“Rémi de Marseille / Whaouuu !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Alcudia
Marseille, France
“Rémi de Marseille / Whaouuu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Quelles vacances !! Un séjour du 23/814 au 30/8/14
Un hotel magnifique , un service impecable , des restaurants de qualité , une piscine superbe....Tout est parfait !!
Et que dire de l'équipe d'animation , le "coeur" de l'hotel , des animateurs de confiance , dynamiques , souriants , conviviaux . Un grand merci à eux et tout spécialement à l'équipe Jet Tour ( Caroline , Elizabeth , James , Thomas , désolé si j'en oublie...) en éspérant en revoir certains d'entre vous !
Comment ne pas recommander ce lieu qui allie Terrre et Mer !
Encore un grand merci pour ces vacances inoubliables

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un bel et vaste établissement bien entretenu situé en pleine nature. Personnel très agréable et attentionné. Restauration variée, de quoi satisfaire tous les goûts.
Plage sauvage à proximité. Parfois la route est un peu difficile à traverser en raison de la circulation.
A recommander pour les vacanciers qui n'aiment pas être en centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres des blocs A, D et G côté route sont à éviter si possible : route très passante.

Chécy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Parfait pour passer de très agréables vacances. Cadre idyllique entre mer (juste en face de l hotel) et montagne avec une reserve naturelle (cabane d observation à disposition à côté de la piscine).
L equipe est vraiment tres chaleureuse et accueillante. L animation est variée avec une tres bonne ambiance. Toujours bien reçus par les serveurs.
La chambre etait propre et assez grande.
Possibilité de louer voiture et poussette sur place.
En All Inclusive c'est parfait ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2014

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

en vacances dans ce club du 11/08 au 25/08/2014 avec 2 enfants en bas age, nous avons passé un excellent séjour et nous remercions encore le personnel des restaurants qui sont agréables, souriants et très serviables (merci à sandra, valeria, martin, ismael, miguel, chora, lola, francesca, barbara, jaume et lola au bar et serge le conducteur golf car...et tout le reste du personnel) et sans oublier l'équipe d'animation et plus particulièrement elisabeth, eva, ayna, james, thomas, céline, marlène, caroline, soraya qui nous ont fait vivre de belles soirées.
c'est un bel et grand complexe complet mais pas très bien situé pour aller à la plage ou centre ville car a chaque fois il faut prendre la navette et la payer mais bon nous avons quand meme passé un excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres coté route sont déconseillées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De retour depuis déjà 3 semaines de Majorque, nous garderons vraiment un bon souvenir de notre séjour au Pollentia Club Resort.Nous étions en all inclusive pour une semaine.

Cet établissement est bien situé pour visiter l’île et est doté de très bonnes prestations:

Le site est extraordinaire avec des villas et de superbes jardins fleuris: Notre chambre(côté village) était confortable, bien entretenue avec des petites attentions comme le remplissage du frigo tous les jours de boissons rafraîchissantes.

Belles piscines avec possibilité d'accéder aux jacuzzi,sauna et salle de sport......
Une navette gratuite était mise à disposition pour aller dans différentes plages à proximité...

La restauration était excellente, très variée( soirées à thèmes ) avec un personnel toujours ,souriant et serviable.

L'équipe d'animation propose des activités et des soirées agréables.Merci à Thomas"le marseillais" et les autres.

L'accueil est fort agréable .A noter la gentillesse et la disponibilité d’Anaïs et Guillaume, représentants de notre agence de voyages.

En bref, trés ravis de cet hôtel avec des prestations en all inclusive extrêmement complètes, Pollentia Club Resort est vraiment à recommander.

Notre seul regret était de ne pas être accompagné de nos enfants et petite fille de 15 mois mais nous espérons bien pouvoir leur faire découvrir bientôt cette endroit extraordinaire.......

Daniel et Marie-Anne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,

Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un très bel emplacement entre Polentia et Alcudia : Parc arboré, bonne restauration (2), service impeccable et chambre très bien meublée - un peu trop de monde autour de la piscine mais il y a des plages sympa au alentour

Astuce pour la chambre : demander les chambre nouvellement remeublée
Chers clients,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons séjourné 7 jours ; Nous avons été très bien accueillis, le personnel est chaleureux et accueillant; La restauration est bien et variée, la chambre est bien entretenue, matelas un peu dur et oreillé un peu plat (à notre gout) Un remerciement à Esther qui a pris soin de nous concernant l'entretien de la chambre. L'hotel est très bien entretenu; La plage est pratiquement inexistante mais nous nous baignons tout de même avec une eau limpide (un peu venteux mais tolérable) Deux piscines avec de nombreux transats! Notre séjour a été très agréable, nous serions bien restés un peu plus ...!

Astuce pour la chambre : coté jardin car la route proche est un peu bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Community Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Miguel
Hotel Club Pollentia Resort

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.