“Superbe hotel de charme intimiste ! Une vraie merveille !” 5 5 étoiles

Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Pou Nou 1, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Alcudia
PAU
“Superbe hotel de charme intimiste ! Une vraie merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bel hôtel de charme situé dans une jolie rue piétonne du centre du magnifique village d'Alcudia.
Etant habitués à pas mal voyager, il s'agit d"un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné ! Nous avons retrouvé l'ambiance intimiste et chaleureuse d'un riad marocain: peu de chambres, bonne isolation, superbe décoration mêlant authenticité et désign. On se sent chez soi très rapidement...
Nous avions la chambre situé en rez de chaussé : très belle chambre avec une superbe salle de bain. Grand lit avec literie de très bonne qualité. Dressing très bien et chambre assez spacieuse.
Petit-déjeuner excellent avec jus d'orange pressé, viennoiseries... du salé pour ceux qui souhaitent petit-déjeuner à l'anglaise... Bref un régal !
De plus ordinateur avec wifi, thé et café à disposition pendant tout le séjour.
Maria, l'hôtesse, un petit bout de femme d'une très grande gentillesse parle très bien français. Ce fut un grand plaisir de faire sa connaissance. Un grand merci à elle et au plaisir de la revoir un de ces jours ! Cet hôtel nous a comblé et a contribué à la réussite de notre séjour dans cette très belle île! Allez y les yeux fermés, vous vous régalerez !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'accueil ainsi que l'hôtel en lui même sont très agréables! Les chambres marient l'ancien au moderne avec bon goût. L'hôtesse est prévenante et les petits déjeuners à tomber avec jus d'orange frais et croissants maison. 2 ordinateurs restent en libre service. Ambiance familiale. Je recommande fortement.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hotel ne compte que 6 chambres, il est donc très calme, en plein coeur de la vieille ville d'Alcudia. L'accueil est charmant.
Le petit-déjeuner est excellent.
A disposition: thé/café/ordinateur

Chaque chambre a une déco particulière.
Nous avions la chambre Alguer: bain à remous dans la salle de bain, petite terrasse (non- privative), grand lit avec bonne literie.

Les moins: la chambre est au RDC, et la porte donne directement sur la salle principale de l'hotel. Ce n'est pas très gênant (la porte est épaisse, l'hotel est petit, le petit-déjeuner commence à 9h), mais on peut quand même entendre certains bruits.
Autre moins: le volet laisse passer beaucoup de lumière. Si vous êtes sensible à cela, mieux vaut prévoir un masque pour éviter les réveils trop matinaux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Avec ma femme, nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons regretté de ne pas pouvoir prolonger notre séjour. En effet, la chambre que nous avions réservé était prise la nuit suivante. Et pour cause! Nous avions la chambre Safo, laquelle dispose d'une terrasse avec un grand lit d'extérieur. La vue y est magnifique et offre un panorama sur les montagnes. La terrasse est très intime puisque arborée de lauriers et oliviers.

Par ailleurs, l'accueil a été exceptionnel, le propriétaire espagnol parle très bien anglais et nous a accueilli comme si nous étions à la maison, il était très disponible et sa connaissance de la région nous a permis de découvrir d'excellents spots aussi bien plage que restaurant.

L'hôtel est magnifique, bâti dans deux anciennes maisons et la décoration est très moderne. Il est situé au coeur de la magnifique petite ville d'Alcudia, à quelques metres à pied de la place centrale ou le mardi et le samedi se tiennent le marché.

A recommander à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour! Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet

Adresse: Carrer Pou Nou 1, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Cas Ferrer Nou Hotelet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.