Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Smartline Panoramic Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Smartline Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 28 sur 56 hôtels à Alcudia
Givet, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, équipe dynamique, propreté,amabilité de tout le personnel,endroit calme les pieds dans l'eau, équipe d'animation au top; merçi David, Jeremy,Rosa, Lucie et Graisson,je n'oublie pas notre charmante Juana au resto que nous avons taquiné toute la semaine en lui changeant son chariot de place, Miguel aussi....tout ça avec le sourire!!!!le marché d'Alcuida et le port sont super, le spectacle à Son Amar magnifique....grâce à Fanny qui nous l'a conseillé....le seul reproche c'est une petite collation manquante vers 16h en all in, pas besoin d'un énorme truc mais des gateaux sec ou cake avec un café auraient été le bienvenus , cet hotel mérite une étoile supplémentaire....Bravo à tous ( car c'est dû à un travail d'équipe)

Astuce pour la chambre : nous étions côté mer et piscine, rien ne nous a gêné, vue splendide
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chèr client,

Nous vous remerçions de votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes pleinement satisfait sur le fait que l´ensemble de l hôtel en ce qui concerne le personnel, vous en ayez été content.

Cordialement,

M.Martínez
Directrice Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    188
    98
    30
    15
Consultez les avis pour
118
168
7
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roubaix, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

décu de cet hotel lit peu confortable pleins de fourmis dans la chambre, salle de bains meme dans le lit. On nous à dit que c'était parce que nous avions à manger dans la chambre alors que nous n'avions rien. Pas de frigo dans la chambre. Point fort l'animation. Décu du tout inclus que des boissons le reste tout était payant. Je ne reviendra pas dans cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre bruyante coté piscine le soir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour à l'hôtel Panoramic

Nous sommes vraiment désolé que vos vacances n´aient pas été comme vous l´auriez souhaiter.

Mes Sincères Salutaions

Dirèctrice de l' Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes venus du 16 au 27 juillet 14 et nous avons été très agréablement surpris par l accueil tres chaleureux de toutes les équipes travaillant dans l hôtel que se soit l equipe de nettoyage a qui nous n avons rien a reproché très propre ainsi que l equipe du bar et du resto personnel tres souriant et très serviables et malgré notre regret de ne pas avoir participer plus vite au animation la quatrieme étoile de l hôtel je la remettrerais a l equipe d animation Graisson Lucie Rosa et bien sur les 2 garcons de l équipe ;-)) David et Jeremy. Certes c est sur qu il y a des choses a amélioré comme la literie ou un manque de petit frigo dans la chambre mais sinon bravo a tous et il est évident que si nous avons la possibilité de revenir nous reviendrons :-);-):-D roxane et dany

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour à l'hôtel Panoramic.

En ce qui concerne les chambres de l´hôtel, un projet est prévu pour le mois d´octobre prochain. Nous serions satisfait si vous pouviez venir le voir vous même.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires par rapport à l´ animation de l´hôte

Cordialment,

M. Martínez
Dirèctrice de l' Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubagne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 18 au 28 Juillet nous étions jamais venu ds cet hotel bonne ambiance pour un couple après pour un voyage en célibataire je pence pas génial à 23 h00 plus rien a faire ou alors faut prendre le taxi pour sortir au port d alcudia pour l animation et les activités ds l hotel pas mal le staff et super spécial dédicaces à David au top ! Pour ce qui et les chambre franchement dur dur de bien dormir les lit sont horrible la clim inexistante !!! Chaleureeeee voilà après l hotel et les pied ds l eau la plage n est pas magnifique mais il y a des crique sympa pas lointain à pied pour les repas ne pas aller ds cette hotel pour bien manger ! Vraiment pas bon tt et industriel et tjrs pareil !

Astuce pour la chambre : Cotée plage 3 em étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

M.Martínez
Directrice Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel qui mériterait une remise en état car un peu vieillot, mais contrebalancé par une propreté à toute épreuve et un service impeccable à tous niveaux.
Le gros + du lieu est l'implantation de l'hôtel, niché dans une petite crique avec jolie plage peu fréquentée, il n'y a qu'un seul hôtel à proximité. On vient ici en famille pour le repos et le dépaysement, la vue des balcons est tout simplement superbe.
A noter l'excellente équipe d'animation, j'ai rarement vu une telle implication chez une équipe d'animateurs, réduite à 5 personnes et pourtant toujours souriants, avenants, sans être envahissants. Mention spéciale à Jeremy qui du haut de ses 27 ans dirige la petite équipe avec un professionnalisme rare et un vrai talent de mise en scène lors des spectacles. Avec peu (trop peu ?) de moyens, les animateurs déploient des trésors d'imaginations pour nous divertir et font preuve de beaucoup de talent à tous niveaux. Un grand bravo à eux tous, notamment à David et Grayson pour leur enthousiasme perpétuel et leur proximité. Lucie n'est pas en reste pour avoir réussie à occuper sans jamais perdre le sourire mon fils de 7 ans au mini-club pendant 2 semaines.
Seul bémol réel pour moi, le manque de variété au niveau de la cuisine, notamment en ce qui concerne les petits déjeuners, mais l'amabilité du personnel de salle fait bien vite oublier ce détail.
En résumé je recommande vivement l'endroit pour passer d'agréables vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer donnent sur un paysage vraiment superbe dont on ne se lasse pas mais sont bruy...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour à l'hôtel Panoramic.

