“nous avons pas aimè à dèconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Alcudia
dukerque
“nous avons pas aimè à dèconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel vètuste et très mal entretenu.nourriture mèdiocre et mauvaise nombreux malades de troubles intestinaux.propretè gènèrale de l'hotel plus que moyen l'ygiène n'est pas la prioritè de cette ètablissement.je dèconseille de partir avec look voyage maitenant nous savons les raisons des prix attractifs. pas de pateau repas sur l'avion mais un petit pain au fromage malgrès les sommes versèes pour les repas.pas d'hotesse pour le retour à l'aèroport.formule all inclusive douteuse vous payez les bouteilles d'eau,les glaces pour les enfants et vos boissons dès 24 heures.le coffre fort 24 euros la semaine.PLUS JAMAIS LOOK VOYAGES........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Points positifs
- Le site : baie sauvage, plage de sable (petite mais très agréable au final)attenante à l'hôtel, propre, pas bondée (essentiellement occupée par les clients de l'hôtel et par ceux d'un hôtel de proximité- allemand-), transats gratuits (à récupérer à l'hôtel), mer chaude et calme, nous avons pieds longtemps (idéal avec les enfants)
- repas relativement variés (sous forme de buffets) et bons dans l'ensemble
- hôtel propre, personnel compétent et agréable (réception, restaurant, ...)
- équipe d'animation sympathique et dynamique, bonne connivence entre eux
- équipement mini club positif (grande cabane climatisée), aire de jeux extérieurs, animateurs agréables, activités sympathiques
- spectacles du soir de qualité (sauf le café théâtre médiocre)
-formule all inclusive bien adaptée, eau minérale gratuite
- très bon rapport qualité prix

Points négatifs
piscine trop petite et rectangulaire, mal conçue :nous n'avons pas pieds très rapidement (dur dur pour activités aquagym et surtout pour les enfants), pataugeoire ridicule.
- surveillance maitre nageuse inexistante : elle passait son temps à manger, boire et s'épiler : rassurant !
- absence de base nautique sur la plage
- animation adulte trop répétitive en journée, pas assez élaborée
- absence de soirée typique (flamenco, ...)
- absence de barbecue
- déléguée look se contentant d'informer sur les excursions payantes et non sur les alentours, les bons plans
- mini club: trop de temps consacré aux répétitions spectacle (1/2 journées voir journée complète) pour "épater" les parents, pas assez d'activités diverses (à thème, olympiade, ...)

Bilan
En dépit des remarques plus mitigées, je reviens très satisfaite de mon séjour. Mon enfant de 9 ans a passé un excellent séjour et ne rêve que d'y retourner.

Je conseille cet hôtel en particulier pour des familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Je suis surprise de voir les commentaires, effectivement ce n'est pas un hotel de luxe mais en meme temps le prix est plus qu'attractif donc on ne peux pas tout avoir !!!!!
Concernant notre famille nous faisons plus que régulierement des clubs comme celui-ci et rien à dire, les chambres sont propres, le restaurants a changé tous les jours de menu et c'était bon ! le personnel de l'hotel est adorable et le personnel d'animation est super sympa , spectacle tous les jours differents, activité sportive sympa, la discothèque ouverte jusqu'à 1h du mat et appréciable pour les enfants. Vraiment rien à dire, quand à la plage à 50 m certe il y a quelques papiers mais c'est aux vacanciers de ramasser leur cochonneries !!!! enfin rien à dire pour nous séjour excellent beau temps et bonne humeur au rendez vous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
osny
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

organisation lookéa nulle : disponibilité des chambres 3 heures après notre arrivée à l'hotel, bagages en souffrance sur le trottoir.réservation voiture location confirmée par la responsable lokéa le mardi pour le jeudi, véhicule jamais livré donc perte 1/2 journée
d'attente pour rien dans le hall de l'hotel.
directeur hotel invisible et incapable de gérer les nuissances nocturnes très tardives.
critère animation brochure 4* : n'en parlons pas.
conclusion : dernière et définitive tentative avec lookéa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aisne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous sommes arrivés a hotel panoramic alcudia entre l'heure d'arrivée et l'heure de récupération des clés trois heures d'attente mauvaise isolation de la chambre 101 soirées bruyantes jusque une heure trente du matin trois soirées spectacle sur la semaine seul point positif proximité de la plage restauration et la vue panoramique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
maisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

je vien de rentre de mon sejour du 15 au 22 mai chambre trot petite avec deux lits sépare pour un couple salle de bain miniscule et pas assez propre, trot de bruit j'ai ocupé la chambre 111, le soir impossible de dormir avec du bruit de l'animation et apres des jeunes du coté piscine, le matin dais 5h30 le bruit des gameles du restaurant je conseille perssonne d'alez de ce hotel du coté confort et propreté .
j'ai voyager avec le club lookea ils mon caché en agence ce coté desagréable .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sevres
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

voilà l'hotel est vraiment pas terrible si on veut faire la fête car il disent qu'il y a une discotheque oui elle est ouverte de 23H à 1h du matin super et tout les soir c'est la même musique et que des vieux nanar!!
Le soir on vous laisse dehors sur la terrasse dans le noir il éteigne la lumière et en plus il vous enferme de l'exterieur, il faut faire le grand tour pour pouvoir aller à sa chambre. c'est même pas une clientele jeune ils vous disent oui , mais c'est que des familles et en plus c'est une clientele de bofs!! Dans les chambres le menage n'est pas tres bien fait. Et la bouf c'est toujours la même choses le seul point positif c'est la plage elle est sympa et envcore il n'y a pas de transat!! mais bon c'est pas grave!! la prestation est cher pour ce que c'est ce n'est pas un trois etoiles moi qui est trvaillé comme agent de voyage pour moi c'est Deux etoile grand maximum!! et en plus vous etes obligé de vous dresser la table et de la débarrasser. je vous deconseille cette hotel!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Panoramic Hotel

Adresse : C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Otel, Fastbooking, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.