“Que de bons souvenirs là bas!” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 56 hôtels à Alcudia
Certificat d'Excellence 2014
Virton, Belgique
“Que de bons souvenirs là bas!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

(Voyage réalisé en juillet 2012)

Première chose à dire: le meilleur all-in des hôtels fréquentés jusqu'à ce jour.
Les animations et la sympathie du personnel était de grande qualité.
La nourriture (resto et snack) sont de bonne qualité (peut-être trop peu varié sur une semaine... et encore).
Bien situé pour faire les visites du Nord-Ouest de l'île.
Location d'autos sur place et organisation de balade en mer sur place (et autres): excellents services!
Nous y retournerions avec plaisir.
Le petit hic, la plage. Le petit bandeau de sable de l'autre coté de la route n'est pas top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Franchement un très bel hôtel de qualité , piscine repas service super ! Par contre la plage n est pas top et il faut traverser la route !!! Le bar est nickel et le personnel très sympa je recommande vraiment l hôtel mais pas la plage mais on peut prendre le bus

Séjour du janvier 2015
Ciney, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Nous sommes partis en juillet 2014 au pollentia club ressort et nous avons été très content de cet hotel (complexe). Un décor remplie de magnifique palmier, des piscines assez grande et très propre. Un service des femmes d'ouvrage en chambre très bien fait. L'animation de l'hotel est génial, une équipe dynamique qui sait motivé les gens, c'est le gros plus de l'hotel. Pour un tel hotel on a été déçu un peu des buffets trop répétitif et le manque de cocktail au bar de la grande piscine. On y retournera probablement, mais avec un enfant :p On vous le conseille vivement.

PS: avec un peu de chance vous pourrez voir quelques lézard <3

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieur marina (ceux a gauche au fond quand on regarde l'hotel de face :p )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

nous somme arriver ma famille et moi le 25 octobre 2014.nous avons appris que c étais la dernière semaine d ouverture de l hôtel... car il ferme pour 4 mois.DONC : plus d animations,pas de musique sur les terrasse....restaurent fermer il en restais 1 le soir et 2 le midi....je ne vous dit pas le soir la queue pour aller manger.
pour les ado rien a faire coucher 22h..au niveau des activitees tous étais fermer....plus de promenade en mer.plus de circuits pour visiter les environs.les bus au lieu de passer tous les quart d heure il passais tt les heures. Au niveau du restaurent nous avons bien manger jusque au lundi après nous finissions les restes.pour les personnes all inclusive sachez que si vous partez le soir de votre départ..vous n avez que le hall inclusive jusque 14h ..après il faudra payer de votre poche..... ex: moi je repartais pour 18h et bien de 14h a 18h si j avais faim ou soif je devais payer complétement les aliments ou boisons .Au niveau des serveurs ils sont super génial heureusement...si vous voulez aller a la mer c es en bus car celle prés de l hôtel es sur une grande route droite très dangereuse...et plage pas belle.il vos mieux se déplacer.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

Pas de frais supplémentaire pour le sauna-hammam, salle de fitness super sympa. Espace piscine très agreable. Attention certaines chambres peuvent être en bord de route mais c'est tres bien isolé. Juste un bémol les minis frigos seraient à changer trop bruyant et plus tout jeune. Le personnel est tres sympathique et parle français !

• Séjour du octobre 2014
Dieuze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Excellentes vacances en famille au Club Pollentia ! Tout y était parfait : propreté irréprochable, restauration excellente, variée et copieuse, comme mentionné dans un autre avis, le all-inclusive est un vrai all-inclusive avec un grand choix de boissons, glaces, snacks tout au long de la journée. Quant au personnel, vraiment le top du top : tous, que ce soit les serveurs, en cuisine, en chambre, l'équipe d'animation, vraiment tous sont d'une gentillesse absolue, toujours prêts à rendre service et faire en sorte que vous passiez de bonnes vacances. C'est la première fois que nous séjournons dans un endroit où l'on est si bien accueilli ! Les enfants ne voulaient plus repartir ! Nous avons vraiment passé des vacances parfaites et nous y retournerons sans aucun doute ! :)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Le Pollentia est un très bon 4*. L'établissement propose une formule all in haut de gamme, avec un choix d'une trentaine de vins en all in pour les repas, alcools de marque, coca bouteille... et assez atypique, pour les gens en all in, si vous souhaitez des alcools haut de gamme et cocktails vous payez juste un petit supplément .. Exemple, une personne en demi pension paie 7 euros pour un mojito, seulement 1.5 pour une personne en all in.. oui juste pour les extras, c'est très bien fait! Bonne situation, à 2km de alcubia, et 4 de puerto pollentia, l'hôtel est super, chaises en osier, canapé aussi, beau bar, beaux restaurants.. La réserve naturelle aux alentours est très belle. Beaux équipements donc, le service est très bon, personnel très pro qui parle plusieurs langues. La restauration est très bonne, simple, toujours avec des produits de bonne qualité (grillades,fruits,féculent) . Points négatifs : la plage pour ceux qui aiment, les chambres trop moyennes, mais sincèrement le minimum est là. Les prestations sont en tout cas au dessus de la moyenne, à conseiller fortement

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.