui de la piscine avec un personnel vraiment agréable et sympathique.

Formule AI : Nous avions opté pour le All-inclusive. Choix impressionnant de boissons (notamment vin) de grande qualité. Jamais vu ça ailleurs. Les cocktails sont toutefois tous payants (supplément).

Propreté : Correct mais pas irréprochable. Limites dans les WC communs.

Service : Correct dans l'ensemble avec personnel aimable. Attente un peu longue au repas de soir pour commander les boissons.

Piscines : 1 grande et belle piscine et un jacuzzi. Piscine avec espace pour les bébés et enfants. Jacuzzi envahi par les enfants tout au long de la journée. Une piscine intérieure pas chauffée, pratique quand il pleut mais un peu froide.

SPA : Aurait besoin d'un peu d'entretien. Le Hammam n'a jamais fonctionné sur 2 semaines. Saunas en ordre, un pour les femmes et un mixte, mais petit (env. 3 personnes maximum)

Plage : Conforme aux commentaires que nous avions lus avant notre voyage. Petite, énormément d'algues et accès dangereux à cause de la route. 6 jours par semaines, trajet gratuit en car vers une jolie plage de la région. Un peu contraignant niveau organisation mais ça vaut la peine. Départ 10 heures retour 13 heures.

Animation : Plus grosse déception. Tout les animateurs n'étant pas concernés de la même manière, certains passant une partie de leur temps au bar.

Baby club : Endroit bien équipé, encadré par du personnel attentionné. Prix 3 EUR pour la demi-journée.

Réception : Correct. Par contre mauvaise expérience à la table "service clientèle" où nous avons été très mal reçu.

Divers : Pas de soucis avec les moustiques. Moustiquaire fournie par l'hôtel pour le lit bébé mais n'en avons pas eu besoin. Prise anti-moustique disponible dans la chambre.

Bilan correct sans plus. Possibilité de trouver mieux dans le rapport qualité / prix sur l'ile de Majorque. Ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant le sommeil léger, éviter absolument d'être proche de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, atencion al cliente de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cherês mesdames,
cher messieurs,

on vous remercie beaucoup pour votre comentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On esperançe de vous revoir le plustôt que possibile.

Nos meilleurs salutations,

atencion a cliente

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

personnel agréable attentionné et serviable à souhait et toujours à disposition dans tous les domaines aussi bien en restauration animation acceuil cadre et autres un bout de paradis sur terre idéal pour décompresser totalement et un peu de dépaysement ; facilités pour toutes sortes de location sur place vélos scooter autos le top et peu cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Marketing Online de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chers clients,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Marketing Online
Saint-Martin-de-Seignanx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

meilleure vacances passées grâce à une équipe d'animation formidable : je garderai surtout en mémoire la gentillesse de républicains dominicains comme Chayanne, junior, Doriss, Stéphanie mais surtout Angie qui a été d'une très grande gentillesse avec mes enfants !! ce sont des tres bons danseurs et ils nous ont fait des spectacles grandioses ! Les bars mans sont super toujours un mot gentil pour les enfants ! un gros bisous particulièrement à Miguel qui des qu'il nous voyait arriver à table savait déjà ce qu'on prenait ! accueil formidable et toujours présent ! chambre irréprochable très spacieuse, fonctionnelle et très propre ! Personnel de chambre super sympas ! Nourriture variée et bonne ! prévoir un petit régime avant de partir car on rentre avec quelques kilos ! carte des boissons en all inclusive très variée notamment les boissons qui sont des marques très connues (sprite coca cola minute maid ...) de nombreuses glaces sont gratuites dans le all inclusive ! Piscine super propre, pour la plage des navettes gratuites sont mises à disposition ( tous les jours une nouvelles plages) ce qui permet de voir différentes plages toutes les unes plus belles que les autres ! je conseille cette destination magique à tout le monde ! pour moi la magie de cet endroit à opérer comme lorsqu'un enfant va ^pour la première fois à Eurodisney ! Un grand bravo à tout le personnel et à très vite !!!

Astuce pour la chambre : dans le pollentia village demandé plutôt en rez de chaussée car les terrasses sont magnifiques et sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Personnel agréable, chambre spacieuse, cuisine correcte. Inconvénient plage assez loin celle devant l'hotel étant étroite et pas belle.
attention éviter d'être près de la route très bruyante
Ballades en bus très facile, ils s'arrêtent devant l'hotel. A voir Alcudia très proche.

Astuce pour la chambre : éviter d'être près de la route très bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Date séjour: 07 au 17/09/2013 en Tout inclus
Accueil : Super. Gentillesse, Réactivité Toujours à l’coute pour vous répondre au plus vite à n’importe quelles questions ou sujets.
Hôtel : cadre magnifique, petites Villas réparties dans un superbe parc composé d’une multitude d’arbres, fleurs, gazon, jolies marres à canards ,…….. Très bien entretenu et très propre. Peu de visa à vis du à l’agencement des chambres dans ce parc.
Restauration : Au TOP. Service impeccable, souriant et réactif (Javier, Conrado, Juan, Monica, Charo, Kika, Rafy,……). Une multitude d’entrées. Gambas, crevettes, Chippirone et sépia grillées, saumons, paellas (et la vraie soit à la viande, au poisson ou à l’encre d’encornets), viandes, poissons, légumes, divers fromages, fruits de saison, fruits secs (datte, figue, abricot, noix, noisette,…….), glaces, divers gâteaux et pâtisseries, flans (super bon), riz au lait (très bon) et tout le reste. En boisson : Eau en bouteille, vins, jus de fruit, bière,……………….Et toute la Journée: toutes sortes de boissons, pizzas, sandwichs, glaces……………
Animations : pour une fois, pas très tard, performante notamment avec des troupes tahitienne, brésilienne,……merci à Sylviano, Vincent et les autres.
Chambre : ce qu’il faut pour dormir et se relaxer sur la terrasse. Merci à KIKA pour ses compositions animalières faites avec les serviettes de bain et son service irréprochable.
Bar le Triton : le lieu tranquille pour se désaltérer avec une équipe (Rafa, Christian, Alexjandro, Clara, Francisco, Juan, Jose, Carmen, Antonio) au TOP, souriant, réactif, disponible menée par ABDUL. De plus, en soirée, des artistes de premier choix.
Tout inclus : pour une fois, cela en était vraiment. Boire, manger, glaces toute la journée. Wifi HD dans tout l’hôtel, Spa, hammam, sauna, Frigo dans la chambre alimenté tous les jours et panier piquenique pour ceux qui se baladent la journée.
Visites : beaucoup à faire : plages, calas, châteaux, grottes, marchés,…..Prévoir une voiture
Piscines : pas de problème de transat en cette saison.
Services : bus gratuit le matin pour aller à la plage (une différente chaque jour)
Conclusion : Super vacances et Un très bon Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au "Village" en RDC et coté opposé à la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec superbe point de vue sur la baie lorsque l'on se rend sur la plage. L'hôtel est tout seul au milieu d' une réserve, ça qui est plutôt rare dans le coin! Les repas sont tres corrects et les prix des boissons et glaces aussi, pour ceux qui ne prennent pas le "all in". Personnel aux petits soins. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,
Département Online Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Séjour passé du 9 au 15 sept 2013
Accueil irréprochable
Personnel toujours a l'écoute
Animation tous les soirs et de qualité
Cadre magnifique au bord de mer
Énorme choix au niveau de la nourriture
Petit bémol la grande piscine n'est pas chauffé
Bref des super vacances que l'on soit en couple ou avec des enfants

• Séjour du septembre 2013

Hotel Club Pollentia Resort

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.