“animation super” 3 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Alcudia
Meurchin, Nord-Pas-de-Calais, France
“animation super”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

l'hôtel est bien situer, à quelques pas de la plage!!!!! très agréable
les chambres sont pas très bien équipés (2 lits simple collé au lieu d'un lit double, literie reste à désiré), hygiène de la chambre et de la salle de bain décevant.
restauration varié et les soirée mexicaine et espagnole super!!!!
les animateurs font vivre l'hôtel, ils sont très sympathiques et souriants!!!!! activités variés, les spectacles en soirées super!!!!!!!!
nous avons passé de bonne vacances!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a l' equipe de l'aniation.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Séjour du 21 au 28 août, super séjour pour notre part.
Point positif : emplacement de l'hôtel, plage à proximité, nourriture excellente, personnel aimable, ménage fait tous les jours.
Point négatif : literie nul (lit simple), pas de pression d'eau dans la douche et un détail la boisson (jus de fruit) dans le resto pas top.

L'animation est bonne surtout habid par contre Jeremy est soulant à hurler à chaque fois qu'il rentre dans le resto et il se la raconte beaucoup.
Voilà on y retournera volontiers.

• Séjour du août 2013
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au l'équipe de animation.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Semaine du 21 au 28 aout 2013, nous étions 2 adultes et 3 ados (16 et 19ans) hotel très bien situé, en bord de plage, chambre convenable, nourriture assez variée (sauf les entrées!) all incluse correct, mais il manquerait un petit goûter vers 16h!... Équipe d'animation au TOP, tous très sympa et motivés, a l'écoute de la clientèle, de vrai moments de rigolades! Nous avons loué une voiture pour la semaine, qui nous a permit de visiter l'île. Les villages de la Tramuntana sont superbes ainsi que les nombreuses criques. Pour conclure, super semaine, dans un hotel au très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes venu du 21 août au 28 août a hotel panoramic et nous retiendrons seulement que équipe animation on été a la hauteur sans cette animation hôtel zéro ! Surtout je retien que dans cette équipe annulation il avais Jérémie qui était a la hauteur et nous a donner envie de participer aux animations des jeunes comme sa il fait les garder !!! Merci encore a Jérémie qu'il continue a nous amuser comme il a fait , et je oublie pas les filles !!!

Chers clients,

Nous savons que les vacances sont spéciales et nous faisons de notre mieux pour les rendre le plus possible agréable.

Jérémy a lu votre commentaires et il est très heureux que êtes tellement contents de lui et que vous avez passées de bonnes vacances.

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel vieillissant tant sur les équipements de base (sanitaires, chambre (literie / salle de bain) que sur les équipements collectifs (piscine avec défaut de filtration jamais nettoyée durant notre séjour (nous avions une chambre avec vue sur la piscine), fuite un peu partout dans l'hôtel y compris au restaurant : seaux pour récupérer les gouttes installés près du buffet !!!!
Vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé : la plage devant l'hôtel est super sympa, très belle vue, presque qu'aucune voiture, tout à proximité... avec un petit coup de fraîcheur cet hôtel serait parfait.
Les plus : un personnel super sympa et très disponible (toujours le sourire) un grand bravo à tous, avec une mention spéciale à Tonny au service restauration et à l'équipe accueil qui fait ce qu'elle peut pour répondre à nos attente.
Les moins : comme dit dans d'autres commentaires il était très difficile d'avoir un transat autour de la piscine car réservés depuis le matin même s'ils ne servaient pas de la journée il nous restait que des chaises en plastique !!!!!
Les animations : mini club : toujours les mêmes chansons tous les soirs imposées à tout le monde (pour en avoir discuté avec beaucoup d'autres vacanciers nous pouvons dire qu'au bout de trois soirées on en a raz le bol !) Le reste de l'équipe animation : Un peu trop show man parfois dans la journée ils restent de bons animateurs : les filles comme les garçons nous ont proposés de belles soirées autour de la piscine ainsi que des rencontres sympas dans la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au personel de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a Tonny du restaurant qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

Les fuites de l'eau ont été répáré le même jour y nous nous excusons pour les déranges.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel avec la plage a 50 mètre quasi "privative".
Les chambres étaient plus que convenable pour le peut de temps que l'on y reste et propre.
L'equipe d'animation était vraiment au top!
Petit bémol, le manque de diversité de la nourriture bien que ce soit très bon!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas. Nous ferons le posible pour donner plus de variété dans le futur.

Mérinville, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel vétuste, ne mérite pas les étoiles attribuées et de figurer dans le catalogue Leclerc. Lits cassés et non réparés, salle de bain petite avec réparation de fortune, repas répétitif surtout dans les entrées ou chaque jour c'est la même chose, la moitié des transats sont cassés enfin nous avons passés 15 jours très décevantes, seul point positif les animations le soir et quelques excursions.

Astuce pour la chambre : Quel que soit la chambre tout est vétuste et mal entretenu.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup de votre récente visite au l' Hotel Panoramic

Nous apprécierons fortement que vous preniez le temps de nous faire parts de vos impressions concernant votre séjour.

S’il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tous les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nôtre objectif est de fournir un excellent service et un produit de haute qualité.

Nous tenons à vous remercier pour votre critique constructive et serions ravis si vous accordiez plus de préférence à notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement.

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Panoramic Hotel

Adresse : C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Fastbooking, Otel, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.