“Largement suffisant pour un hôtel de passage.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Rumlang
Genolier
“Largement suffisant pour un hôtel de passage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel a pour vocation principale d'être un hôtel de passage pour les gens qui arrivent tard à l'aéroport ou ceux qui doivent partir tôt avec leur avion. C'est dans cette seconde situation que ns ns trouvions.
Seul petit détail qu'il est bon de savoir. Si vous attendez le shuttle en Zone 1 à l'aéroport comme indiqué partout, ne faites pas comme moi et ne vous attendez pas à ce que tous les bus arrivant en Zone 1 passent "en boucle" aux 3 hotels indiqués.... Seul le bus portant le nom de son hôtel ira à son propre hôtel. A part ce détail, réception accueillante, une restauration simple mais largement suffisante. Aller commander puis payer au bar, et on viendra vous servir à table....mais c'est indiqué clairement sur les tables et une chambre suffisante pour y passer une nuit (même à 4). Insonorisation impécable et pas dérangés par le bruit de la route et aéroport. De plus, afin de garantir les places dans les shuttles du matin, les places sont à réserver la veille au soir.. donc aucun souci de manque de place dans le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive response.
Nous avons changé la system the navette et maintenant tous les personnes ont une place reservée.

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Infrastructure moyenne: chambre, couloire... Propres mais traces du temps visibles.
Internet payant au dela d une demi heure, dommage.
Personel morose, hautain et non serviable a la reception. Particulierement celui du matin 5h00.
Experience navrante, bien en dessas des standards. Je ne pense pas y revenir.

• Séjour du juin 2012
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher cliente

Merci pour votre suggestions, qui sont trés important pour nous et pour faire les changements.

Salutations, Thomas Mettler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rumlang

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une nuit en avril dernier avant de prendre notre avion à Zurich. L'hôtel est moderne, la chambre, bien que petite, était confortable, le lit d'appoint monté et fait (ce qui n'est pas toujours le cas !). L'hôtel a une navette très pratique. J'ai eu un soucis avec mon avion et le personnel m'a aidé à le résoudre. Je vous recommande, si vous voyagez avec des enfants, la petite pizzeria à côté qui sert un buffet de pizza à la table, très pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client,

merci pour votre positive response et a bientôt.

Salutations, Thomas Mettler, GM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

De la part de MR GUETROT JEAN CLAUDE ET DE MR FALL CHEIKH

Nous avons passe un excellent sejour dans l hotel -- les equipes sont fort acceillantes et disponibles a tout moment pour nos moindres besoins.
Le confort est de tres haut niveau -- on a le calme - le petit dejeuner est copieux ..l hotel est tres soigne et le personnel vraiment ravissant

Nous en gardons un tres bon souvenir et bien entendu nous reviendrons et nous recommenderons l hotel a tous nos amis

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

BON NOEL ET BONNES FETES

MR GUETROT JC ET MR FALL C.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre positive reponse.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble a un prix avantageux.
La navette gratuite qui effectue la liaison aéroport-hôtel chaque 30 minutes est appréciable.
Malheureusement il n'y en a pas autant pour aller au centre... Nous avons prit la navette de 15h. Sans problème. Le retour a été plus chaotique... La navette qui venait nous prendre a 18h était pleine. Nous avons demandé au chauffeur si il allait revenir pour nous, il nous a répondu que la prochaine navette était a 20h15. Pour ne pas attendre 2h on a du prendre le train a nos frais jusqu'à l'aéroport pour prendre l'autre navette.

Le soir nous voulions soupé tranquil a l'hôtel car les tarifs bon marcher et la "gueule" des pizza étaient plutôt acceuillant. Après 35 min d'attente je vais leur demandé si je peux avoir ma salade avant ma pizza, a ce moment la ils se rendent compte qu'ils ont annulé la commande. Donc nous avons encore du attendre. Et finalement les plats manquaient tous de goût, et ils n'ont pas apporter exactement ce que nous avions commandé.
En dédommagement ils nous ont proposer un café gratuit. Ne ne l'avons pas pris. Sinon Aucune réduction pour leur erreur. Décevant.

• Séjour du octobre 2011
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous avons changé le notre systeme the navette et maintenant tous person ont la possibilité de reserver une place dans la navette.
sion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable. Toutefois la qualité du matelas et des oreillers laisse vraiment à désirer. Nous avons eu l'impression de dormir sur un trampoline! Deux oreillers (synthétiques) sont proposés (soft et dur), hélas, les deux sont durs. Au retour de notre voyage, nous sommes allés au NH Airport de Zurich dont le rapport qualité/prix concernant le petit déjeuner et le lit était bien meilleur (oreiller et couette avec plumes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chere client,
merci pour votre response et les informations.
Le directeur va analyser les matelas et si necessaire acheter les nouveaux.

Thomas Mettler, GM

Vous connaissez Holiday Inn Express Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Zurich Airport

Adresse : Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse
Location : Suisse > Rumlang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Rumlang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Zurich Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Zurich Airport Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Hotel Rumlang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.