“Bonne semaine entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Alcudia
“Bonne semaine entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Sejour très sympa avec une équipe très souriante et avec des animations toutes la journée , petite crick idyllique a proximité et soleil au rendez vous....parfait pour une semaine qui nous sort de l'ordinaire

• Séjour du mai 2014
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au Sejour de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

M.Martínez
Directrice Hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Super hôtel avec une équipe d animation au top !propreté exemplaire des lieux,buffet repas varié et très bon.j'y retournerai sans aucun souci.Region magnifique merci a toute l'équipe pour cette semaine de rêve :).

• Séjour du mai 2014
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers clients,

Nous savons que les vacances sont spéciales et nous faisons de notre mieux pour les rendre le plus possible agréable.

Jérémy a lu votre commentaires et il est très heureux que êtes tellement contents de lui et que vous avez passées de bonnes vacances.

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil excellent av petit déjeuner a l'arrivée très sympa. Chambre correcte avec un ménage très bien fait. Au restaurant il y a tout ce que l'on peu souhaiter av du personnel très souriant. Région géographique excellente plage très belle av une belle ballade a faire.
Et l'équipe d'animation super génial merci a Lucie pour sa mini disco trop fun, a grey son et rosa toujours souriante et accueillante, a David pour nos partie de volley ball trop génial et a ses jeux apéro , a Jérémy pour son encadrement parfait et de nous avoir fait le bon choix pour le parapente pour l'anniv de Morgane
Équipe super accueillante , toujours souriante et disponible

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super semaine tout est prevu il suffit de se laisser vivre chambre correcte , personnel tres aimable et disponible, buffet copieux pour tous les gouts, hotel situe dans 1endroit tranquille en bord de mer, balades tres sympa.Structures exterieures adaptees a toutes sortes de sport (tir a l ar, tennis , basket, volley, petanque) seul bemol la piscine n est pas chauffee....
Maintenant parlons de l equipe d animation tous les 5 se donnent a fond et le resultat est mega parfait du matin au soir tard dans la nuit, ils sont presents, disponibles, et leurs soirees sont au top que de fous rires, ne changer rien bisous a tous les 5
Couples de la Marne

Astuce pour la chambre : Nous avons aimes cote mer le soir 1 peu bruyant si vous voulez le calme mais nous sommes en vacances...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Manager de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hotel club certes pas luxueux mais très sympa les chambres ne sont pas très design mais le balcon terrasse est agréable la télé vieillotte peu visible il manque une lampe près du lit pour lire le soir Les chambres donnant pas sur la mer et la piscine ont l avatange d être a cette époque plus longtemps ensoleillées .le buffet du petit déj est abondant divers (manque la possibilité d avoir des oranges pressées (celui propose industriel semble très mauvais)et les autres repas buffets plus que corrects (le vin pas terrible alors que celui de Majorque est très bon)Bref un hotel a taille humaine avec un personnel très sympa et a notre écoute La vieille ville est accessible à pied et très animée et commerçante

Astuce pour la chambre : Vue pas terrible sur "la montagne" par contre plus ensoleillee
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes aux chambres. Nous ferons le possible pour améliorer nos chambres.

Nous esperons vous voir bientôt.

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons passé une tres bonne semaine surtout grace aux animations. L hotel est tres simple mais sympa. merci à Jeremy, David, Lucie, Greyson et Rosa pour leur disponibilité et leur gentillesse.sinon malgré la vétusté de l hotel le séjour a été tres agréable.tre bien pour un sejour en famille. l emplacement est super tout pres de la meret le personnel est tres gentil et serviable . On reviendra!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Kerhilliosurmer
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une promo pour un séjour en août 2013 donc on n'est pas trop pointilleux. Points positifs : l'emplacement est idéal car la plage est superbe, la vieille ville d'Alcudia est à seulement 1 km, propreté, nourriture est variée et correcte, accueil au top. Points à améliorer : animation à deux facettes (pendant le spectacle animateurs sympas et en dehors très méprisants, ils jouent un rôle), les chambres sont minables, dommage qu'il n'y a aucun contrôle pour les squatteurs absents des transats réservés dès 8h du matin !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

À propos de l' occupation des transats, nous informons tous nos clients dès leur arrivé grâce au document d' accueil qu' ils ne doivent pas "reserver" les transats.

Nous esperons vous voir bientôt.

Cordialment

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.