“Très bonne surprise !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Argentière
Catégorie de prix : USD 7 - USD 34
Options : Sur réservation
Description : Véritable bistrot d'Argentière, Le Grenier vous accueille toute la semaine, sauf le mercredi.Dès 7h30, vous pourrez déguster le meilleur café du village ou boire un petit verre de Chignin en compagnie de quelques « locaux ».Delphine et Manu vous proposent tous les jours un menu à base de produits frais... Bœuf carottes au cidre, Axoa, Papillote de féra, Parmentier, Blanquette… bref de la cuisine traditionnelle, locale, familiale et faite maison. A la carte testez les Burgers élaborés avec de la viande fraîche de Charolais, du fromage de ferme, du lard fumé, des légumes frais et des sauces maisons.Pavé de cœur de rumsteck, tartare de bœuf, salades ou saumon vous seront aussi proposés.Les amateurs de spécialités fromagères pourront se régaler d’authentiques fondues, tartiflettes, raclettes au four, ou encore de croûtes à l’ancienne faites minutes. A partir de 12 heures, vous pourrez manger crêpes et galettes aux noms des commerçants du village pour le déjeuner, le goûter ou le dîner.Wi-fi disponible sur demande.

“Très bonne surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant de poche très joliment décoré mais le plus c'est l'accueil vraiment sympathique alors que nous y allions pour la première fois, et la cuisine simple mais avec d'excellents produits de qualité. Très bonne viande et bons fromages de la région. La charcuterie savoyarde est également excellente et le service efficace et d'une grande gentillesse. Super !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Morteau, France
“Petit Resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Selon l'avis d'un testeur Tripadvisor , nous sommes allés en famille manger dans ce petit Resto en effet ne paye pas de mine côté façade mais patron chaleureux et plats gourmands, notre fille a pris un bel hamburger maison, et nous une fondue avec charcuterie, nos papilles furent satisfaites, cuisine familiale et bonne. Le service très souriant, merci beaucoup!!

“SOIREE ARGENTIERE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

en déplacement, je suis allé le midi et le soir à ce restaurant et je n'ai pas été déçu:patron très sympa, service agréable, très bons produits, qualité, quantité, prix très corrects
ambiance super
je reviendrais...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dîner avec deux jeunes enfants. Nous avons apprécié : le patron attentionné, la viande excellente, les bons produits (locaux). Nous avons pris un burger (au fromage de la ferme d'à coté) qui était très bon et une raclette (toujours au fromage local) excellente. les crêpes dessert étaient excellentes aussi. Tout était bien (seul petit détail que j'ai trouvé moyen : le faux cornet de frites en faïence. je trouve que c'est faire beaucoup de "chichi" pour des frites, mais bon...)
Une très bonne adresse en tous cas.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Incroyable petit restaurant plein de caractère. Façade un peu vieillotte qui ne paye pas de mine. On rentre par le bar et on doit traverser une foule d'habitués qui boivent des petits blanc. Sourire du patron et de la serveuse, ça commence bien. La salle est décorée de photos de rock, on mange avec mick jagger ou iggy pop. La carte est très variée tout étant composée de spécialités. Et là que des produits locaux, viande de savoie, fromages de ferme, poisson du lac leman. La qualité est au rendez vous ainsi que la présentation. Nous avons testé les salades, Burger, pavé et croûte. Même les crêpes sont fabuleuses. Bref un sans faute pour les amoureux d'endroits authentiques et originaux

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.