“Cadre, accueil, animation, prestations, restauration et propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 55 hôtels à Alcudia
Locon, France
“Cadre, accueil, animation, prestations, restauration et propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Proximité ville, bord de mer avec verdure sauvage, beauté naturelle du site, loin de l'usine à touristes tout en étant performant dans ses prestations.
Personnel francophone à l'écoute, équipe d'animateurs inventive, disponible et efficace.
Spectacles variés et très travaillés, le rire étant leur priorité.
L'ensemble du personnel (cuisines et entretien) parfaits!

Astuce pour la chambre : Pour le calme, éviter le côté piscine
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Panoramic pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis bien sur ravie d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil et la qualité du service et des prestations.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel situe en bord de mer magnifique. Un accueil chaleureux et convivial des gens serviables. Une chambre avec une vue sur la plage et les montagnes. Un buffet varié et très bon. Équipes d'animations super génial, grands merci a Jeremy, David, Lucie, Grayson, Rosa et Marie. Séjour inoubliable et agréable. Les deux Bordelaise.

HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vour remercier d'avoir choisi l'hôtel Panoramic et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées à thèmes et le travail de notre équipe d'animation.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic

Mérignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil, équipe d'animation très agréable et respectueuse pour nous qui ne sommes pas participants actifs aux diverses animations nous avons été agréablement surpris et avons bien apprécié.
Hotel bien situé près du centre ville

HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

Nous esperons vous revoir dans le futur.

Dirèctrice Hôtel
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour incroyable!
Une vue à couper le souffle, des réceptionnistes agréables, une équipe d'animation toujours au top et qui, par les animations proposées tout au long de la journée et les spectacles du soir, fera tout pour que vous passiez un séjour inoubliable !
Encore un grand merci pour toutes les personnes du Hi Panoramique et surtout à l'équipe d animation ainsi qu'a Evelin et Miguel pour cette semaine de 8 jours aux souvenirs pleins la tête passés à vos côtés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Clients,

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Séjour inoubliable,accueillis par des gens charmants,souriants,les 15 jours passés en votre compagnie à été un grand plaisir et la joie de revenir vous faire un petit coucou au mois d'aout.
L'équipe d'animation est au top ne changez rien aussi bien la journée que le soir retez naturel cela vous va à ravit.Le buffet est à la merci de tout le monde.Vous avez une belle ville et un endroit magnifique bisous a vous tous vous le méritez bien

Astuce pour la chambre : une petite laine le soir car vous etes en bord de mère. Vous pouvez aller avec vos enfants le club...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients,

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas.
Nous esperons vous voir bientôt.

Directrice
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Arrivés dans un cadre très agréable , accueillis par des gens souriants , nous avons déposés nos valises dans une chambre où nous avions vue sur la piscine et la plage. Bon début de vacances !!!
Et la suite est allée crescendo. Que de bonnes surprises : un groupe d'animateurs au top, complices et joviales, toujours d'humeur égale.
Ils ont su animer nos journées sans aucune fausse note, diverses activités, rires et délires, en soirée plus sérieusement des représentations de haut niveau. C'est aussi grâce a eux que nous avons rencontré de supers ami(e)s avec qui nous avons partagé cette belle semaine.
Un grand MERCI a Jérémy, David, Lucie, Grayson et Rosa.
Nous avons passé de super vacances au sein de cet hôtel qui a su combler toutes nos attentes.
Les Charentais

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers clients,

Les fuites de l'eau ont été répáré le même jour y nous nous excusons pour les déranges.

Nous esperons vous revoir dans le futur.

María M.
Directrice Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Sejour très sympa avec une équipe très souriante et avec des animations toutes la journée , petite crick idyllique a proximité et soleil au rendez vous....parfait pour une semaine qui nous sort de l'ordinaire

• Séjour du mai 2014
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au Sejour de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

M.Martínez
Directrice Hôtel

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.