“une semaine inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 26 sur 56 hôtels à Alcudia
Angers, France
“une semaine inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous nous sommes parti en couple du 21 au 28 sept, c'était pour notre voyage de noce et premier voyage a l'étranger tout les deux.je ne trouve même pas les mots tellement c'était génial,des paysage magnifique,une prise en charge sans défaut.nous sommes arriver a l'hotel a 10H du matin et nous n'avions pas manger depuis 3H du matin entre le trajet pour l'aéroport,le vol et le temps d'arriver a l'hotel.du coup on pu avoir un peti dèj' en arrivant,c'était très agréable.les chambre reste très simples mais ce n'est pas un problème on y reste quasiment que pour dormir et prendre sa douche après la plage.le service de restauration est super,le petit dèj' est copieux le dejeuner et le diner sont varier tout les jours et c'était vraiment très bon.le personnel que ce soit les femmes de mènage,le personnel du restaurant,les réceptionniste sont vraiment très compétant,agréable et souriant et leur petit accent espagnol me faisait rire!!!lol.les animations sont du matin au soir du coup on ne s'ennuie jamais.Et je vais finir par l'équipe d'animations qui était jute extaordinaire Sabrin,adeline,tamara.Enfin une mention très spécial pour nos "chouchous" mister HABIB et JEREMY qui ont été présent du début a la fin,ce sont vraiment des personnes admirables,toujours souriant,très droles,et qui connaissent a la perfection leur métier,des personnes que nous ne sommes pas prêt d'oublier!!!!
très triste de quitter tout ca,mais des souvenir pleins la tète qui resteront a jamais graver...

Astuce pour la chambre : les chambres ont une tailles normal et suffisant pour le temps qu'on y passe
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

On en a pour notre prix. Ce n est pas le grand luxe mais ca reste correct. Hotel assez bien situé, plage tranquille au pied de celui ci. Et les gens qui travaillent dans l hôtel sont vraiment très agréable . Par contre ne tombė pas dans l arnaque quand les animateurs vont, chaque soir, vous demandez pour sortir en boîte avec eux. En fait il vous font prendre un taxi +- 6€ et arriver devant la boîte il vous demande de payé une entrée 10 €. Sauf qu en y allant sans les animateurs vous vous rendrez compte que l entrée est en fait gratuite et que les animateurs se prennent royalement 10 € par tete chaque soir . Donc mon conseil et de prendre un taxi de l hôtel jusqu'au port et ensuite aller ds la rue ou se trouve les boîtes. Les rabatteurs se chargeront de vous ramener jusqu'à l entrée de la discothèque.
Ps: la tête d habib quand ils nous a vu ds la boîte sans avoir payé SON entrée bidon lool

• Séjour du août 2013
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l' hôtel Panoramic.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à Alcudia et à notre hôtel.
Nous sommes impatient s de vous accueillir à nouveau au l' hôtel Panoramic
Orchies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel vivant sur ses acquis, reparations faites uniquement sur demande du client. Mobilier , trous dans les rideaux, porte fenetre dure a ouvrir, telecommande rafistolee.Par contre personnel reactif lorsque le probleme est signale.
Animation efficace mais malheureusement pour nous plutot subie car notre chambre situee face au podium et non isolee c est musique a fond du matin jusqu a 23 h 30.
Hotel bien situe, plage immediate. Bonnes excursions et buffet correct , petit manque pour le gouter de 16 h

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la tranquillite, demandez une chambre ne donnant pas sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre récente visite au l' hôtel Panoramic.

Nous apprécierons fortement que vous preniez le temps de nous faire parts de vos impressions concernant votre séjour.
S’il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tous les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nôtre objectif est de fournir un excellent service et un produit de haute qualité.

Nous tenons à vous remercier pour votre critique constructive et serions ravis si vous accordiez plus de préférence à notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Arrivée à l hotel vers 00h30 petit encas de prevu.
Chambre: propre et spatieuse, seul bémol le matelas qui n est pas tres épais.
Service de chambre impeccable, vue sur mer superbe, changement de serviettes de toilettes et nettoyage de la chambre chaque jour, les lits sont faits tous les jours.
Niveau repas et boisson: du choix, mais le côté gustatif est parfois decevant. Amplitude de libre service pour manger et boire (bar et restaurant) plutot satisfaisants ! Il manque un petit goûter pour 16h.
Animation: équipe au top!!!!! Animations très différentes (aquagym, danse, tir à l arc...) les soirées animées sont superbes. On sent qu ils aiment leur job !!!!

