“hotel tres animé et cadre sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Alcudia
nord pas de calais
“hotel tres animé et cadre sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

hotel tres sympa! tres animé! cadre
magnifiques! restauration tres bonne! chambre correcte et propre! services souriant! rien de négative sur cette hotel!!! tres bien pour un prix tout doux!!! la ville est a quelques minutes a pieds ... et pour les boites de nuits demander un taxi a la récéption ca ne vous coutera que quelque euros ...

• Séjour du juin 2012

Lezennes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, et nous sommes épuisés...
Malgré les boules Kies, nous avons été réveillés une dizaine de fois chaque nuit par les cris, les portes qui claquent, les gens qui font la fête à toute heure aux abords de l'hôtel : là-bas, dormir s'apparente à une torture !
C'est dommage, car l'établissement bénéficie d'un site exceptionnel, le personnel y est très disponible, la nourriture correcte pour un trois étoiles. Malheureusement, il est fréquenté majoritairement par des gens irrespectueux, amoureux du bruit....
Un conseil : si l'on vous attribue une chambre donnant sur la mer, ignorez la magnifique vue, car elle se paye très cher. En effet, il vous faudra supporter chaque nuit les personnes qui poursuivent la fête après l'animation, sous vos fenêtres. A la réception, si vous vous en plaignez, on vous répondra que l'on ne peut rien faire car la piscine appartient aux résidents, et on vous conseillera de changer de chambre. Alors, si vous n'avez pas envie de refaire et redéfaire vos bagages, demandez tout de suite une chambre avec vue jardin. Vous subirez parfois le bruit du bar à proximité, mais vous sauverez ainsi quelque bribes de nuit !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcudia

Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Dommage que cet hôtel ait été choisi par des touristes bruyants (français, bien du Nord !), peu soucieux du bien-être des autres occupants, y compris et surtout la nuit. Ce qui fait des nuits très courtes et stressantes ! Et pourtant nous avions une chambre donnant sur l'arrière ! Ceux qui avaient une chambre avec vue sur la mer l'ont souvent regretté à cause de l'animation, puis aussi du sans-gêne des clients (jeunes ou moins jeunes!) qui "vivaient" jusqu'à pas d'heure près de la piscine... Et je ne vous parle pas du bar (commerce extérieur et indépendant), situé de l'autre côté de la rue, qui reçoit de temps à autre la Police, rapport aux plaintes des riverains ! Dommage car le personnel est aimable, les chambres convenables et on peut bénéficier de la wifi gratuite.

Dommage que la restauration soit si répétitive, à base des mêmes légumes (chou-fleur en tête, suivi par les petits pois !). Et cependant les plats avaient un bon goût. Mais le rosé, imbuvable... Pas d'eau gazeuse au restaurant... Des "jus de fruits" chimiques...

Cependant, bien situé comme il l'est, cet hôtel a tout pour séduire. Il faudrait pouvoir "empêcher" tous ces pollueurs de bien-être qui sévissent de plus en plus en vacances, et qui n'ont plus aucun respect pour les autres qui pourtant ont payé eux-aussi !

Astuce pour la chambre : Eviter le côté mer car ultra bruyant. Si possible, au bout d'un couloir (moins de passage, pas...
Nampont-Saint-Martin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel trés bien placé avec une vue magnifique. Chambre avec vue sur la mer et la piscine, simplement geniale quand on se léve de beau matin sa met de la bonne humeur. Des animateurs présents, géniaux, Rocco le plus beau le plus gentil, Iris toujours a l'écoute, Natasha la petite au grand coeur, Joey le plus fou-fou, Lucie toujours souriante. Il n'y a aucun point négatif a part un jour de pluie mais même avec sa on garde toujours le sourire. Des animations pour tous. Rien a redire rester tous comme sa, continuez vous êtes au top ! !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nemours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

sejour d'une semaine cela nous a largement suffit.cadre de l'hotel agreable mais proprete mediocre.salle de bain et wc lavabo pas nettoyes toute la semaine ,le sol non parlons pas . hotel bruyant ,service d'ordure a une heure impossible,ne pas se plaindre a la reception la nuit ,on vous repond qu'il non rien a voir avec le bruit commis par les residants.animation toujours la meme .musique a repetition toute la semaine certainement que le cd devait etre raye,aucune musique pour les personnes plus agees.la mer degueulasse: sac plastique tres agreable lorsque vous voulez nager. a chaques recoins presence de chats faisant leur besoin sur la plage.personnel la plupart pas tres polis aucun effort a parler francais .nous avions eu l impression quele francais n'est pas le bien venu.nous ne ferons aucune publicite positive pour cet endroit.

L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On a passé un Super séjour, Hôtel agréable situé au bord de la Mer,un grand merci a Rocco,Natacha,Iris,Lucie et Joe pour la super ambiance qui règne dans le Hi Panoramic.
Merci aussi a Lorenzo,très sympathique et dévoué.(jeep safari a ne pas rater)
Super équipe de pro.Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Herblay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

hotel très bien situé et vue agréable sur la piscine et la mer. Chambre propre et confortable (personnel des chambres super et très disponible).
Restauration très variée avec repas à thème. Une ambiance géniale avec l'équipe d'animation, merci à Rocco, Natacha, Iris et merci à Lucie de la part de tous les enfants qui l'adorent.
Tous les soirs des spectacles très très sympa avec à 20H30 la "soirée disco" de nos tous petits, trop rigolo. Bref, une semaine de rêve avec tout ce qu'il faut.
Ha j'allais oublier, Magali, la représentant THOMAS COOK, une horreur, pas aimable, jamais bonjour ni de sourire, pas du tout faite pour ce genre de poste !!!!!!!!!!!! dommage. Mais je pense qu'elle partait le lendemain de notre départ, ouf pour les vacanciers suivants. Peut être à l'année prochaine.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.