“Val mich” 3 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 56 hôtels à Alcudia
Certificat d'Excellence 2014
Hagondange, Lorraine, France
“Val mich”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Hôtel correct. Propre merci à Mari petit bémol le buffet de midi moins copieux que le petit déjeuner dommage pour les hall inclusive .Trop peu de cocktails compris dans le inclusive .la piscine ne devrait pas être autorisé au vélo. Si non nous avons pas trouver la plage face à l'hôtel comme c'était dit dans le catalogue. Sinon nous avons quand même passé un agréable séjour avec notre petit fils Nolan

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel... Il mérite bien les 4 étoiles. Service parfait. Chambre propre (merci cati)..hall brillant ( bravo dalila, toujours souriante)...cuisine variée et au top. Merci à Abdul , le chef d'équipe, toujours à l'écoute, serviable, et aux petits soins de ses clients, petits soient-ils ils ou grands, jonglant entre plusieurs langue...bravo ABDUL....Merci aux animateurs qui ont fasciné nos enfants par leurs spectacles..un clin d'œil à Daddy, sympa et apprécié par tout le monde...si il y a une petite chose qui m'a un peu agacé c'est le nombre des vélos incalculable qu'on voyait partout...à part ça un hôtel que je recommande .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magique ! C’est bien le mot qui qualifie le séjour qu’on vient de passer au club Pollencia
Hôtel magnifique. Personnel très sympathique et aux petits soins pour les clients. Palme de la gentillesse pour Abdul du restaurant principale et les femmes de chambre Lidia et Dalila
Équipe d’animation locale et formidable un grand merci pour Dany et pour les animatrices françaises Mathilde, Sandra et Clara une équipe très professionnelle d’une superbe gentillesse prêtent à satisfaire le moindre de vos besoins.
Sans oublie Notre guide Rony super sympa et toujours présent. Le seul bémol c’est que le personnel de la réception a mal reparti les chambres (les enfants en bas d’Age dans une villa et les parents d’une autre).

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

que du bonheur tres bon service tres bonne prestation ,superbe carde , c est un vrai hall inclusiv tout est compris le personnelle est super gentil et serviable tres bonne equipe d animation local et que dire des animatrices françaises mathilde,sandra et clara un trio d une gentillesse extrordinaire et tres tres professionelle une equipe parfaite merci les filles , notre guide rony super cool et tres disponible a toute heure et souvent sur place pour resoudre tout probleme merci a l equipe et peut etre a bientot

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel est au top avec une mention spéciale pour l'équipe d'animation ! On s'est vraiment pas ennuyé en votre compagnie, Mathilde, Sandra, Clara, Juan... Une équipe de choc, ne changez rien !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité prix.
Les plus:
Service top
cuisine variée et bonne
La taille des chambres familles
L infrastructure
Animation sympa pour les enfants
Les petits moins:
Pas de plage sympa proche il faut aller à polentia ou alcudia
Mini club un peu light
Nombre de transats et promiscuité
Nous sommes allé deux fois dans ce club en août entre ami

Astuce pour la chambre : Les chambres familles à proximité de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Community Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Yoan,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement à vous,

Miguel,
Hotel Club Pollentia Resort
Saint-Valery-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Ce n'est pas un bloc de béton mais des lodges sur deux niveaux avec deux suites par niveau. Entre chaque lodge, des petites mares ou s'ebatent grenouilles et petits poissons et des espaces verts bien paysagés. Disposant de plusieures piscine (50m exterieure, grand lagon exterieur et un 25m interieur), de plusieurs restaurants (3 de memoire + un snack au bord du "lagon", plusieurs bar avec ambiance differente et d'une discotheque. il y a aussi un "village sportif" avec des petits barre d'immeuble a 2 niveau et des suites plus petites. pleins d'autres services (coiffeur, hammam, sauna, salle de sport, ...) un miniclub pour les plus petits et un pour les ados. des tennis, terrains de volley, de basket, ... bref tout ce qu'il faut pour passer un sejour sans sortir de l'hotel. Et ce serait dommage! il y a plein de choses a voir sur cette ile magnifique. La plage juste devant l'hotel est minuscule et bordée par la route, son grand interet est que c'est LE spot de kite de Majorque (zone de decollage vers alcudia) la plage de puerto pollentia à quelques minutes à pied est amenagée et plus sympa pour la farniente.
A voir (si vous ne souffrez pas du vertige...) le cap Formentor, Puerto soller est aussi a decouvrir. Le centre de l'ile est aussi tres chouette. Bref, l'hotel est sympa mais il serait dommage de s'y enfermer. Un petit bemol sur les spectacles. Les animateurs font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas des virtuoses du spectacle. Beaucoup d'allemands (comme partout aux baleares...) un peu d'anglais, peu de français et d'espagnols parmis les clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Sebastien,

Cordialement à vous,

Miguel
Hotel Club Pollentia Resort

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Alcudia
N°5 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.