Pour résumer superbes vacances !!!!!!!
Bémol le prix des excursions qui sont execives!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer

Ennevelin, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

trés bon accueil à l'hôtel,nous y sommes arrivés vers 23h et une collation était prévue pour nous. les chambres sont assez grande nous étions trois, cependant la literie n'est pas du tout top, et le ménage au sol et dans le salle de bain bof bof (serviette sales ou trouées ainsi que les draps).
l'hôtel n'est pas bruyant et super bien situé au bord de la plage et de la ville d'alcudia. le wifi gratuit dans le hall d'accueil est appréciable. la formule all inclusive et trés décevante, aucunes collations entre les repas donc entre 10h et 12h30 rien a manger du tout :( (il ne faut pas se lever tard) le restaurant est super ++++ trés varié et trés bon. l'équipe de l'hôtel est super ++++ trés aimable les animateurs sont géniaux (jéremy abib pauline) ils sont tout le temps présents mais laisse la tranquilité aux vacanciers qui ne souhaitent pas participer.
le bar est un peu décevant même si beaucoup^de choix pas de carte on ne sait pas ce qu'on peut avoir..pas de transat possible sur la plage comme nous avions lu sur internet.
nous avons passé des supers vacances mais pour ma part je ne retournerais pas dans cet hôtel car la formule all in n'est pas satisfaisante.

Astuce pour la chambre : nous étions situés au dessus de l'entrée de l'hôtel la vue n'était pas top mais calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers cliens,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas.

Nous esperons vous voir bientôt.

Cordialment
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bonjour, nous avons séjourner dans cet hôtel a la dernière semaine du mois d'août, nous avions été en couple. Dans l'ensemble l'hôtel est bien situé au bord de la plage (mais pas des plus belle) situé a 10mn a pied du vieux centre de la ville d'Alcudia, environ a 5€ en taxi, le marché du dimanche matin y est très sympa a faire. Nous avions une formule all inclusive a l'hôtel, mais cela ne comprends que les boissons, car la journée en dehors des repas aucunes collations, les seules choses que lon nous propose sont des glaces mais payantes! Donc je ne trouve sa vraiment pas cool pour une formule de all inclusive de devoir sacheter de quoi grignoter lorsque lon est en ville pour la journée,car rien ne nous est proposé à l'hôtel. Pour ce qui est du buffet cest mangeable, mais par contre le déjeuner toujours la meme chose et pas de pain frais,jus d'orange infecte. L'équipe d'animation est très bien, clin doeil a Habbib et Jeremy, et la receptionniste Llutz tres sympathique, nous conseil tres bien. Il ya possibilité de louer une voiture,des vélos et scooter a lhotel. Ce sont deux lits simples collés dans les chambres. Nous avons passé de superbes vacances, mais un tout petit peu déçu de l'hôtel par rapport a ce qu'on c'était imaginer. Voila.

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Je suis désolée que certains niveaux de vos vacances n’aient pas répondus à vos attentes.
J’espère pouvoir aborder tout les points que vous avez soulevés.

Nous savons que les vacances sont spéciales et nous faisons de notre mieux pour les rendre le plus possible agréable.

Cordialement.
Meurchin, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

l'hôtel est bien situer, à quelques pas de la plage!!!!! très agréable
les chambres sont pas très bien équipés (2 lits simple collé au lieu d'un lit double, literie reste à désiré), hygiène de la chambre et de la salle de bain décevant.
restauration varié et les soirée mexicaine et espagnole super!!!!
les animateurs font vivre l'hôtel, ils sont très sympathiques et souriants!!!!! activités variés, les spectacles en soirées super!!!!!!!!
nous avons passé de bonne vacances!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a l' equipe de l'aniation.

Cordialment

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.