“notre voyage de noce du 20 au 27 juin 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Alcudia
Lens, France
“notre voyage de noce du 20 au 27 juin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel agréable avec une vue magnifique coté mer. Petite chambre agréable avec une petite salle de bain avec baignoire. Hotel très propre, les femmes de ménage travaillent super bien, très gentille. Equipe animation géniale ainsi que tout le reste du personnel. Contente car tout le personnel parlent en français (nous avions peur car nous parlons aucune langue a part le français ^^) . Par contre la chambre 213 très très bruyante car nous avions le bruit de la ventilation du restaurant, réveiller tôt (dommage pour des vacances). Nourriture très bien, très bon et de nombreux choix. Malheureusement nous avons était déçu car nous étions en All inclusive donc droit a tout (manger et boire) mais a part les 3 repas normaux (petit dej, dej, diner) il n'y a plus rien a manger, pas de snack, pas de glace ni crèpe etc... a part des granités. rien a 16h. Les glaces sont payante alors que ns étions en all inclusive. Les cocktails sans alcool sont payant (déçu) ainsi que d'autres boissons. Il y a qq cocktail avec alcool sur le bar, vodka etc... Si vous partez en vacances la bas prenez des serviettes pour la plage car ils en ont mais serviettes en locations payante et une caution, ils ne vous rend que la caution ((5€ la serviette pour 1 semaine) et caution de 10€), une petite bouteille d'eau car l'eau n'est pas potable il y a de l'eau potable au bar et au restaurant mais bon l'eau n'est pas terrible. Dommage également que la salle du restaurant est trop petite pour accueillir tout les clients de l’hôtel donc il faut que vous rester a votre place pendant que votre compagne ou époux pr qu'il ne débarrasse pas alors que votre repas n'est pas terminer. Vous devez manger vite ... Moins de monde au restaurant a l'heure d'ouverture. Hotel a proximité du centre Alcudia (belle ville avec ses rempart)à 15 min A pied et le port d'Alcudia a 1h10 a pied ou 20 min en velo. Nous avons passer de bonne vacances mais l'hôtel devrai penser que le all inclusive devrai être pour tout...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez aller là bas et que vous êtes un couche tard prenez coté mer si par contre vous êtes...
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

Bien à vous,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonjour, Nous sommes rentrés samedi dernier du Hi panoramic! Nous avons été enchantés par la situation de l'hotel dans un environnement magnifique, les pieds dans l'eau ... dans une superbe baie! (ce qui n'est pas le cas, notamment après le port d'alcudia ou s'entassent des dizaines d'hôtels en rang d'oignons!) Globalement, nous avons été très satisfaits du club, bonne prestation hotellière et de restauration (effectivement, pour le prix, il faut pas non plus s'attendre à un palace!!) personnel charmant et attentifs à nos demandes!! Petit bémol sur la situation des chambres coté rue en rez de chaussée pour le bruit et le fait du passage des livreurs, il nous a été difficile de laisser les rideaux ouverts! Rien à dire pour la propreté et l'état de la literie, impéccable! Nous recommanderions cet hotel!!! Merci encore!!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en rez de chaussée coté réception et cuisine!
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour à l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Cela fut grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.

Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

semaine très agréable dns cet hôtel du 14 au 21 juin 2014.
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont sympas, propres et climatisées.
L'équipe des animateurs est formidale : Jérémy (jean dujardin) David Rosa Greyson Lucie Et Marie rose...la reine du jeu apéro...j'ai eu la chance de danser avec elle ! Je souhaite à Marie Rose le meilleur possible pour son avenir. Jérémy : T'es trop fort et tellement drôle en tant qu'acteur alors lance-toi dans une carrière en tant que comédien avant de plonger un jour avec tes bouteilles au fond des océans. Rosa : un tatouage d'enfer et une bonne humeur quotienne. David, Lucie et Greyson sont également super compétents et ont des talents artistiques et d'animateurs qui ravissent les vacanciers.....qui ne viennent pas pour critiquer l'hôtel, le bus, les repas, le son trop fort car ils se couchent à 20h tous les soirs !!
Nous espérons un jour pouvoir vous revoir afin de profiter de votre bonne humeur.
Bravo au personnel de l'accueil et du restaurant toujours agréable, souriant et serviable (mention spéacile à Mikel le responsable du resto).
Ils ont dû nous supporter, moi Léo pendant les activités aquatiques et footballistiques et ce n'est pas facile de gérer des trublions comme nous !!
Grosses bises à tous
hervé béa Léo Estelle

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Jérémy a lu votre commentaires et il est très heureux que êtes tellement contents de lui et que vous avez passées de bonnes vacances.

