“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Panoramic Hotel

Hi! Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Alcudia
Amiens France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 15 jours en juillet très agréables.Bravo à tout le personnel : sourire et disponibité .Les plats sont variés et bien cuisinés.Les chambres sont simples mais propres; nous n avons pas eu à nous plaindre des matelas contrairement aux "oui dire "de qqs vacanciers!!! Un regret tout de même, c est que cette magnifique plage au pied de l hotel ne soit pas aménagée( ni transats ni parasols).Difficile pour des personnes d un certain âge de rester sur le sable...Pourquoi ne pas en aménager une partie même s il faut envisager une contribution des clients!On s est donc " repliés "dans les transats du jardin près de la plage mais beaucoup trop de transats pour cet espace!! transats fixés par des chaînes ; impossible de les bouger avec le soleil( donc vous pouvez y griller...)Je pense que cet hôtel a un potentiel et qu avec quelques investissements ,on pourrait en faire un bel établissement .Le personnel se donne à fond .A la direction de s y mettre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour à l'hôtel Panoramic.

Pour votre information la plage n'est pas détenue par l' hotel, pour cette raison, ne peuvent pas être retirés hamacs.

Nous vous remercions d´avoir pris le soin de vos commentaires par rapport aux le personnel

Cordialment,

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passés de bonnes vacances. Repas délicieux et variés,la chambre en générale était bien mis à part les fourmis dans la salle de bain, les lits et le balcon et le bruit des valises à tout heure car nous étions juste au dessus de l accueil mais bon ce n était pas gênant. Que dire d autre l animation était super le mini club pour les enfants aussi, la piscine nikel en plus vers 17h il n y a plu de soleil sur la piscine c est agréable pour les familles avec des bébés ou enfants en bas ages car la chaleur est incroyable. Le personnel en général (femme de ménage, femme de salle et le,monsieur du bar, le personnel d'accueil et le maître nageur) très sympathique et très souriant malgré le soucis de communication
le seul bémol c est parce que c est un all inclusive et il n y a pas de collations vers 16h.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela fut grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.
Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

Trés cordialement,

Diréctrice Hôtel
Grand-Fort-Philippe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons passés 12 jours du 19 au 30 juillet dans cet hôtel plein de charme les pieds dans l'eau. la restauration était correcte avec un personnel toujours souriant.l'hôtel un peu vieillot , une clim un peu défaillante mais nous avons passés de bonnes vacances.nous avons rencontrés plein de personnes agréables,point positif beaucoup de français.
une petite équipe d'animation qui fait son possible avec les petits moyens à leurs dispositions.
bravo les jeunes.

Astuce pour la chambre : demander chambres côté piscine pour avoir vue sur la mer.
HiHotels, Gerente de Hi! Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au personnel de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.
Nous esperons vous revoir dans le futur.

Cordialment
Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, équipe dynamique, propreté,amabilité de tout le personnel,endroit calme les pieds dans l'eau, équipe d'animation au top; merçi David, Jeremy,Rosa, Lucie et Graisson,je n'oublie pas notre charmante Juana au resto que nous avons taquiné toute la semaine en lui changeant son chariot de place, Miguel aussi....tout ça avec le sourire!!!!le marché d'Alcuida et le port sont super, le spectacle à Son Amar magnifique....grâce à Fanny qui nous l'a conseillé....le seul reproche c'est une petite collation manquante vers 16h en all in, pas besoin d'un énorme truc mais des gateaux sec ou cake avec un café auraient été le bienvenus , cet hotel mérite une étoile supplémentaire....Bravo à tous ( car c'est dû à un travail d'équipe)

Astuce pour la chambre : nous étions côté mer et piscine, rien ne nous a gêné, vue splendide
Chèr client,

Nous vous remerçions de votre commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes pleinement satisfait sur le fait que l´ensemble de l hôtel en ce qui concerne le personnel, vous en ayez été content.

Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

décu de cet hotel lit peu confortable pleins de fourmis dans la chambre, salle de bains meme dans le lit. On nous à dit que c'était parce que nous avions à manger dans la chambre alors que nous n'avions rien. Pas de frigo dans la chambre. Point fort l'animation. Décu du tout inclus que des boissons le reste tout était payant. Je ne reviendra pas dans cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre bruyante coté piscine le soir
Chers clients,

Nous sommes vraiment désolé que vos vacances n´aient pas été comme vous l´auriez souhaiter.

Mes Sincères Salutaions

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus du 16 au 27 juillet 14 et nous avons été très agréablement surpris par l accueil tres chaleureux de toutes les équipes travaillant dans l hôtel que se soit l equipe de nettoyage a qui nous n avons rien a reproché très propre ainsi que l equipe du bar et du resto personnel tres souriant et très serviables et malgré notre regret de ne pas avoir participer plus vite au animation la quatrieme étoile de l hôtel je la remettrerais a l equipe d animation Graisson Lucie Rosa et bien sur les 2 garcons de l équipe ;-)) David et Jeremy. Certes c est sur qu il y a des choses a amélioré comme la literie ou un manque de petit frigo dans la chambre mais sinon bravo a tous et il est évident que si nous avons la possibilité de revenir nous reviendrons :-);-):-D roxane et dany

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,

En ce qui concerne les chambres de l´hôtel, un projet est prévu pour le mois d´octobre prochain. Nous serions satisfait si vous pouviez venir le voir vous même.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires par rapport à l´ animation de l´hôte

Cordialment,

M. Martínez
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 18 au 28 Juillet nous étions jamais venu ds cet hotel bonne ambiance pour un couple après pour un voyage en célibataire je pence pas génial à 23 h00 plus rien a faire ou alors faut prendre le taxi pour sortir au port d alcudia pour l animation et les activités ds l hotel pas mal le staff et super spécial dédicaces à David au top ! Pour ce qui et les chambre franchement dur dur de bien dormir les lit sont horrible la clim inexistante !!! Chaleureeeee voilà après l hotel et les pied ds l eau la plage n est pas magnifique mais il y a des crique sympa pas lointain à pied pour les repas ne pas aller ds cette hotel pour bien manger ! Vraiment pas bon tt et industriel et tjrs pareil !

Astuce pour la chambre : Cotée plage 3 em étage
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Directrice Hôtel

Vous connaissez Hi! Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Panoramic Hotel

Adresse : C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Panoramic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Otel, Fastbooking, Hotels.com, LateRooms, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Hi! Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.