“Literie au secours !” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Rumlang
Lausanne, Suisse
“Literie au secours !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Après avoir voyagé toute la journée, on aspire à se reposer avant de reprendre la route, et on attend un bon lit...mais il ne faut pas aller dans cet hôtel pour cela ! La chambre était assez jolie, mais on a dormi sur des ressorts (!?) et le lit d'appoint pour enfant (canapé lit ouvert) était encore pire ! Pas de savon dans la salle de bain (ouf il y avait le gel douche dans la douche, donc au prix d'acrobatie on pouvait se laver les mains....). Franchement, la chambre est pas trop chère (enfin pour les environs de l'aéroport) mais c'est quand même cher payé !
Et plus de navette gratuite pour l'hôtel après 23h15...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client

Merci por votre résponse et pour rester dans notre hôtel.
Vos informations sont trés importants pour la qualitée et pour nos clientes.

A bientôt

• Turc en premier
caen, france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Net, confortable, agréable, organisé. Le système de réservation pour la navette aéroport est une bonne idée. Le petit-déjeuner est correct. L'accueil est professionnel, peu amical certes mais efficace.
Petit problème de restauration en cas d'arrivée tardive: La pizzeria à 500m où le réceptionniste m'a envoyé ne sert plus après 22 heures, et il n'y a rien d'autre dans les environs. Le bar de l'hôtel sert heureusement 24h sur 24 h un choix limité de snacks, dont des pizza correctes, mais c'était ma seule occasion de vrai repas de la journée..
Une offre plus large aurait été appréciée. Je n'étais pas le seul assis au bar devant une pizza à 23 heures...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client,
merci pour votre positive résponse.

Thomas Mettler
General Manager
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel moderne situé aux abords de l'aéroport. Bon rapport qualité prix, nous avons pu obtenir une chambre à 4, 2 adultes et 1 "jeune" de 18 ans + une ado de 14 ans. La chambre est fonctionnelle mais jolie tout comme le reste de l'hôtel. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux à la réception mais heureusement bien plus agréable au restaurant même si celui ci n'offre a une carte quelque peu limitée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous pouvons offir maintant un carte de restaurant plus grande.
Genolier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel a pour vocation principale d'être un hôtel de passage pour les gens qui arrivent tard à l'aéroport ou ceux qui doivent partir tôt avec leur avion. C'est dans cette seconde situation que ns ns trouvions.
Seul petit détail qu'il est bon de savoir. Si vous attendez le shuttle en Zone 1 à l'aéroport comme indiqué partout, ne faites pas comme moi et ne vous attendez pas à ce que tous les bus arrivant en Zone 1 passent "en boucle" aux 3 hotels indiqués.... Seul le bus portant le nom de son hôtel ira à son propre hôtel. A part ce détail, réception accueillante, une restauration simple mais largement suffisante. Aller commander puis payer au bar, et on viendra vous servir à table....mais c'est indiqué clairement sur les tables et une chambre suffisante pour y passer une nuit (même à 4). Insonorisation impécable et pas dérangés par le bruit de la route et aéroport. De plus, afin de garantir les places dans les shuttles du matin, les places sont à réserver la veille au soir.. donc aucun souci de manque de place dans le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive response.
Nous avons changé la system the navette et maintenant tous les personnes ont une place reservée.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Infrastructure moyenne: chambre, couloire... Propres mais traces du temps visibles.
Internet payant au dela d une demi heure, dommage.
Personel morose, hautain et non serviable a la reception. Particulierement celui du matin 5h00.
Experience navrante, bien en dessas des standards. Je ne pense pas y revenir.

• Séjour du juin 2012
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher cliente

Merci pour votre suggestions, qui sont trés important pour nous et pour faire les changements.

Salutations, Thomas Mettler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rumlang

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une nuit en avril dernier avant de prendre notre avion à Zurich. L'hôtel est moderne, la chambre, bien que petite, était confortable, le lit d'appoint monté et fait (ce qui n'est pas toujours le cas !). L'hôtel a une navette très pratique. J'ai eu un soucis avec mon avion et le personnel m'a aidé à le résoudre. Je vous recommande, si vous voyagez avec des enfants, la petite pizzeria à côté qui sert un buffet de pizza à la table, très pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client,

merci pour votre positive response et a bientôt.

Salutations, Thomas Mettler, GM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

De la part de MR GUETROT JEAN CLAUDE ET DE MR FALL CHEIKH

Nous avons passe un excellent sejour dans l hotel -- les equipes sont fort acceillantes et disponibles a tout moment pour nos moindres besoins.
Le confort est de tres haut niveau -- on a le calme - le petit dejeuner est copieux ..l hotel est tres soigne et le personnel vraiment ravissant

Nous en gardons un tres bon souvenir et bien entendu nous reviendrons et nous recommenderons l hotel a tous nos amis

SALUTATIONS RESPECTUEUSES

BON NOEL ET BONNES FETES

MR GUETROT JC ET MR FALL C.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre positive reponse.

Thomas Mettler, GM

Vous connaissez Holiday Inn Express Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Zurich Airport

Adresse: Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rumlang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Rumlang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Zurich Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Zurich Airport Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Hotel Rumlang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.