“a ne pas manquer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 34
Cuisines : Française, Européenne, Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Cuisine traditonnelle et familiale, produits frais et de saison
Villeneuve lez Avignon, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

du café le matin au repas tard le soir cet endroit vous comblera, un accueil mieux que mieux une cuisine a faire pâlir les plus grand restaurant !!!
nous avons découvert l'endroit par hasard lors de notre séjour chamoniard nous y retournons chaque année ,vous découvrirait des plats avec des saveurs inoubliables les propriaitaires travaillent avec des produits de qualités qui se retrouve dans nos assiettes monsieur au service et madame au fourneau le résultats est garantie et le tout abordable à toutes bourses, vivement l'année prochaine pour y déguster de nouvelles perles rares !!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Brest, France
“creperie le grenier argentiere”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

excellent deja l'accueil du patron avec le sourire des crepes tres bonnes comme en bretagne le service excellent une carte complete avec un excellent rapport qualite prix je conseille cette creperie à 05 mn de chamonix

• Visité en septembre 2013
La Motte Servolex, France
“accueil génial et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès l'entrée on est bien accueilli avec le sourire, le menu sur l'ardoise, l'ambiance et la déco plutôt rock. Les grandes assiettes et les bonnes crêpes suivent et les prix sont tout à fait raisonnables... L'organisation est carrée, on ressort complètement rond (pas bourré) mais joyeux comme le soleil même s'il pleut dehors. Bref une très bonne surprise...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hamburgers excellents et service convivial et humain”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit Restau sur la rue principale d'argentiere, le Grenier propose une carte avec plats savoyards, hamburgers et crêpes.
Monsieur au service, madame en cuisine, on est accueilli avec gentillesse, chaleur, on s.y sent bien.
Mon mari s'est délecté avec un hamburger à base de produits frais, vrai pain, vrai fromage, les vins sont très bien choisis et a un prix raisonnable.
J'ai pris deux crêpes au dessert ! Et pourtant je suis bretonne :-)

• 4 5 étoiles Cuisine
“ACCUEIL ET CONVIVIALITE DEVANT DES PRODUITS DE TERROIRS”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Delphine en cuisine, Manu derrière son bar et ses crêpières, Nina en salle, vous accueilleront avec un sourire vrai et chaleureux. Ils vous proposeront de délicieux plats cuisinés avec l'amour des produits frais du coin et le savoir faire de leur expérience. De l'omelette au tartare, de l'écrasé de pommes de terre au risotto, c'est une explosion de saveurs en bouche. Osez la galette repas et la crêpe dessert, vous ne serez jamais déçus : une pâte fine et croustillante, une garniture généreuse et un goût ... je ne vous dis que ça.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.