“Pour dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Alcudia
Wimille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pour dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L’hôtel est situé en dehors de la ville, il faut louer une voiture ou si non vos vacances vont virer au cauchemar, pas d’animation après 22h30, tous le monde au lit.

Pas sympa de laisser les clients sans douche le jour du départ, il faut rendre la chambre à midi quand le retour est prévu à 18h30 pour aéroport, j'ai du me changer dans le couloir.

il ne reste que les paysages sont magnifiques dans le sud

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hotel PANORAMIC est très bien située en bordure de plage, la vue y est splendide. Pour un <3 étoiles> tout est parfait, la chambre est confortable, le buffet est varié, l'animation (en français) figure parmi les plus sympathiques ; chaque membre du groupe d'animation se faisait un devoir de partager ses repas avec une table de clients, à chaque fois différente, un bel exemple de convivialité!

Nous gardons de notre séjour à la mi-mai un souvenir des plus agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous arrivons de vacances aujourd'hui. Nous avons passé d'excellentes vacances entre amis(6 couples d'âge mûr. entre 55 et 66 ans). L'hôtel est très bien situé avec une plage où il manquerait peut-être des paillottes. Nous avons loué 3 véhicules et avons sillonné l'île, un jour côte ouest, un jour côte est, centre et Palma. Paysages magnifiques sans problème pour se garer. Nous avons loué les voitures à partir de l'hôtel pour un prix plus que correcte. Nous tirons notre châpeau au cuisinier pour ses mets variés et bien cuisinés (surtout son riz au lait). Les animateurs sont charmants et énergiques, ils font tout pour nous être agréables. Un grand merci à Rocco, Natacha, Greg, Iris et les autres de nous avoir donné une petite soirée fez noz. Beaucoup d'ambiance. C'est vrai il y avait beaucoup de bretons! Ce sont les meilleurs. Je n'hésiterais pas à conseiller cet hôtel. La baie d'Alcudia est superbe : le site le plus beau de l'île.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé un très bon séjour début mai, Alcudia est une jolie petite ville,
l'hôtel Panoramic est très bien situé en bord de mer, calme, proche du centre et du port,
l'équipe est très accueillante et très servaible, et les animateurs très sympas !
l'île est magnifique, je vous conseille de louer une voitur epour en faire le tour (nous avions loué une Fiat 500 (excellent nous passions partout !), avec Europcart par l'intermédiare de l'hôtel.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : les points négatifs : chambre un peu bruyante (côté rue), mauvaise litherie
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

juste, pour contredire les avis précédents et en toute sincèrité, j ai trouvé le séjour très agréable sur tous les points de vue :
propreté (tous les jours !!), repas (divers, riches et variés), calme, super animations. Je remercie les efforts du personnel pour la langue française quel plaisir !!
Le cadre et magnifique et la plage et à 2 minutes à pied, la piscine et grande et propre
Gentillesse de tout le personnel : bar, restaurant, ménage, accueil et surtout les animateurs !!!!
Merci à Rocco, Lucie, Iris, Grégory.....

Nous sommes partis en couple et nous reviendrons....
Méla et Yamine de Lille

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Buffet repetitif
Nourriture bonne
Hotel vieux mais propre dans l ensemble
Animation au ralenti, heureusement on etait un groupe et on a mis l ambiance
Transfert aeroport - hotel tres mal organise
Plage tres belle
Piscine agreable
Pour le prix c est pas si mal
Le soir on peut pas rester sur la terrasse il ns laisse ds le noir

• Séjour du mai 2012
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

hotel tres simple, un peu vetuste mais les chambres sont faites tous les jours. tout le personnel ( femmes de menage, reception, animation..) est tres gentil et tres serviable.
je suis partie avec thomas cook et la correspondante de l hotel a ete plus que professionnelle.

le bemol c est qu il est un peu loin si on veut faire du shopping mais son acces direct a une belle plage de sable fin nous font vite oublier ce detail.

les repas sont tres corrects.
le restaurant donne un acces a la piscine et une vue sur mer tres agreable.

attention aux chambres donnant ailleurs que sur la mer. c est un peu bruyant ( hotel d en face, route, poubelles...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.