“Satisfaite !” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 27 sur 56 hôtels à Alcudia
Rouen, France
“Satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir lu quelques commentaires désagréables, j'ai eu une légère appréhension sur l'hôtel mais rapidement dissipée à mon arrivée !

L'accueil est chaleureux, nous avons eu le droit à une collation bien que le petit déjeuner venait de se terminer (10h). Malgré un personnel qui parle très peu le français, nous arrivons toujours à nous faire comprendre. Ils sont TOUS à l'écoute et prêt à tout pour nous satisfaire.

Les chambres sont vieillottes mais propres et très suffisantes pour une semaine de vacances.

L'animation, bien que rendue à une seule personne, nous a permis de passer de bons moments tous ensemble. C'était agréable et il faut remercier Jeremy pour tous les efforts pour nous organiser des soirées !!

Ne pas partir au mois d'octobre si l'on souhaite faire la fête entre jeunes, la moyenne d'âge était très élevée mais agréable pour passer une semaine de découverte et de détente.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vue sur mer donne également sur la piscine, donc c'est bruyant toute la journ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au l’ animació.

Nous esperons vous voir bientôt.

frémicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

c'était une première dans ce type de vacances: avion, séjour à l'étranger, hôtel , formule all inclusive.
nous avons découvert ce genre de vacances qui nous a ravi, dépaysement total, farniente.
nous en sommes revenus satisfaits .
l'animation a été très attentive au bien être de chacun tout en laissant une totale liberté.

bravo à Jérémy qui s'adapte à la clientèle.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas choisi , c'était un cadeau: on aurait préféré vue sur la mer; nous étions a...
Chers clients,

Jérémy a lu votre commentaires et il est très heureux que êtes tellement contents de lui et que vous avez passées de bonnes vacances.

Cordialment
Senlis, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

un p tit voyage en amoureux super sympa hotel sympathique personnel super agreable dommage que le personnel ne parle pas le Français et dommage aussi qu il y et plus d animations fin septembre bravo a jeremy tamara et adeline.

Chers clients,

Nous savons que les vacances sont spéciales et nous faisons de notre mieux pour les rendre le plus possible agréable.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes allés 1 semaine dans cet hotel au mois d'aout, nous en sommes très contents, les animateurs sont supers sympas et s'occupent bien de nous !! et un spectacle chaque soir organisé par les animateurs franchement chapeau !!! l'hotel est pas mal, mais un peu vieux. ceux qui veulent dormir le soir avant 23h30 et dont la chambre donne sur la piscine, ça sera bruyant, mais pour ceux qui veulent dormir le matin, d'avoir une chambre qui donne près du local poubelle et lingerie c'est pas mieux !! réveillés tous les matins à 7 h par le bruit des poubelles !!! mais bon en même temps, on se lève tôt pour profiter au mieux des vacances !
le bémol est plutôt sur la nourriture !! c'est du niveau cantine et toute la semaine les mêmes entrées !! ras le bol ! et surtout je ne vous conseille pas de manger les desserts à part les fruits, c'est tout ce qui était bon. Pour le ménage dans la chambre au début les femmes de ménage passaient le matin pendant que nous étions au petit déjeuner, mais après ce n'était plus ça ! elles passaient a 14h sauf que pour nous plus possible car c'était la sieste de notre fils ! donc pas de ménage de la journée ! pourtant on leur a dit de repasser plus tard, mais ne sont jamais revenu et ça jusqu'à notre départ !! pas top !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci beaucoup de votre récente visite au Panoramic

S’il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tous les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nôtre objectif est de fournir un excellent service et un produit de haute qualité.

Nous tenons à vous remercier pour votre critique constructive et serions ravis si vous accordiez plus de préférence à notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement.
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous y sommes allés pendant une semaine- ce n'est pas le luxe ( on le le recherche pas) mais super pour des familles dont les moyens sont limités- choix des repas super- chambre correcte, ambiance excellente- sommes arrivés en soirée- nous avons pu se restaurer et c'était bon- personnel agréable- on y retournera avec chambre sur la mer -

Astuce pour la chambre : prenez côté mer-
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps et la peine d’écrire au sujet de vos vacances.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux car ils aident à améliorer nos standards et nos services.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre hôtel.

Cordialement.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous nous sommes parti en couple du 21 au 28 sept, c'était pour notre voyage de noce et premier voyage a l'étranger tout les deux.je ne trouve même pas les mots tellement c'était génial,des paysage magnifique,une prise en charge sans défaut.nous sommes arriver a l'hotel a 10H du matin et nous n'avions pas manger depuis 3H du matin entre le trajet pour l'aéroport,le vol et le temps d'arriver a l'hotel.du coup on pu avoir un peti dèj' en arrivant,c'était très agréable.les chambre reste très simples mais ce n'est pas un problème on y reste quasiment que pour dormir et prendre sa douche après la plage.le service de restauration est super,le petit dèj' est copieux le dejeuner et le diner sont varier tout les jours et c'était vraiment très bon.le personnel que ce soit les femmes de mènage,le personnel du restaurant,les réceptionniste sont vraiment très compétant,agréable et souriant et leur petit accent espagnol me faisait rire!!!lol.les animations sont du matin au soir du coup on ne s'ennuie jamais.Et je vais finir par l'équipe d'animations qui était jute extaordinaire Sabrin,adeline,tamara.Enfin une mention très spécial pour nos "chouchous" mister HABIB et JEREMY qui ont été présent du début a la fin,ce sont vraiment des personnes admirables,toujours souriant,très droles,et qui connaissent a la perfection leur métier,des personnes que nous ne sommes pas prêt d'oublier!!!!
très triste de quitter tout ca,mais des souvenir pleins la tète qui resteront a jamais graver...

Astuce pour la chambre : les chambres ont une tailles normal et suffisant pour le temps qu'on y passe
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

On en a pour notre prix. Ce n est pas le grand luxe mais ca reste correct. Hotel assez bien situé, plage tranquille au pied de celui ci. Et les gens qui travaillent dans l hôtel sont vraiment très agréable . Par contre ne tombė pas dans l arnaque quand les animateurs vont, chaque soir, vous demandez pour sortir en boîte avec eux. En fait il vous font prendre un taxi +- 6€ et arriver devant la boîte il vous demande de payé une entrée 10 €. Sauf qu en y allant sans les animateurs vous vous rendrez compte que l entrée est en fait gratuite et que les animateurs se prennent royalement 10 € par tete chaque soir . Donc mon conseil et de prendre un taxi de l hôtel jusqu'au port et ensuite aller ds la rue ou se trouve les boîtes. Les rabatteurs se chargeront de vous ramener jusqu'à l entrée de la discothèque.
Ps: la tête d habib quand ils nous a vu ds la boîte sans avoir payé SON entrée bidon lool

• Séjour du août 2013
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l' hôtel Panoramic.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à Alcudia et à notre hôtel.
Nous sommes impatient s de vous accueillir à nouveau au l' hôtel Panoramic

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.