“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Smartline Panoramic Hotel

Smartline Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 28 sur 56 hôtels à Alcudia
Lillers, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je reviens de vacances passées au HI!Panoramic du 13 au 20 août.Hôtel très bien situé,à quelques pas de la mer(qui est très propre).La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisant et en plus il y a un maître nageur.
Propreté des chambres et de l'hôtel est impeccable.Au bar ,tout est nettoyé au fur et à mesure,les cendriers vidés...ect tout est propre et le personnel est très agréable.
Les repas sont variés,frais et bons(personnellement ,il me manquait des légumes chauds mais c'est un détail)il manque quand même un petit déjeuner après 10h pour les lève-tard et un goûter.
L'animation:les animateurs ne sont pas nombreux mais très présents,on ne s'ennuie pas,ils viennent nous chercher sans trop insister,SUPERBE équipe d'animation BRAVO à Jérémy,Lucie et surtout Greyson et David.

Je tiens à remercier la direction qui a réglé le problème du dernier jour à midi, car apparemment,la représentante Thomas Cook n'a rien fait et pour moi c'est le seul point négatif,l'agence de voyage n'a pas fait son boulot en tout cas sur place.

Très bon séjour pour nous.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue sont bien et peu bruyantes à part quand passent les poubelles(et en Espagne c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Ce fut un plaisir d´avoir pu vous aider, en espérant que vos prochaines vacances dans notre hôtel, se passerons sans aucun problème.

Nous esperons vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres bon sejour calme et en adequation pour les familles. pour les fetard ca sera jute pour vous. Les taxi son vit a disposition le cadre es cool ainsi ke le personel kant o animateurs ils on prouver kil etai nes pour ca avec mention excellen et mem plus pour les 2 Brad ( david et jeremy) Pitt...re du hi panoramic . La bouffe c t moyen dison ke fo pa sattendr a de la gastronomie de haute voltig . Apres allez y et vous jugerez par vou meme :)

• Séjour du août 2014
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour à l'hôtel Panoramic.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires par rapport à l´ animation de l´hôte
Merci pour l´attention que vous nous avez porté, nous vous souhaitons le meilleur à venir,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel très bien et propre. Situation super : plage attenante à la piscine et vieille ville à 10 minutes à pied. L'équipe d'animation est très présente et fait son possible pour contenter tout le monde sans jamais nous forcer.
Cependant quelques bémols : la pression de la douche est très faible, la literie à ressort est inconfortable et les repas sont faiblement pourvus en légumes mais généreux en friture. Les chambres sont aussi très peu insonorisées par rapport au couloir (valises à roulettes, gens qui parlent/crient...).

Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au répas. Nous ferons le posible pour donner plus de variété dans le futur.

En ce qui concerne les chambres de l´hôtel, un projet est prévu pour le mois d´octobre prochain. Nous serions satisfait si vous pouviez venir le voir vous même.

Dirèctrice de l' Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hotêl est très bien , les activités sont tops et les animateurs génials, il donne directement acces a la plage..
Il est situé a seulement quelques rues de la vielle ville fortifiée.
Le menu du restaurant change chaques jours.

Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires référents aux repas

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restauration correct
Très bonne ambiance et bon service
Belle vu sur la mer
Propre , literie correct , calme
Seul poins noir la pression des douche et manque de chaîne TV
française (2)
Nous y retournerons certainement 15jour , très bon rapport qualité prix par jet tour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

J
'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

Enfin, nous nous réjoissons de vous accueillir à nouveau prochainement et nous espérons que votre prochain séjour saura répondre à vos attentes complètement.

Dirèctrice de l' Hôtel
Halluin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Arrivés en pleine nuit, il nous a été proposé de manger ou boire quelque chose!
Les chambres sont très propres, au calme ( pas de bruit des voisins). Tout le personnel super agréable ( accueil, repas, ménage)
Non loin de la ville ( 10minutes à pieds ) , pour le port d'Alcudia prévoyez 10€ de taxi aller/retour ( attention ils roulent comme des tarrés mdrrr)
buffet très bon, qui change midi et soir
un petit pb de clim assez vite résolu ( ce qui peut arriver même dans un 5 étoiles)
accès direct à la mer

The point fort : L'ANIMATION!!! le top du top !! des fous rires le soir aux spectacles. Il sont géniaux! mille merci à Jérémy, David, Lucie et Grayson ne changez rien!! plein de bisous à vous 4 de Fred Carlos et Sandro

Ponts négatifs si vraiment on a envie de se plaindre un peu : literie bof bof, manque de structure pour les touts petits ( toboggan dans une piscine ou autre), débit d'eau dans la douche bof bof

N'hésitez pas à y ller vous ne serez pas déçus!

Cher Client,

Nous ns avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées à thèmes et le travail de notre équipe d'animation.

En ce qui concerne les chambres nous tenons à vous informer que celles ci vont être rénovées très prochainement , et cela nous ferait plaisir si vous pouviez les voir vous même dans un futur.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est bien situé et propose un bon nombre de prestations. La plage est attenante à l’hôtel ce qui est très agréable. Les chambres propre et restauration très correct. L'équipe d’animation est très présente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Panoramic pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis bien sur ravie d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil et la qualité du service et des prestations.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic

Trés cordialement,

M. Martínez
Diréctrice Hôtel
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel More
Hotel Astoria Playa Only Adults
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 1 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 5 étoiles 1 179 avis

Vous connaissez Smartline Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°23 des hôtels familiaux à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Smartline Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.