Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme d'habitude” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Zurich Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Zurich Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Zurich Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Rumlang
Sierre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Avant de nous envoler, nous passons toujours la nuit dans cet hôtel, très fonctionnel, avec un accueuil sympathique. Bons petits-déjeûners, le soir la cuisine est restreinte dans le choix. Les chambres sont petites, très propres et simplement destinées au passage. L'insonorisation est bonne.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client

Merci pour votre response et pour rester chez notre hotel.

A bientôt
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    386
    212
    84
    57
Consultez les avis pour
234
215
101
261
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel expérimenté au cours d'une nuit dans le cadre d'une formation professionnel.

Accueil: 24/24 H, parking situé sur l'arrière du bâtiment.

Localisation: A 5 minutes de l'aéroport en voiture, facile à trouver avec votre GPS. Une station essence est situé tout à côté ainsi que plusieurs restaurant et snack, l'hôtel propose par ailleurs aussi un restaurant ainsi qu'un bar si vous souhaitez rester sur place. (happy hour en début de soirée pour les boissons)

Chambre: Belle chambre avec une jolie baie vitré. Literie correct rien à signaler, deux choix pour les oreillers (ferme ou tendre). J'avais une chambre donnant sur la route, mais l'insonorisation est bonne. SDB de petite taille mais fonctionnelle avec distributeur de savon et shampoing.

Les couloirs de l'hôtel sont aussi complètement vitré ce qui permet à la lumière de bien éclairer le bâtiment et donne ainsi une sensation agréable d'ouverture vers l'extérieur.

Petit déjeuner: Rien d'exceptionnel la non plus mais tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

Prix: Je ne peux communiquer l'information n'ayant pas payé la chambre.

Internet: Payant pour la plupart des clients, mais possibilité d'un forfait 4 H compris dans le prix de la chambre si négocié par votre entreprise.

Transfert pour l'aéroport: L'hôtel offre une navette régulière en direction de l'aéroport, mais attention à bien réservé vos places en avance sinon vous risquez de rester à quai en attente du prochain départ ou dans l'obligation de devoir appeler un taxi.

Ayant eu le plaisir de séjourner dans un autre Holiday Inn Express au cours de cette année (voir mes autres avis) celui-ci est bien agréable et très sympa pour un court séjour.

Je recommande cet hôtel pour les hommes d'affaires ou personnes souhaitant passer une nuit en attente de prendre leurs avions.

Bon séjour à vous.

Dujj

Astuce pour la chambre : Le train passe derrière l'hôtel, afin d'avoir une chambre plus calme, demandé plutôt face à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest

Thank you for your detailed review and for staying at our property. We are very happy that you have enjoyed your stay so much at our Holiday Inn Express Zurich Airport. It is great that you recommend our hotel to other guests as well.

Hope to see you soon back again.

Kind regards
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Heureusement que nous n'avions qu'une nuit à y dormir lors d'un layover. La chambre est plutôt jolie mais tout s'arrête là. Je ne comprends pas que les chambres ne soient pas vérifiées. Tout d'abord le lit ..... qu'elle horreur ! On aurait crut un water bed. J'ai failli avoir le mal de mer tellement il bougeait et était inconfortable. Après une nuit plutôt bruyante due à la ventilation de la salle de bain voilà qu'en allant prendre ma douche je me rends compte qu'il n'y a pas de rideau. On fera sans me disais-je. Erreur. Le tuyau de douche était cassé et dispersait de l'eau partout. Du coup douche prise sans pression. Ca fait beaucoup en l'espace de 6 heures si on compte aussi la clef qui n'était pas encodé correctement à mon arrivée très tardive et que j'ai du demander de faire refaire deux fois. Le réceptionniste m'a offert deux mini toblerone pour se faire pardonner en me disant : "la prochaine fois la douche fonctionnera." La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ?!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest

Thank you for staying at our hotel and for giving us such detailed information about your stay with us.

