“Se retrouver / Enjoy and relax” 4 5 étoiles
Avis sur Le Dahu Hotel

Le Dahu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Dahu Hotel
325, rue Charlet Straton, 74400 Argentière, Chamonix, France   |
“Se retrouver / Enjoy and relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons récemment séjourné avec mon fils dans cet établissement d'aspect sans prétention, mais qui se laisse découvrir au fil du séjour, et au sein duquel on se sent bien, un peu comme à la maison, dans une ambiance qui se veut farouchement montagnarde. Le petit déjeuner est excellent. Une pause goûter est également proposée. Bien sûr, certaines chambres sont un peu petites, et d'autres ont les sanitaires à l'extérieur, tout prêt, mais la propreté est absolue, et le personnel de l'hotel est extrêmement sympathique et réactif. On ne peut que les encourager à préserver une tradition montagnarde qui tend à se perdre dans bien des vallées. N'hésitez pas. Rendez visite au Dahu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'aimerai signaler à tous les internautes que l'hôtel et le restaurant sont maintenant séparés et que les critiques du restaurant ne concernent en aucun cas l'hotel, et vis versa.
Une partie de la famille devouassoux tient encore l'hotel, le restaurant fait maintenant partie de la même société que les restos d'altitude. Les deux établissements ont quand même conservés le même nom.

J'ai été un peu déçu par la qualité de la restauration mais l'hotel a par contre renforcé ses prestations. Il y a là, une très belle progression.

L’hôtel à été en partie rénové, il y règne une ambiance très « cosy » grâce à une décoration type chalet très soigné, ainsi vous pouvez prendre un petit déjeuner ou même un gouter vraiment très agréable au 1 er étage de l’hôtel avec une vue imprenable sur le glacier d’argentière.

L’accueil et le service font que l’on s’y sent comme chez soi, et grâce à cet esprit familial le séjour est un pure "bain de détente".

Bon voyage à tous.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Dahu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dahu Hotel

Adresse: 325, rue Charlet Straton, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
N° 3 sur 4 hôtels à Argentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dahu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dahu Argentiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dahu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.