“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Parramatta

Meriton Serviced Apartments Parramatta a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Parramatta
5.0 sur 5 Hôtel   |   180 George Street, Parramatta, Nouvelle-Galles du Sud 2150, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Parramatta
Certificat d'Excellence 2014
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

A une heure seulement du centre de sydney par le ferry qui nous dépose devant les appartements, à quelques pas de restaurants et du centre animé de Parramatta, un service impeccable et un personnel sympathique, cet appartement était tout simplement parfait et a su nous combler durant notre séjour de 3 nuits à Sydney. Je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Appartement avec vue sur la rivière très grand et propreté impeccable. Situé à 2 pas de l embarcadère pour le ferry vers Sydney. Restos et commerces aux alentours. Un bon plan pour un sejour prolongé sur l ouest de Sydney. La piscine est dans la parking: il ne faudra pas être surpris... Parking et internet payants.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Le Meriton de Parramatta est situé juste à côté du warf où des ferry naviguent sur la rivière de Parramatta et vous emmènent directement à Darling Harbour. Mais il est surtout situé tout juste à côté d'une station de bus gratuit qui fait le tour du centre ville et qui passe à peu près toutes les dix minutes. C'était super pratique pour aller au Westfield et aux shoppings et restaurants.La seule chose que je n'ai pas aimée c'est quelquefois une odeur de marais qui arrive à cause de la rivière d'après ce qu'ils disent à la réception.Le motel a en plus une entrée principale et une autre qui donne directement sur le warf et la station de bus. Juste en bas, il y a un restaurant japonais et une épicerie qui ferme tard.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Canberra
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Nous avons séjourné ici dans un appartement avec 2 chambres avec notre fille et ses deux jeunes enfants.

L'appartement était spacieux et nous avons apprécié le fait que les chambres étaient à des étages différents, chacune avec sa salle de bain, ce qui nous donnait de l'intimité.

Les appartements sont très bien équipés et très propres.
Nous avons été impressionnés par les équipements de sécurité qui empêchent l'accès aux personnes non résidentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons séjourné dans un appartement avec une chambre. C'était tellement grand et décoré avec goût.
Si seulement on avait pu rester plus longtemps.

L'appartement est proche du café sur la rue principale alors il n'y a aucune difficulté à obtenir tout type de plat.

Le réceptionniste a été très efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Parramatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Parramatta

Adresse: 180 George Street, Parramatta, Nouvelle-Galles du Sud 2150, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Parramatta
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Parramatta
N°1 des hôtels les plus économiques à Parramatta
N°4 des hôtels d'affaires à Parramatta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Parramatta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Meriton, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Parramatta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Parramatta Hotel Parramatta
Meriton Westport Apartments Hotel Parramatta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Parramatta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.