“EXCELLENTES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 56 hôtels à Alcudia
Quimper, France
“EXCELLENTES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel et toujours rien à redire.
Cadre verdoyant, très bien entretenu.
Personnel ( réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage...) toujours souriant et très attentionné.
Buffets variés, de très bonne qualité.
All inclusive très étendu.
Chambres (côté village) spacieuses, propres, au calme ( Merci à Martha et Nieves).
Bravo à l'équipe d'animation et tout particulièrement à James et Thomas.
Après avoir été dans différents clubs depuis des années, celui-ci est vraiment à conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand bravo à tous !!!! animations, accueil, restauration, femme de chambre, tous le monde est souriant et au petit soin un très beau séjour dans un endroit superbe . Juste un petit point à développer les activités nautiques compris dans le all inclusive . Merci ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel, les activités,la restauration, l'animation, le service,la situation,...nous ont pleinement satisfaits, ainsi que nos deux filles de 14 et 11 ans. Un merci tout particulier pour Eva qui s'occupait avec attention et gentillesse de notre chambre, et pour Thomas, James, Junior, Simon et tout le reste de l'équipe d'animation. De multiples nationalités étaient représentées, sans que cela nuise à l’ambiance générale très conviviale. Nous découvrions l'île de Majorque pour la première fois. La douceur de vivre et la beauté de la nature nous ont séduits. C'est avec plaisir que nous retournerons au Pollentia Club Resort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je rentre d une semaine super. Les buffets sont variés, la formule all inclusive est à prendre car vraiment intéressante avec un large choix de vins,... . L équipe d animation est tout simplement au top . Le wifi est gratuit et présent dans tout l hôtel. Seul petit conseil, pensez à demander une chambre côté jardin car les chambres côtés mer sont également côtés route et comme cette route est fréquenté , c est un peu bruyant. Je pense y retourner l année prochaine . Je vous souhaite de passer dans cette hôtel d aussi bonne vacances que moi et mes potes. Encore merci à James ( chef animation) et toute sont équipe .

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre côté jardin car côté mer il y a la route principale qui passe et c est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher William,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai passe mon séjour avec ma petite famille et j'ai adore, je fais un clin d œil particulier au baby club avec la gentillesse d Aina, par contre dommage qu'elle soit toute seule pour s'occuper de tout les bébés, quelle difficulté compare a nos crèches françaises !
Elles devraient être 2, sinon tout était parfait, je recommande l hotel pr son baby club! C'était superbe!
Muchas Gracias Aina !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le Pollentia resort est un beau complexe hôtelier sur un parc vert bien entretenu à équidistance des plages d'Alcudia et de Pollenca (3km) et bordé par un parc naturel composé essentiellement de marais. La plage est difficilement exploitable avec des enfants à cause de la route littorale très passante et n'est vraiment pas la plus jolie de la région. Les hébergements près de cette route sont très bruyant et à éviter si vous voulez des vacances calmes. Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre après la 1er nuit car nous avions l'impression d'être sur une aire d'autoroute, ce que l'accueil a fait avec le sourire.

Le sourire est d'ailleurs le dénominateur commun de tous le personnel du complexe : femmes de ménage, serveurs, cuisines... Tous le monde est adorable et vous accueille comme des amis! Tout est impeccable et bien entretenu. Les buffets sont de qualité et les repas variés. L'animation, pour les enfants, est top avec la mini-disco tous les soirs. Les équipements sont nombreux et accessible. Les piscines sont propres et sympas, si on aime les enfants.

De très bonne vacances que je conseillerais les yeux fermés à mes amis qui ont des enfants!

Séjour du juin 2014
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers clients,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel que nous connaissons T B. Cependant nous avons été déçus cette année.. La plage, on le sait n'est pas très jolie, mais alors là , catastrophe! Nous sommes arrivés le 21 Juin. Des algues partout et la plage pas du tout nettoyée. Impossible de se baigner! 3 ou 4 jours après, enfin un peu d'amélioration! Et alors là, le Samedi 28 Juin, plus de plage aménagée! En une heure tout avait été enlevé: plus de transats, plus de paillottes!Aucune explication de la direction. Le directeur en 15 jours ne nous a jamais dit bonjour! Vraiment déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Hotel Club Pollentia Resort

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pollentia Club Resort

Adresse : Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels de luxe à Alcudia
N°4 des hôtels familiaux à Alcudia
N°7 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.