“Première fois au Panoramic, j'ai beaucoup aimé.” 4 5 étoiles
Avis sur Smartline Panoramic Hotel

Smartline Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 28 sur 56 hôtels à Alcudia
Avignon, France
“Première fois au Panoramic, j'ai beaucoup aimé.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon... hé bien je fais partie des "personnes soit disant âgées". j'ai beaucoup aimé toute cette jeunesse qui a mis une ambiance folle, même si la dernière nuit alors que nous partions à l'aéroport à 7 heures, avons été réveillés par ceux qui se jetaient ou étaient jetés tout habillés (ou pas) dans la piscine. ils ont mis de l'ambiance, mieux que celle d'autres groupes entre 2 âges un peu "lourds" et pas très discrets. Il en faut pour tous les goûts. Pour le reste le restau, les locaux, le personnel, les animateurs tout était parfait. Peut être un peu moins pour les boissons en all inclusive dans des gobelets plastic mais bon c'est un 3 étoiles. On n'a manqué de rien. Belles promenades et belles photos aux alentours à pied, le petit village avec ses remparts etc... même pas besoin de prendre un voiture si l'on ne veut pas trop bouger. Très bon rapport qualité/prix. Bravo à la Direction.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Notre séjour fut génialissime! L'hôtel est top, très bien situé, nous n'avons manqué de rien, les chambres sont propres et on y dort très bien. Nous avons passez une semaine de fous rires, de bonheur et de farniente. Le personnel est très gentil, un grand merci à toute l'équipe d'animation en particulier Yannito Momo Smain et à notre socco préféré Santiago, leur bonne humeur est contagieuse ! VDPépouze

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un séjour au top grâce à une équipe d'animation motivée ! Merci à eux pour avoir mis l'ambiance avec nous ! Nous avons passé une semaine de rêve, le tout entre la mer et la piscine, mais que demander de plus ?

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En lisant les avis on se rend compte que ce qui pose problème aux uns fait le bonheur des autres. Pour nous autres étudiants, la literie moyenne et le bruit ne sont pas du tout gênant (puisque c'est nous qui le faisons/ moi j'appelle ça mettre de l'ambiance).
Pour le restes, animations, repas, activités rien à redire tout est au top.

PS: Momo je t'aime

Astuce pour la chambre : Aucun intérêt d'avoir vue sur la mer, qui passe son temps dans sa chambre d’hôtel ou lieu d'...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
HiRelationsManager, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, hier
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Panoramic

Momo aussi il vous aime... mais la directrice qui d'ailleurs est moi même vous attends l'année prochaine à son bureau pour parler du bruit!!!

Maintenant serieusement vous remerciez de vos commentaires et que les résultats de vos études soit au TOP.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé un séjour inoubliable au sein de cet hôtel!!!
Nous tenons à remercier tout particulièrement toute l'équipe d'animation Yann, Momo, Smaïn, Anaïs et Emilienne ainsi que notre super secouriste Santi!!
Sans cette équipe notre séjour n'aurait pas été aussi agréable!
Le cadre était tout simplement idyllique...
Petit clin d'oeil également aux barmans qui ont été fantastiques!!
Tout VDP vous remercie!!

Chers clients,

Nous informerons à tout notre personel et en particulier à l'animation votre satisfaction. Nous espérons que le retour à la normalité ne soit pas trop dur.

Surtout n'oubliez pas que l'année prochaine nous vous attendons à nouveau.

Gauchy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre au 3 éme avec vue agréable sur mer et piscine : 2 bémols pour la chambre les lits séparés et pas de pression à la douche. Buffet varié et conséquent, manque produits régionaux( charcuterie) et fruits de saisons (cerises fraises raisins une seule fois) MIGUEL toujours avenant et trop sympa!!!.All in inclusive au top ! Animateurs AU TOP (Momo même avec ces béquilles Anaïs Yann Emilienne dite Caroline!!!) Hôtel vraiment pieds dans l 'eau très bien et centre d' Alcudia à pied très pratique! TRES ravis de ce séjour rapport qualité / prix impeccable à recommander! Hic : beaucoup de personnes âgées mais eu la chance de tomber sur un groupe d ' étudiants( ils étaient 56 ) en même temps que nous ( nous étions 30) bonne ambiance même si nous avons fait beaucoup de bruits!! Très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Au 3 éme vue mer et piscine
Chers clients,

Ahhhhhh... c'était donc vous qui faisiez du bruit.... mmmm!!!

Le tecnicien regardera la pression de l'eau et Momo est presque recuperé.

Nous sommes ravis de commentaires sur notre personel et especialement Miguel.

Nous ésperons vous revoir l¡année prochaine.

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel plus que correct, un peu bruyant sur la fin de séjour. Le site est petit, conformément à notre choix. On connaissait déjà l'endroit pour y avoir été l'été dernier. Repas correct, on trouve toujours de quoi se satisfaire. Au niveau des chambres, elles sont très fonctionnelles, cependant la literie est à revoir, rien à dire sur les salles de bain. Au niveau propreté rien à dire non plus, si ce n'est que malheureusement que le sol de notre chambre aurait mérité un coup de balai durant notre séjour.
Concernant l'animation, pas grand chose à dire si ce n'est que la team de cette année DECHIRE ! Un big up spécial à Christina, Emilienne, Yann et Smain....

Astuce pour la chambre : Le hic, c'est que les chambres qui ont vu sur la mer n'ont pas le soleil toute la journée...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chers clients,

En ce qui concerne l'animation, nous allons les informer que vous avez été ravi avec eux, ils seront enchantés.

Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujert du ménage et du bruit.

Dans l'espoir de vous revoir à nouveau.

Maria Martínez

Vous connaissez Smartline Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia
Majorca Hotel Panoramic
Smartline Panoramic Hotel Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Panoramic Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Panoramic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.