“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Dahu Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argentière
Le Dahu Hotel
Le Dahu Hotel a été ajouté à vos Favoris
325, rue Charlet Straton, 74400 Argentière, Chamonix, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Argentière
Strasbourg
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A quelques kilomètres de Chamonix, cet hotel offre des chambres simples mais propres, dans une ambiance familiale.
Le petit déjeuner saura remplir les estomacs des randonneurs et des traileurs, avec un gateau fait maison chaque soir pour le lendemain matin !
Le départ des randonnées est à 20 m, le personnel est accueillant et toujours à l'écoute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel 2* très correct, propre, personnel compétent et aimable, tarifs raisonnables. Mais la famille qui posséde l'hôtel depuis très longtemps, a vendu le bar et le resto, autrefois réputés à juste titre, désormais à fuir absolument car tenus par des exploiteurs dont l'incompétence n'égale que le mépris du client

• Séjour du juillet 2013
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons réservé 2 chambres reliées par la salle de bain. Nous n'avions pas du vue sur la station mais l'accueil, le bâtiment, la décoration et l'ambiance chaleureuse et calme nous ont permis de passer un bon moment. Petit déj très bien dans une salle avec une vue imprenable. Gâteau disponible pour le 4h. Nous étions hors période scolaire donc nos commentaires sont peut être en conséquence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Bien situe au centre d'Argentiere (au fond de la vallee de Chamonix) sur la rue principale, a 500 m environ de la telecabine des grands Montets, l'hotel Dahu offre des chambres simples, bien chauffees, certaines avec balcon, avec salles de bains refaites.

L'accueil est tres agreable.
A recommander

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Rien à dire sur nos 2 séjours passés au Dahu: 4 nuits en décembre 2011 et 6 nuits en décembre 2012.
Tout est très propre, et de très bonne qualité (lit confortable, couette, vraie douche).
Ambiance chalet très réussie.
Petit déjeuner "maison", très bon et varié. Gouter à disposition, très appréciable après le ski.
Personnel très sympathique et serviable.
On reviendra c'est sur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons récemment séjourné avec mon fils dans cet établissement d'aspect sans prétention, mais qui se laisse découvrir au fil du séjour, et au sein duquel on se sent bien, un peu comme à la maison, dans une ambiance qui se veut farouchement montagnarde. Le petit déjeuner est excellent. Une pause goûter est également proposée. Bien sûr, certaines chambres sont un peu petites, et d'autres ont les sanitaires à l'extérieur, tout prêt, mais la propreté est absolue, et le personnel de l'hotel est extrêmement sympathique et réactif. On ne peut que les encourager à préserver une tradition montagnarde qui tend à se perdre dans bien des vallées. N'hésitez pas. Rendez visite au Dahu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'aimerai signaler à tous les internautes que l'hôtel et le restaurant sont maintenant séparés et que les critiques du restaurant ne concernent en aucun cas l'hotel, et vis versa.
Une partie de la famille devouassoux tient encore l'hotel, le restaurant fait maintenant partie de la même société que les restos d'altitude. Les deux établissements ont quand même conservés le même nom.

J'ai été un peu déçu par la qualité de la restauration mais l'hotel a par contre renforcé ses prestations. Il y a là, une très belle progression.

L’hôtel à été en partie rénové, il y règne une ambiance très « cosy » grâce à une décoration type chalet très soigné, ainsi vous pouvez prendre un petit déjeuner ou même un gouter vraiment très agréable au 1 er étage de l’hôtel avec une vue imprenable sur le glacier d’argentière.

L’accueil et le service font que l’on s’y sent comme chez soi, et grâce à cet esprit familial le séjour est un pure "bain de détente".

Bon voyage à tous.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Dahu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dahu Hotel

Adresse: 325, rue Charlet Straton, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Classé n°2 sur 4 hôtels à Argentière
Hotel Le Dahu Argentiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dahu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.