“Une de nos locations favorites!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Rives d'Argentiere

Les Rives d'Argentiere a été ajouté à vos Favoris
Les Rives d'Argentiere
162, chemin des Velars | Chamonix Mont-Blanc, 74400 Argentière, Chamonix, France   |
“Une de nos locations favorites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On adore la montagne autant en hiver qu'en été. On aime les endroits chaleureux et contemporains. Les chalets sont extrêmement agréables aussi bien pour l'espace intérieur qu'ils offrent, leur situation (calme et en plein centre du village) et les magnifiques vues sur le Mont-Blanc et les aiguilles. Ils sont équipées avec un maximum de confort, (jacuzi salle de cinéma et du sport), et un goût remarquable. Il nous reste à tester uniquement "le chalet cristal"...
Parfait pour les bandes d'amis, les réunions de travail ou les grandes familles.
M. Berliet est d'une énorme gentillesse et toujours disponible pour nous aider et nous rendre notre séjours agréable.
Je ne devrais pas faire autant des compliments, on vas avoir du mail à pouvoir trouver de la place disponible pour louer lors de notre prochain séjours!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cran-Gevrier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le chalet granite est moderne et bien aménagé!
Toutefois nous avons réservé uniquement pour une nuit et le chalet est plutôt préparé pour les locations à la semaine:
- Pas de chauffage
- Pas de serviette de sol
- Pas d'eau chaude à l'arrivée
- Pas de savon
Malgré le rattrapage amical du personnel (petit-déjeuner offert) nous déconseillons ces chalets pour y passer juste une nuit! Le cadre est donc magnifique mais ce ne sont pas les prestations d'un hôtel.
Par contre en location une semaine sous la neige c'est un moment sympa assuré! ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rives d'Argentiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives d'Argentiere

Adresse: 162, chemin des Velars | Chamonix Mont-Blanc, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Argentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives d'Argentiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rives d'Argentiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.