“tres bien,bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Alcudia
Rennes, France
“tres bien,bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon séjour.hotel très propre menage fait tous les jours. bonne équipe d animateurs,personnels très sympathique,bonne activitées un mini club excellent pour les enfants.un buffet tres copieux .seule bémol ,un peu loin de la ville une navette serait la bienvenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au Panoramic

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre hôtel Panoramic.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous allées dans cette hôtel en juillet 2012 ma fille et moi.

l'offre sur le site de Thomas cook a retenue notre attention (discothèque, club ados, ambiance et animations géniale, mer eaux cristalline...)

Quelle ne fût pas notre déception cet hôtel est vétuste (les chambres côtés rues donnent sur les poubelles, les toilettes bouchées, literie en trés mauvais état, chambre sombre et bruyantes...) bac à douche étroit et douchette avec un filet d'eau froide...) et je ne parle pas que de notre chambre !!!

en ce qui concerne la mer cette dernière est remplie d'algues malgré une plage assez sympa dans son ensemble mais si vous le souhaitez à un quart d'heure de marche par la plage et la forêt vous tomberez sur une crique hyper belle à l'eau transparente :)

Côté animation 20 h 30 mini disco ensuite vers 21 h spectacle de l'équipe d'animation assez marrant pour certains dans l'ensemble assez lourd... une exception nous avons adoré l'intervention d'un groupe de flamenco (très émouvant les chants gitans ainsi que les danseuses) les jeux apéros sont bidons et bâclés, la plupart du matériel sportif est fichu...

pour faire un point sur les animateurs la plupart démotivés et se tirent dans les pattes (à qui sera le meilleur) discothèque et club ados inexistants (mensonges) après le spectacle du soir danse du club ainsi que quelques musiques ringardes à 23 h 30 extinction des feux... si par malheur la musique est branchée à cette heure là la police intervient.

en face de l'hôtel vous avez un pub "chez pépé" sympathique dans l'ensemble mais même problème que pour la musique si trop forte et tardive intervention de la police...

le seul point positif est le buffet de nourriture (variée et trés trés bonne) seul problème terrasse extérieur mais petite et pas assez de parasols (seulement 2 et cassés) les serveurs du bar sont trés gentils et courageux...

Si vraiment vous recherchez le dépaysement n'allez pas dans cet hôtel et surtout si vous aimez faire la fête car je vous l'assure vous risquez de vous ennuyez énormément, à la rigueur je le recommande à des personnes en quête de repos et rien d'autre..le centre ville de Alcudia en front de mer est sympa avec pleins de pub au dessus du burger king mais ccelà reste une ambiance et fréquenté par de jeunes ados...

si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcudia

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

points positifs :
-très bon accueil , TOUT le personnel de l'hôtel se déméne pour que vous passez d'agréables vacances.
-très propre, ménage fait tout les jours.
-super équipe d'animation même en ayant peu de moyens , les spectacles sont sympathiques.
-situation de l'hôtel parfaite, hôtel les pieds dans l'eau , villes pour visiter (alcudia magnifique, port pollensa, très bien desservi (navettes, bus à proximité pour visiter l'ile ).

point moyen :
-la restauration , en effet, même si l'on trouve de quoi se satisfaire , le buffet est répétitif, hormis 2 soirées spéciales (mexicaine miam! et thailandaise), il y a du choix mais certaines préparations ne sont pas de très bon goût surtout pour les desserts, revoir la carte!!

points négatifs:
-TROP bruyant!!! même si c'est un hôtel club, la musique beaucoup trop forte nous casse les oreilles toute la journée, et en soirée impossible de se coucher avant 00h voir 1h ou 2 h lorsque certains clients se permettent de prolonger ce brouhaha!!!à cause de ces clients , les avis de l'Hôtel en patissent , dommage.