Nous esperons vous revoir dans le futur.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A l'arrivée, très bien car hotel près de la plage mais beaucoup de défauts après installation:
chambre dont la literie laisse à désirer, salle de bains à refaire, bruits très importants la nuit.
restauration , pas d'aute choix que le porc, poisson ou veau baignant dans l'huile, desserts industriels.
Mais un plus pour l'équipe d'animation qui est super

Chers clients,

En ce qui concerne les chambres de l´hôtel, un projet est prévu pour le mois d´octobre prochain. Nous serions satisfait si vous pouviez venir le voir vous même.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires par rapport à l´ animation de l´hôtel. Nous leur en ferons part, et ceci les satisfera pleinement.

Dirèctrice de l' Hôtel
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin juin dans cet hôtel en famille. C'était tout simplement super, déconnection complète, équipe d'animation au top, ne changez rien vous êtes tous géniaux : Jérémy, David, Lucie, Graysson, Rosa sans oublier Marie Rose la petite stagiaire !
Buffets copieux et très variés, ambiance familiale et décontractée, chambre familiale propre et literie confortable
Nous recommandons cet hôtel, allez y vous ne le regretterez pas !
Bisous des Narbonnais
Hervé, Géraldine, Clément et Elisa

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients,

Nous savons que les vacances sont spéciales et nous faisons de notre mieux pour les rendre le plus possible agréable.

Nous esperons vous revoir dans le futur.

Diréctrice Hôtel
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

le séjour commence, par un bus non climatisé , pour le transfert aéroport/hôtel, en plein après midi !!!! arrivé à l'hôtel , 15H, pas de buffet qui ns attend, réponse de l'acceuil, vous pouvez manger en face !!!! chambre individuelle , ( paiement du supplément ) , et là , vu sur les poubelles !!!! , bref entre la clim qui ne fonctionne pas, bien sûre ils réparent, mais quoi qu'il en soit c'est une accumulation de " petits soucis " qui en vacances c'est pas top, la bouf c'est niveau cafét, l'animation, ben les pauvres ils font ac les moyens qu'on leur donne, par contre très bon point niveau propreté ....bref célibataire fuyez ' tt les chambres individuels ont la même vue !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chers clients,

En ce qui concerne l´autobus juste vous dire que l´hôtel ne se responsabilise en aucun cas de ceci.
L´horaire du restaurant est de 12h30 à 14h30, il est donc normal que lors de votre arrivée vous le trouviez fermé.
Nous vous remercions d´avoir pris le soin de vos commentaires par rapport aux animateurs.
Nous sommes vraiment désolé que vos vacances n´aient pas été comme vous l´auriez souhaiter.
Mes Sincères Salutaions,

Directrice de l' Hôtel
Saint Malo, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin juin 2014 .Nous avions réservé une chambre pour trois personnes et à notre arrivée dans la chambre il n'y avait que deux lits ... Après réclamation, on nous a apporté un lit d appoint pour un enfant au lieu d'un lit pour adulte. Il nous faudra plus de quatre jours pour obtenir un lit a la bonne taille.
Ensuite la chambre était située côté rue face aux poubelles . Nous avons subi le passage du camion poubelle toutes les nuits aux alentours de deux heures du matin. Puis l’arrivée en vélomoteur du personnel de l’hôtel d'en face, le chant du coq à cinq heures ajoutés à la qualité médiocre des matelas.Il nous a été difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions.
Heureusement, le professionnalisme et la gentillesse des animateurs nous a donné le sourire lors des soirées .Nous remercions particulièrement David pour ses chansons et sa motivation à s'appliquer à danser.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Directrice Hôtel

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Panoramic Hotel

Adresse : C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Fastbooking, Otel, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.