“hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 56 hôtels à Alcudia
paris
“hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous connaissons très bien cet hôtel très bien tenu. Effectivement la petite plage n'est pas formidable car il y a des algues, mais c'est tranquille!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Séjour du 4 au 16 juillet 2010.

Nous avons passé de très bonnes vacances au pollentia Club Resort Village.
Nourriture : Rien à redire. De bonne qualité. Tous les jours, différents mets de poissons et viandes. 2 restaurants (1 à la piscine et 1 dans l'hôtel). Nous vous conseillons le restaurant de la piscine pour midi car choix très varié à la carte. Le soir, restaurant en buffet dans l'hôtel. Très grandes variétés de boissons et de glaces (que des marques). Par contre, petit supplément (30cts à 2 euros) même en all inclusive pour les coktails et quelques glaces.
Chambres : confortables et spacieuses. Par contre, odeur de moisi dans les armoires. Si vous êtes près d'une mare, les nuits sont bruyantes (crapauds, et autres...).
Piscine : une très grande au niveau du bar et une autre plus petite au niveau des chambres maris. Nous n'avons jamais eu de problème de transats. Toujours de la place.
Animations : animateurs très sympas et animations en langue française, ce qui est toujours sympa surtout quand on a des enfants.
Plage : seul bémol. La mer est en face de l'hôtel mais route très dangereuse à traverser. La plage n'est pas super, un peu sale. Mais en marchant un peu on peut facilement se baigner, car c'est beaucoup plus propre. Si vous voulez voir les superbes plages, il faut prendre le bus et aller sur Alcudia (environ 15-20 mn).

En conclusion, cet hôtel est à recommander pour les personnes qui recherchent le calme et une clientèle francophone (difficile à trouver en Espagne).

Les + : nourriture, l'hôtel en général, le personnel
les - : animations assez répétitives, odeur dans les chambres, moustiques le soir, pas de plage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Séjour du 30/06/2010 / au 07/ 07/2010

Au cœur d’un grand parc arboré de jardins fleuris et de plans d’eau la nature est au RDV !!

Des petits ensembles et des bungalows (suites) y sont bien intégrés

Les chambres sont spacieuses et bien nettoyées chaque matin.

Vous trouverez une immense piscine lagon, ou les enfants s’y sentent bien y compris les adultes.

Il y a également une autre piscine couverte avec deux jacuzzi .

Vous trouverez également une salle de fitness un hammam un sauna et une salle de relaxation tout est bien pour vraiment se détendre.

Au niveau de la restauration rien a redire, tout est varié la qualité des produits est très bien.

Un très bel hôtel qui passe cet été en club eldorador.

L’hôtel se trouve au milieu d’une réserve naturelle de ce fait est isolé.
Pour ceux qui recherchent à se rapprocher de la nature c’est l’endroit idéal pour les autres préférez la zone plus animée d’Alcudia .

L’hôtel loue des voitures pour quarante deux euros la journée (sans franchise)
Formentor est très proche ou le panorama est magnifique.

Bref cet hôtel est vraiment à recommander car nous y avons passé un séjour vraiment inoubliable.
Si l’on devait trouver quelques petits détails je dirai la route passante à traverser pour accéder à la petite plage.
Attention aux moustiques le soir.
Certains critiquent aussi l’hôtel bondé en haute saison mais cela est le problème de tous les hôtels (manque transats etc…)

Nous à cette période aucun problème c’est l’idéal et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Hôtel sympa si vous aimer la verdure, attention les chambres coté plage bruyantes, une route passe devant. Si possible prendre pension tout inclus. La plage devant l'hôtel est a éviter, prendre le bus 1,25 € à 50 mètres pour aller vers l'une des deux plages Port Pollentia ou Alcudia . Les spectacles le soir permettent de passer un bon moment. Le personnel est souriant et les chambres sont propres. Attention aux moustiques nous avons été légèrement embêtés. Juin le meilleur mois pour visiter l’ile.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Les avis des autres voyageurs vous donneront plein d'infos sur cet hôtel.
Globalement c'est très bien: chambres confortables, buffet varié, rechargé en permanence, personnel efficace et agréable. Mais, il y a un mais...
Hôtel tout en longueur ( je dirais 800mx100m)., entre la route et la réserve naturelle
( allez voir sur Google). Un seul resto ouvert en dehors de la haute saison et jusqu'à 10' de marche à pieds pour s'y rendre . Beaucoup de chambres sont face à la mer, ce qui veut dire , face à la route extrêmement fréquentée de jour comme de nuit. Vous pourrez demander à changer de chambre, il vous en coutera 25€!. Je les soupçonne de remplir ces chambres en premier pour encaisser ce tarif.
Il n'y a pas de plage , juste un minuscule bord de mer, bien moche et les piscines sont bondées.
L'hôtel est à 5km de Puerto Polletia et 2km d'Alcudia, totalement isolé. Une ligne de bus s'arrête à l'entrée ( 1.25€/ personne si vous avez envie d'une plage).
L'hôtel est bordé par une réserve naturelle où l'on peut voir plein d'oiseaux qui viennent se régaler de délicieux moustiques ...:-(
En discutant avec d'autres vacanciers sur place, vous pourrez améliorer votre anglais ou votre allemand: il n'y a que ça.
1300 clients en haute saison , ça doit être infernal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
francaise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et je suis totalement tombée sous le charme.
La cadre de cet hôtel est très beau.... avec beaucoup de fleurs, des petits points d'eau avec des poissons, vraiment très joli. c'est un hôtel que l'on croirait isolé et très ",nature", tout est réuni pour passer des vacances agréables.
La nourriture est très bonne et variée.
Le all inclusive est excellent, des boissons de chez nous gratuites, des cocktails délicieux. et si ils sont payants, ils ne sont vraiment pas chers ( environ 2€ le cocktail )
Les animations du soir sont très bien.
La mer est accessible en traversant une route, c'est une plage privée il n'y a donc pas de monde. Seul petit bémol, la plage de gravier qui fait mal aux pieds ^^
En bref une semaine de vacances qui m'a vraiment séduite.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous sommes rentres hier, nous y avons passe d'excellentes vacances avec notre fils de 2 ans.
Il faut prendre le bus si vous souhaitez aller visiter les alentours (un tous les 1/4 d'heure passe dans les 2 sens, au pied de l'hotel).
2 charmantes villes se trouvent a moins de 10 mn Alcudia et Puerto de Pollenca.
Je vous recommande cet hotel pour plusieurs raisons :
- les chambres economiques (cote Maris) sont tres correctes a condition que vous demandiez a avoir une chambre dans les batiments du cote reserve naturelle. Celles cote route sont vraiment tres bruyantes a cause de la circulation intense.
- si vous voulez vous baigner, impossible de le faire en face de l'hotel, la plage ne fait que 4 m de large et la route la longe. Il vaut mieux faire 10 minutes de voiture et aller du cote de Puerto de Polenca, la plage est tres bien, le cadre idyllique.
Donc : louer une voiture est la meilleure solution, les tarifs sont tres abordables si vous passez directement par l'hotel.
- nourriture excellente aux 2 restos de l'hotel. Si vous choisissez la DP, le repas suppl. est a 10 euros, tres bon rappport qualite prix.
- piscine chauffee suffisamment grande et chaude
- possibilite de louer des velos
- personnel super sympa
- hotel tres propre
Bon sejour dans ce coin superbe de Majorque !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.