“extra” 5 5 étoiles
Avis sur Sushi Bay

Sushi Bay
Shop 2183 Westfield Shopping Center, Parramatta, Nouvelle-Galles du Sud 2150, Australie
Site Web
Classé n° 78 sur 254 Restaurants à Parramatta
Cuisines : japonaise
nouméa
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous n'avions jamais goûté un "sushi train"...qu'est-ce qu'on y mange ? comment on fait ? En fait, c'est très simple. dès qu'on arrive , on est accueillis par des salutations de tout le personnel. Ensuite, on choisit des assiettes qui ont des couleurs différentes et donc des prix différents. L' ambiance est agréable...on pourrait même employer le mot calme. Si on veut autre chose que ce qu'il y a sur la carte, on appelle une serveuse et elle se plie en quatre pour vous donner satisfaction. Et la nourriture ? Tout simplement sublime. Et, je parle en connaissance de cause, je déteste les poissons qui sentent, les algues et le nori. mais tout est tellement frais qu'on se demande comment on a fait pour ne pas aimer la nourriture japonaise !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bay ont aussi consulté

Parramatta, Greater Sydney

Parramatta, Greater Sydney
Rydalmere, Parramatta

Vous connaissez Sushi Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.