“Incroyable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Argentière
Catégorie de prix : USD 8 - USD 39
Options : Sur réservation
Description : Véritable bistrot d'Argentière, Le Grenier vous accueille toute la semaine, sauf le mercredi.Dès 7h30, vous pourrez déguster le meilleur café du village ou boire un petit verre de Chignin en compagnie de quelques « locaux ».Delphine et Manu vous proposent tous les jours un menu à base de produits frais... Bœuf carottes au cidre, Axoa, Papillote de féra, Parmentier, Blanquette… bref de la cuisine traditionnelle, locale, familiale et faite maison. A la carte testez les Burgers élaborés avec de la viande fraîche de Charolais, du fromage de ferme, du lard fumé, des légumes frais et des sauces maisons.Pavé de cœur de rumsteck, tartare de bœuf, salades ou saumon vous seront aussi proposés.Les amateurs de spécialités fromagères pourront se régaler d’authentiques fondues, tartiflettes, raclettes au four, ou encore de croûtes à l’ancienne faites minutes. A partir de 12 heures, vous pourrez manger crêpes et galettes aux noms des commerçants du village pour le déjeuner, le goûter ou le dîner.Wi-fi disponible sur demande.

Caen, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Incroyable petit restaurant plein de caractère. Façade un peu vieillotte qui ne paye pas de mine. On rentre par le bar et on doit traverser une foule d'habitués qui boivent des petits blanc. Sourire du patron et de la serveuse, ça commence bien. La salle est décorée de photos de rock, on mange avec mick jagger ou iggy pop. La carte est très variée tout étant composée de spécialités. Et là que des produits locaux, viande de savoie, fromages de ferme, poisson du lac leman. La qualité est au rendez vous ainsi que la présentation. Nous avons testé les salades, Burger, pavé et croûte. Même les crêpes sont fabuleuses. Bref un sans faute pour les amoureux d'endroits authentiques et originaux

Genève, Suisse
“Etonné en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Etant sur Argentière depuis 35 ans (les w-e), j'ai vu de nombreux restaurant prendre cet emplacement sans jamais réussir à décoller mais là en étant à la recherche d'un morceau à se mettre en bouche (14H30), nous sommes entrer au Grenier pour manger une crèpe (le lieu est défini comme une créperie sur Argentière) et nous avons mangé .... un pavé de Rumsteak saignant à souhait, tendre et crépitant sur son ardoise avec un petite salade et des frites maison (genre maison) ainsi qu'un burger savoyard absolumment divin (ma femme est difficile niveau burger et viande).
Le service excellent même si le serveur est un peu inexpérimenté (le pauvre en pleine saison. il va devenir fou).
Le cuisinier est venu nous dire bonjour et est revenu voir si tout allait bien - gage de suivi de son plat - très bien).
Seul bémol : le restaurant n'est pas très propre mais bon en montagne après le ski, trouver un endroit propre cela revient à de l'utopie.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve lez Avignon, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

du café le matin au repas tard le soir cet endroit vous comblera, un accueil mieux que mieux une cuisine a faire pâlir les plus grand restaurant !!!
nous avons découvert l'endroit par hasard lors de notre séjour chamoniard nous y retournons chaque année ,vous découvrirait des plats avec des saveurs inoubliables les propriaitaires travaillent avec des produits de qualités qui se retrouve dans nos assiettes monsieur au service et madame au fourneau le résultats est garantie et le tout abordable à toutes bourses, vivement l'année prochaine pour y déguster de nouvelles perles rares !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“creperie le grenier argentiere”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

excellent deja l'accueil du patron avec le sourire des crepes tres bonnes comme en bretagne le service excellent une carte complete avec un excellent rapport qualite prix je conseille cette creperie à 05 mn de chamonix

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Motte Servolex, France
“accueil génial et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès l'entrée on est bien accueilli avec le sourire, le menu sur l'ardoise, l'ambiance et la déco plutôt rock. Les grandes assiettes et les bonnes crêpes suivent et les prix sont tout à fait raisonnables... L'organisation est carrée, on ressort complètement rond (pas bourré) mais joyeux comme le soleil même s'il pleut dehors. Bref une très bonne surprise...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.