“Exellent restaurant produit frais” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 17 restaurants à Argentière
Catégorie de prix : USD 16 - USD 35
Cuisines : française, Brasserie, Pâtes, Fondue
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Description : Bienvenue aux Cheserys. Dans un cadre confortable, dégustez notre cuisine évolutive basée sur la cuisine traditionnelle française. Notre carte change chaque saison, mais vous trouverez toujours un large choix de salades, viandes, poissons, spécialités savoyardes, desserts, tous entièrement fabriqués sur place par notre chef à partir des produits qu'il a soigneusement sélectionné. Et profitez de la plus belle terrasse du village, face au Mont Blanc !!!
“Exellent restaurant produit frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe diner en terrasse panorama vu sur lmont blanc les serveurs tres sympa on a passer un super moment

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Restaurant assez décevant, ambiance froide depuis le changement de propriétaire et de déco, cuisine sans surprise pour un prix relativement abordable pour Argentiere.
Notre dîner n'était pas un supplice, mais il sera vite oublié.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Checy, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

nous avons passé un très agréable moment avec des amis après une bonne journée de ski.La salle de restaurant est agréable bien refaite dans un style clair qui change de ses ambiances montagne un peu lourdes et austères bravo pour cette touche de modernité Acceuil fort sympathique par le patron, on se sent en confiance. belle carte moderne mais illisible dans son graphisme de couleur rouge mais les plats sont alléchants .nous prendrons tous un menu qui nous semble equilibré avec comme plat de l' ombre chevallier, ce poisson des fonds de lacs alpins.les plats nous arrivent très rapidement avec une présentation très soignée une terrine pour les messieurs; excellente bien accompagnée par une compotée d'oignons doux et un marron confit et la soupe de potiron pour les dames. L ombre chevallier était également bien préparé avec ses petits légumes et pâté de pommes de terre, nous finissons par un simple dessert glacé très léger. nous avons passés un bon moment pour un budget très correct de moins de 30€ par personne avec une bouteille de rouge de loire .nous reviendrons

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cluses, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très belle salle avec de grandes baies vitrées pour admirer le paysage. Ambiance feutrée, couleur reposante, repas succulent du à la qualité des produits et copieux, tarte aux poireaux, un délice et la viande très tendre, soufflé de légumes aérien, vraiment un bon repas servi sans attente, et nous ne parlons pas du vin, sublime!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bravo pour ce nouveau restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Dans un cadre moderne avec clin d'oeil discret à l'environnement montagnard, on apprécie une cuisine variée et inventive, faite avec des produits frais, loin des poncifs de la cuisine dite montagnarde. Prix corrects (pour la qualité), vins servis au verres à prix très raisonnables, service efficace... bref peu de restaus cumulent ces qualités sur dans la vallée de Chamonix ! Fait aussi des pizzas maison qui ont l'air succulentes...

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Chéserys ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Les Chéserys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Chéserys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.