“super séjour été 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 56 hôtels à Alcudia
Certificat d'Excellence 2014
“super séjour été 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voilà rentrés de 14 jours dans cet hôtel, à 4, avec 2 enfants.
C'était parfait : très bonne restauration, chambre confortable, literie très bien, clim et ventilateur plafond parfait, mini bar silencieux et terrasse particulière grand luxe.
Les jardins sont superbes, l'entrée de l'hôtel et la grande piscine sont vraiment dignes d'un 4* et ça, ça fait plaisir (de voir que le rapport qualité prix est là ! ). Pollença est une ville magnifique, à 60km de l'aéroport peut être, mais fuyez Port d'Alcudia et Palma... le nord, c'est magnifique, un vrai paradis !
Un grand merci à Eva : Muchos gracias Eva, notre femme de chambre. Good cleaning, très gentille, très respectueuse de nos horaires et des petites attentions tous les jours pour les enfants.
On reviendra, comme plusieurs clients de là bas qui sont déjà des habitués (et ça, ça ne trompe pas n'est-ce pas ?)

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre "village" (parfait pour 2 adultes avec 2 enfants).

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ici pour la deuxième fois. Rien à redire. Que ce soit le personnel, les animateurs tout le monde est sourires et gentillesses. Pour la restauration rien à redire non plus. Merci à tout le personnel. Mention particulière pour Junior, James, Thomas. Au bar, Tony, Juan Julian, José etc...... Merci à tous pour nos vacances. Pour le 14 juillet, un gâteau avec le drapeau français, belle attention.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel et toujours rien à redire.
Cadre verdoyant, très bien entretenu.
Personnel ( réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage...) toujours souriant et très attentionné.
Buffets variés, de très bonne qualité.
All inclusive très étendu.
Chambres (côté village) spacieuses, propres, au calme ( Merci à Martha et Nieves).
Bravo à l'équipe d'animation et tout particulièrement à James et Thomas.
Après avoir été dans différents clubs depuis des années, celui-ci est vraiment à conseiller.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand bravo à tous !!!! animations, accueil, restauration, femme de chambre, tous le monde est souriant et au petit soin un très beau séjour dans un endroit superbe . Juste un petit point à développer les activités nautiques compris dans le all inclusive . Merci ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel, les activités,la restauration, l'animation, le service,la situation,...nous ont pleinement satisfaits, ainsi que nos deux filles de 14 et 11 ans. Un merci tout particulier pour Eva qui s'occupait avec attention et gentillesse de notre chambre, et pour Thomas, James, Junior, Simon et tout le reste de l'équipe d'animation. De multiples nationalités étaient représentées, sans que cela nuise à l’ambiance générale très conviviale. Nous découvrions l'île de Majorque pour la première fois. La douceur de vivre et la beauté de la nature nous ont séduits. C'est avec plaisir que nous retournerons au Pollentia Club Resort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Cordialement à vous,

Département des Services Clients
Hotel Club Pollentia Resort
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je rentre d une semaine super. Les buffets sont variés, la formule all inclusive est à prendre car vraiment intéressante avec un large choix de vins,... . L équipe d animation est tout simplement au top . Le wifi est gratuit et présent dans tout l hôtel. Seul petit conseil, pensez à demander une chambre côté jardin car les chambres côtés mer sont également côtés route et comme cette route est fréquenté , c est un peu bruyant. Je pense y retourner l année prochaine . Je vous souhaite de passer dans cette hôtel d aussi bonne vacances que moi et mes potes. Encore merci à James ( chef animation) et toute sont équipe .

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre côté jardin car côté mer il y a la route principale qui passe et c est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher William,

Cordialement à vous,

Département des Services Clients
Hotel Club Pollentia Resort
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passe mon séjour avec ma petite famille et j'ai adore, je fais un clin d œil particulier au baby club avec la gentillesse d Aina, par contre dommage qu'elle soit toute seule pour s'occuper de tout les bébés, quelle difficulté compare a nos crèches françaises !
Elles devraient être 2, sinon tout était parfait, je recommande l hotel pr son baby club! C'était superbe!
Muchas Gracias Aina !

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.