“Plein les yeux !” 5 5 étoiles

région paca
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Plein les yeux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Fantastique ! ....voilà le premier mot qui me vient à l'esprit.
J'ai décidé de m'offrir ce vol d'1/2 heure, qui m'a fait découvrir toute la chaîne du Mont Blanc et franchement je n'ai vraiment pas été déçue. Une équipe bien sympathique, un hélicoptère très confortable et un pilote au top !, mêlant un brin d'humour, des explications très claires et un pilotage tout en douceur (très appréciable !). Comme je faisais partie d'un groupe de 6 personnes mais que j'étais seule pour ce vol, la personne qui m'a installée dans l'hélicoptère a eu la délicate attention de me placer à côté de la fenêtre pour qu'il me soit facile de prendre des photos ; Merci pour cela.
Concernant la vue, on en prend plein les yeux ! : des glaciers spectaculaires, volant quelques mètres au dessus des crevasses, longeant les superbes voies d'ascension et bien sûr un tour complet du sommet du Mont Blanc. Par moments, on se croirait sur une autre planète tellement c'est beau ! Connaissant un peu la haute montagne, malgré tout, je ne m'attendais pas à voir de si belles choses. Maintenant je comprends pourquoi autant d'alpinistes viennent grimper dans ce petit paradis !
Un dernier conseil, si vous souhaitez vivre cette fabuleuse expérience, optez pour un vol d'1/2 heure, un peu plus élevé en coût mais je pense préférable à celui de 10 mn, où vous risqueriez d'avoir un petit sentiment de frustration.

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après être passé par la personne peu aimable au téléphone, le vol est absolument magique ! Quel plaisir de survoler la vallée blanche, de voir les glaciers de près de passer une 1/2 heure hors du temps et d'en prendre plein les yeux. Un souvenir inoubliable pour nous deux. On le recommande !

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pas pu voler !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En me renseignant auprès de la personne au téléphone, j'ai tellement été mal reçu que cela ne m'a pas motivé du tout a faire ce vol.
Je suis pourtant un habitué de ce type de vol en avion pou en hélicoptère.
Beaucoup trop expéditive, pas aimable et limite agressive, cette personne ne met pas en confiance pour réaliser ce type d’expérience, surtout à 200.00 € la prestation c'est un défaut majeur en aéronautique.
Dommage car je suis sur que cela doit être magnifique.

Allinges, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un superbe cadeau original de nos enfants. 20 minutes autour du Mont Blanc avec un pilote chevronné doté d'une connaissance parfaite du site. Les commentaires sont très précis et bien ciblés. Un vol extraordinaire frôlant la roche et les sites les plus redoutables et une approche extrême du toit de l'Europe. Une pure merveille ! Bravo aux organisateurs de CMBH pour leur professionalisme !

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“geant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

survol de l aiguille du midi ,mer de glace,etc ,des images pleins la tete et un grand souvenir des commentaires du pilote, plusieurs formule de vol ,20 mnt de vol egal en gros a l equivalent du prix du téléphérique de l aiguille du midi et la mer de glace, n hésité pas cela n est pas comparable

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Mont-Blanc Helicopteres ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Mont-Blanc Helicopteres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamonix Mont-Blanc Helicopteres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.