En ce qui concerne les à l´hôtel, un projet est prévu pour le mois d´octobre prochain. Nous serions satisfait si vous pouviez venir le voir vous même.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas. Nous ferons le posible pour donner plus de variété dans le futur.

Jérémy a lu votre commentaires et il est très heureux que êtes tellement contents de lui et que vous avez passées de bonnes vacances.

Nous esperons vous voir bientôt.

Cordialment

M.Martínez
Dirèctrice de l' Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est juste fabuleux, on se sent (contrairement aux autres hôtels) bien accueillis. Le personnel et les animateurs parlent français, pas le temps de s'ennuyer grâce à de nombreuses activités qui nous sont proposées ! Ce sont les vacances les plus chaleureuses et merveilleuses que j'ai passées ! La plage est à proximité, le soleil toujours présents et toujours de la bonne humeur des animateurs :) ! juste un grand BRAVO. Néanmoins un petit hic, un encas devrait, selon mon avis, être proposés au résident de l’hôtel aux environs de 16h, histoire de se remplir un peu la pense :'). Mais cela n'empêche pas que dès que possible, j'y remettrais volontiers les pieds et pour bien plus qu'une semaine ! Cindy

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas. Nous ferons le posible pour donner un encas devrait.

Cordialment

M.Martínez
Dirèctrice Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sejours du 16 au 21 juillet, nous étions déjà venus en 2012. Cet hotel possède ce que d'autres ne possèdent pas aux Baleares : le staff parle français, les transats sont disponible, les animateurs pas envahissant, le mini club occupe les enfants 2 *3 heures / jour ce qui laisse du temps libre. La plage est belle, assez grande et pas envahie. La taille de l'hôtel permet de laisser les enfants libres de leurs mouvements. La vieille ville très espagnole a quelques mn de marche.
Tout est propre, les chambres spacieuses. Les rénovations annoncées ne pourront qu'être superbes.
Nous regrettons cependant de ne plus pouvoir manger en terrasse comme dans le passe et le peu de choix au bar devenu impersonnel.
Enfin, dernier constat non pour être désagréable mais en vue d'amélioration, les repas certes proposait de la variété, mais sincèrement carottes vapeur, friture, friture, poulet en passant par la friture, midi et soir non !sans parler de coût (nous sommes de la partie) il est possible de varier d'un repas sur l'autre. Les français majoritaires aiment les sardines, les chorizo, saucisson et jambon espagnol. La paella, du poisson. Par contre oui le bœuf était excellent.
Pour le staff tout est parfait et espérons retrouver les mêmes personnels après les rénovations tout le monde est parfait. Celui que l'on oubli souvent le secouriste qui a soigné pas mal de petits bobo est toujours souriant et sympathique.
Par contre avant le sono était a fond jusque 1h 2h du mat, la une fois le spectacle fini c'est tout le monde au lit ....

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est exquis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

M.Martínez
Directrice Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 0.0 km
Hotel More
Hotel More
N° 13 sur 56 à Alcudia
4.0 5 étoiles 571 avis
À 1.5 km
Prinsotel Mal Pas
Prinsotel Mal Pas
N° 34 sur 56 à Alcudia
4.0 5 étoiles 43 avis
À 4.0 km
Hotel Spa HSM President
Hotel Spa HSM President
N° 14 sur 48 à Port d'Alcudia
4.0 5 étoiles 525 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 38.5 km
Castell dels Hams Hotel
Castell dels Hams Hotel
N° 2 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 593 avis
À 1.0 km
Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet
Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet
N° 3 sur 56 à Alcudia
5.0 5 étoiles 80 avis
À 3.4 km
Hotel Astoria Playa Only Adults
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 1 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 5 étoiles 1 185 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Smartline Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Smartline Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°23 des hôtels familiaux à Alcudia
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 556 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Panoramic Hotel 3*
Nombre de chambres: 163
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Smartline Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.