Malgré cela, très bon rapport qualité/prix et d'excellentes vacances passées à hi panoramic!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer , très belle vue mais hélas très bruyant car ces chambres donnent directeme...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cormery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous revenons de l'hotel Panoramic,je commence par le BON.Hotel de taille humaine,bien situé,au bord d'une petite plage,à 10mn à pied d'ALCUDIA(magnifique),équipe d'animation au top,j'en profite pour remercier LUCIE qui pour notre dépard à 5h du matin était présente"merci à toi"personnel sympatique,repas variés et très bons(il faudrais ètre difficile).Maintenant,le MOINS BON,rien à dire sur la chambre,mais alors la salle de bain!!jamais nettoyée,en particuler la baignoire,PAS UNE SEULE FOIS et robinetteries encrassées,de plus des fourmies s'y invitent,je ne félicite pas les femmes de chambres!ces salles de bains auraient vraiment besoin d'un coup de neuf.maintenant LE MAUVAIS,mais le très mauvais,s'adresse à toute,ons les personnes,qui s'en que cela ne les gène on fait de nos nuits "un cauchemard"en regagnant leurs chambres tardivement,(certaines montées sur talons aiguilles)parlant très fort,faisant claquer leur porte de chambre,ce jusqu'à très tard,et,je remercie particulièrement la dizaine de personnes,(fortement alcoolisée)appartenant à un groupe CE nombreux semble t-il dans l'hotel,qui a fait profité de "sa nuit d'ivresse "à tout l'hotel,en commençant à l'interrieur,continuer coté rue et finir coté piscine à 4h du matin,une nuit d'enfer,MERCI A VOUS,et,là je pense que le réceptionniste aurait pùt,mème dùt intervenir.Ce manque de respect aux autres vacanciers est inadmissible,alors recommander cet hotel et bien NON et c'est dommage,sans cela,tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil: Les animateurs nous ont bien accueilli le jour de notre arrivée et se sont présentés.
Chambre: propre, nettoyer tout les jours, pas de fourni ni de cafard, serviette changée tout les jours, nous étions côté rue et aucune nuisance sonore particulière.
Restauration: Repas correct, trop de porc pour ceux qui n'en mange pas, les jus de fruit trop sucrée et un arrière goût. Repas variés dans l'ensemble. Le petit merci les crêpes et churros. la salle est bien entretenue.
Bar: Correct (Merci au barmans).
Animation: Un GRAND MERCI à l'équipe d'animation (Rocco,Iris,Joey, Natacha et Lucie). Les animations de la journée sont variées. Il n'y a pas trop d'activités bien au contraire (C'est pas une obligation d'y participer). La musique était sympas. Les spectacles du soirs sont très sympas et marrant. Merci à nos animateurs d'avoir aussi présent pour égailler notre séjour.
Merci à Lorenz (Thomas cook) pour sa disponibilité et sa participation au spectacle. Les activités extérieurs sont chers. ( Faire la sortie catamaran).
En conclusion, le séjour est un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel tres agréable le tout tres sympa la animation genial merci à roco natacha lucie iris joann super ça donne envie de revenir abel dit bip bip en espérent que la animation soit la meme çest un endroit manifique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Par ou commencer ? Les points positifs : il y en a peu ! Hotel idéalement place, nourriture correcte pour le prix, propreté ok chambres et sdb nettoyées tous les jours... Le personnel local est adorable et serviable. Mais alors le négatif : arrivée tardive, on a attendu 1 heure dans le bus de transfert pour partir de palma. On arrive à l'hôtel à 0h30 (on a atterri à 22h), on nous expédie au buffet froid (minable du jambon et du fromage) ensuite on nous "bague", bracelet au poigne et hop au lit... Decouverte de la chambre : spacieuse mais literie catastrophique, fourmis dans la salle de bain (vieillotte d'ailleurs). Ensuite un conseil : louez une voiture et partez à la découverte de l'île par vous même, les excursions vendues par thomas cook sont hors de prix ! L'animation, franchement bof, les fameux spectacles du soir sont à mourir d'ennui tellement l'humour est graveleux ! Enfin, il faut préciser que l'hôtel est essentiellement fréquente par des français bruyants et irrespectueux (surtout les nordistes). Donc voilà vous êtes prévenus pour ce qui est de l'hôtel, sinon le nord de l'île est tout simplement magnifique !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.