“hotel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Alcudia
Outreau, France
“hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hôtel très propre,nourriture variée,animateur sympa,manque des parasols en terrasse,seul bémol il faut payer les bouteilles d'eau, a visiter la ville d'alcudia a 15 minutes a pied,voir le marché le dimanche,les excursions proposées sont un peu chers,préféré la location d'un véhicule(32 euros la journée)pour faire le tour de l'ile

HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup de votre récente visite au l' hôtel Panoramic.

Nous apprécierons fortement que vous preniez le temps de nous faire parts de vos impressions concernant votre séjour.
S’il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tous les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nôtre objectif est de fournir un excellent service et un produit de haute qualité.
Nous tenons à vous remercier pour votre critique constructive et serions ravis si vous accordiez plus de préférence à notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

séjour du 19 au 26 juin 2013. Un grand merci à l'équipe d'animation, particulièrement à Habib et Jérémy, pour la qualité des animations et des spectacles et leur bonne humeur . Hotel tres propre et très agréable, à 2 pas de la plage ... un seul bémol : le buffet pas très varié et le "ALL IN " qui ne concerne que les boissons... pas de bouteilles d'eau disponibles sauf à l'achat. mais j'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l' hotel Panoramic

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nous sommes impatient s de vous accueillir à nouveau à et notre Hôtel.

Habib et Jeremy sont heureux avec leurs commentaires
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une semaine très agréable au sein de cet hôtel francophone.
Le cadre est très sympathique, la moitié des chambres ont une superbe vue sur la mer située juste à côté de l'hôtel.
Les animations sont très variées du matin au soir avec des jeux originaux et de nombreux sports.
Les animateurs sont tous agréables, de bonne humeur et très proches des vacanciers.
Un spectacle de qualité nous est offert chaque soir en terrasse où l'on peut apprécier les qualités artistiques de l'équipe d'animateurs (danse, mis en scène, sketches,...)
La soirée se termine toujours à 23h30, il est néanmoins possible de rester discuter en terrasse d'où le côté un peu bruyant le soir.
Côté repas, le choix est très large matin, midi et soir.
La qualité de la nourriture est moyenne ( le poisson est très bon!).
Niveau boisson, le bar est très varié, il est possible de composer ses propre cocktails.
La propreté des chambre est impeccable.
Il y a une baignoire dans la salle de bain (pour les filles, prévoir le sèche cheveux).
Le centre ville est à 15 min à pied, il y a beaucoup de boutiques et de restaurants, ainsi que le marché le mardi et le dimanche
La plage d'Alcudia (plus grande que celle de l'hôtel et entourée de nombreuses boutiques) et le port sont à 30 min à pied.
Un peu de marche ne fera pas de mal pour éliminer toutes les consommations du "all inclusive" :)

Chers Clients

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hotel Panoramic.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre hôtel.

Toute l' équipe d' animation accueille vos commentaires
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé a proximité d'une belle plage.
Malheureusement, il ne mérite pas ses 3 étoiles.
Hôtel réservé au club du 3ème age et aux comités d'entreprise.
Très bruyant car les spectacles du soir se déroulent dans la cour centrale et se terminent très tard et les touristes continuent la fête (en tapant dans les portes de chambre et en criant dans les couloirs)
Nourriture digne d'une cantine.

HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup de votre récente visite au Panoramic

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcudia

Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous sommes partis du 15 juin au 22 juin 2013 , super ambiance avec les animateurs et animatrices, repas très convenables,chambres très propres,seul bémol manque de parasol au bord de la piscine,sinon le reste et convenable,quand je vois les commentaires je lis souvent hôtel bruyant ( tous les hôtels sont bruyant a Majorque ce n est pas des hôtels de retraite)

Cordemais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous somme partis la 1ère semaine de juin avec le CE de mon mari.
Les +
Hôtel très propre, équipe d'animation au top et très disponible même pour les petits et les gros bobos. Un grand merci à Habib, D'jé, Pauline, et le reste de l'équipe, nous avons passée de très bonnes soirées même les enfants vous adores tous. Personnel de l'hôtel toujours très souriant et gentil, salle de bain certes petite mais avec baignoire donc avec des jeunes enfants c'est impeccable. Plage à proximité et Alcudia à 15min à pied. De jolis décors sur l'île.
Buffet copieux
Les -
Pas d'espace puériculture pour les bébés donc prévoyait tout votre petit matériel.
La nourriture plutôt répétitive et de qualité moyenne par moment, assiettes vite débarrassées...
Isolation pas top même de l'autre coté de l'hôtel mais on pouvait dormir quand même!

Astuce pour la chambre : Si le bruit ne vous dérange pas alors prenais vue sur la plage donc coté piscine, sinon coté rue mai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un sejour magnifique a majorque:des criques superbes et des paysages de montagnes au nord de l ile.
on vous recommande le marche de sineu le mercredi ou vous trouvez des artisants et maraichers....
l hotel est bien mais la formule tout inclus est quand meme limitee:pas de bouteilles d eau dans la chambre,pas de frigo et quand on demande un pique nique on nous donne un sac av 2 bouteilles d eau et pour les sandwiches on doit les faires nous memes.
l equipe d animation est tres bien menee par abib qui a tjrs le sourire et tres sympatique mais par contre il yavai un couple d animateurs plutot desagreable.....
par contre les salles de bain sont vraiment trop petites uns seule personne peux y rentrer....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.