“Dommage” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Argentière
Catégorie de prix : USD 15 - USD 32
Cuisines : française, Brasserie, Pâtes, Fondue
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Description : Bienvenue aux Cheserys. Dans un cadre confortable, dégustez notre cuisine évolutive basée sur la cuisine traditionnelle française. Notre carte change chaque saison, mais vous trouverez toujours un large choix de salades, viandes, poissons, spécialités savoyardes, desserts, tous entièrement fabriqués sur place par notre chef à partir des produits qu'il a soigneusement sélectionné. Et profitez de la plus belle terrasse du village, face au Mont Blanc !!!
Argentière, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa. Service vraiment trop familier ( éviter Kevin ). La qualité ventée des produits est trop médiocre par rapport aux prix pratiqués.

Visité en janvier 2014
Eric B, Gérant de Restaurant Les Chéserys, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Monsieur Etienne A., en tant que restaurateur d'Argentière, votre restaurant est situé à seulement 200 m de mon établissement, le ton que vous employez dans cet avis (d'ailleurs votre seule contribution sur TripAdvisor), ainsi que le fait de citer directement le nom d'un de mes employés, constitue un acte de dénigrement clair envers un de vos concurrent. Ce genre d'attitude est non seulement contraire à l'éthique d'utilisation de TripAdvisor, mais de plus, cela constitue une faute sanctionnable selon la Cour d'Appel de Paris (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506). J'ai donc fait une demande légitime de retrait de votre avis auprès de TripAdvisor. Cordialement.

Schoelcher
“A FUIR EN FAMILLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet été de passage pour quelques jours à Argentières nous cherchions un soir un endroit pour dîner en famille et avons choisi ce restaurant qui semblait de l'extérieur avoir un cadre accueillant. Surprise, à l'intérieur peu de monde, sommes réceptionnés par le patron qui nous demande si nous avons réservé, puis nous fait mettre sur le côté se montrant désagréable. Nous avons attendu un long moment pour finalement être placés à côté de l'entrée. Repas très moyen. Par la suite nous nous sommes rendus compte que le restaurant était presque vide. Manifestement les familles ne sont pas les bienvenues à cet endroit ...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avec le changement de propriétaire, le cadre à gagné en sobriété. La carte propose des plats sans prétention mais tous authentiques. La carte des vins est raisonnable et offre un choix suffisant. Le rapport qualité/prix est bon.

Visité en août 2013
Etupes, France
“Beau cadre et cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le cadre du restaurant est beau, la cuisine est assez bonne.
C'est un restaurant assez classique ! Pas de mauvaises surprises !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agreable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil sympa et choix de plats changeant de la sempiternelles fondue
Pizzas excellentes aussi
Desserts variés
Decor boisé et ambiance familiale

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Chéserys ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Les Chéserys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Chéserys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.