I am very sorry to hear that you had issues with your bed and the shower. Only 4 month ago we have exchanged all the mattresses - you will find around the world in all Holiday Inn Express Hotels the same mattresses since they this is a brand standard.

I would appreciate if you could get in contact with me via mail "gm@hiexzurich.ch" or via phone 0041-793906993 so I could get more details about the shower issue - which room, aso. Thank you for your help in advance.

Again, I would like to apologize for any inconveniences caused and hope you will give us a second chance.

Kind regards
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rumlang

Lausanne, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Après avoir voyagé toute la journée, on aspire à se reposer avant de reprendre la route, et on attend un bon lit...mais il ne faut pas aller dans cet hôtel pour cela ! La chambre était assez jolie, mais on a dormi sur des ressorts (!?) et le lit d'appoint pour enfant (canapé lit ouvert) était encore pire ! Pas de savon dans la salle de bain (ouf il y avait le gel douche dans la douche, donc au prix d'acrobatie on pouvait se laver les mains....). Franchement, la chambre est pas trop chère (enfin pour les environs de l'aéroport) mais c'est quand même cher payé !
Et plus de navette gratuite pour l'hôtel après 23h15...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client

Merci por votre résponse et pour rester dans notre hôtel.
Vos informations sont trés importants pour la qualitée et pour nos clientes.

A bientôt
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
caen, france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Net, confortable, agréable, organisé. Le système de réservation pour la navette aéroport est une bonne idée. Le petit-déjeuner est correct. L'accueil est professionnel, peu amical certes mais efficace.
Petit problème de restauration en cas d'arrivée tardive: La pizzeria à 500m où le réceptionniste m'a envoyé ne sert plus après 22 heures, et il n'y a rien d'autre dans les environs. Le bar de l'hôtel sert heureusement 24h sur 24 h un choix limité de snacks, dont des pizza correctes, mais c'était ma seule occasion de vrai repas de la journée..
Une offre plus large aurait été appréciée. Je n'étais pas le seul assis au bar devant une pizza à 23 heures...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client,
merci pour votre positive résponse.

Merci et à bientôt

Thomas Mettler
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel moderne situé aux abords de l'aéroport. Bon rapport qualité prix, nous avons pu obtenir une chambre à 4, 2 adultes et 1 "jeune" de 18 ans + une ado de 14 ans. La chambre est fonctionnelle mais jolie tout comme le reste de l'hôtel. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux à la réception mais heureusement bien plus agréable au restaurant même si celui ci n'offre a une carte quelque peu limitée.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive reponse.
Nous pouvons offir maintant un carte de restaurant plus grande.
Salutations,
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genolier
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel a pour vocation principale d'être un hôtel de passage pour les gens qui arrivent tard à l'aéroport ou ceux qui doivent partir tôt avec leur avion. C'est dans cette seconde situation que ns ns trouvions.
Seul petit détail qu'il est bon de savoir. Si vous attendez le shuttle en Zone 1 à l'aéroport comme indiqué partout, ne faites pas comme moi et ne vous attendez pas à ce que tous les bus arrivant en Zone 1 passent "en boucle" aux 3 hotels indiqués.... Seul le bus portant le nom de son hôtel ira à son propre hôtel. A part ce détail, réception accueillante, une restauration simple mais largement suffisante. Aller commander puis payer au bar, et on viendra vous servir à table....mais c'est indiqué clairement sur les tables et une chambre suffisante pour y passer une nuit (même à 4). Insonorisation impécable et pas dérangés par le bruit de la route et aéroport. De plus, afin de garantir les places dans les shuttles du matin, les places sont à réserver la veille au soir.. donc aucun souci de manque de place dans le bus.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM1973, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client
Merci beaucoup pour votre positive response.
Nous avons changé la system the navette et maintenant tous les personnes ont une place reservée.
Salutations,
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Zurich Airport

Adresse: Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rumlang
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Rumlang
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Zurich Airport 3*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, IHG, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Zurich Airport Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Hotel Rumlang

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.