Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Moderne” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Zurich Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Zurich Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Zurich Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Rumlang
Suisse
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Hôtel Moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Propre et moderne cette h^tel offre un restaurant , un petit déjeuné de qualité.

Le personnel est serviable.
Un parking au prix de 17 .- par jour , et oui .....
Le tout est propre et bien entretenu.
Mais attention avec des enfants, le canapé lit est une véritable catastrophe un engin de torture, avec des barre dans le dos et des trous dans la couche un drap qui couvre partiellement le lit.
Et oui la Suisse à vraiment des problèmes avec la qualité prix de ces Hôtels

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Guest

Thank you for your comment and all the important information. We are at the moment checking all Sofa beds and will make sure they are o.k. in the future.

Kind regards
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

817 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    349
    186
    78
    56
Consultez les avis pour
219
193
93
238
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-légier-la Chiésaz
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel standard, le dernier en octobre. Bonne situation car proche de l'aéroport. Personne ne s'exprime en français dans cet hôtel alors qu'il s'agit de notre deuxième langue nationale. Le personnel et son manager ne répondent pas aux demandes des clients. D'une erreur de facturation, on tombe très vite dans la faute professionnelle. Face à l'entêtement, l'amateurisme et la mauvaise humeur qui règnent à la réception de cet hôtel, notre choix ne se portera plus sur cette chaîne d'hôtels.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère cliente

Merci pour rester dans notre Holiday Inn Express Zurich Airport et pour envoyer les informations.

Salutations
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rumlang

Froideville
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel standard, sans plus.
chambres propres, très bon buffet du petit dej.( mais vu le prix pour une nuit; au moins ça)
la dame qui s'occupe du buffet est très serviable et aimable, faut le dire.
le confort d'un deuxième lit pour ma fille n'était pas de bonne qualité et faisait mal au dos .
Donc, rien d'exceptionnel sauf le prix.
Personne ne parle le français a la reception.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client

Merci pour votre response et pour rester chez notre Holiday Inn Express Zurich Airport.
C'est correct que la Suisse et la ville Zurich est trés cher pour prendre une hotel, mais notre hotel offere prix de CHF 89.00 avec petit déjeuner, si vous avez la chance.

A bientôt
Thomas Mettler, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 14 ans et avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel début juillet 2013 avant de prendre l'avion le lendemain matin. Après un accueil assez froid, direction la chambre avec vue "superbe" sur un parking et la voie ferrée.
La moquette était assez sale et le lit double parents était très inconfortable car les matelas étaient très mous. Le pire était le canapé-lit pour mes 2 enfants qui était minuscule et où il y avait plusieurs lattes cassées en dessous (comment la personne qui a fait le lit n'a pas vu ceci ???).
Si vous voulez le wifi dans la chambre c'est hors de prix ! Franchement, pour le prix de la nuit, nous nous attendions à mieux ! Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client

Merci pour votre response et pour rester avec votre famille dans notre hotel.
Nous allons changer le system concernant le internet et nous allons changer aussi le sofa lits.

A bientôt

Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sierre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Avant de nous envoler, nous passons toujours la nuit dans cet hôtel, très fonctionnel, avec un accueuil sympathique. Bons petits-déjeûners, le soir la cuisine est restreinte dans le choix. Les chambres sont petites, très propres et simplement destinées au passage. L'insonorisation est bonne.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client

Merci pour votre response et pour rester chez notre hotel.

A bientôt
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel expérimenté au cours d'une nuit dans le cadre d'une formation professionnel.

Accueil: 24/24 H, parking situé sur l'arrière du bâtiment.

Localisation: A 5 minutes de l'aéroport en voiture, facile à trouver avec votre GPS. Une station essence est situé tout à côté ainsi que plusieurs restaurant et snack, l'hôtel propose par ailleurs aussi un restaurant ainsi qu'un bar si vous souhaitez rester sur place. (happy hour en début de soirée pour les boissons)

Chambre: Belle chambre avec une jolie baie vitré. Literie correct rien à signaler, deux choix pour les oreillers (ferme ou tendre). J'avais une chambre donnant sur la route, mais l'insonorisation est bonne. SDB de petite taille mais fonctionnelle avec distributeur de savon et shampoing.

Les couloirs de l'hôtel sont aussi complètement vitré ce qui permet à la lumière de bien éclairer le bâtiment et donne ainsi une sensation agréable d'ouverture vers l'extérieur.

Petit déjeuner: Rien d'exceptionnel la non plus mais tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

Prix: Je ne peux communiquer l'information n'ayant pas payé la chambre.

Internet: Payant pour la plupart des clients, mais possibilité d'un forfait 4 H compris dans le prix de la chambre si négocié par votre entreprise.

Transfert pour l'aéroport: L'hôtel offre une navette régulière en direction de l'aéroport, mais attention à bien réservé vos places en avance sinon vous risquez de rester à quai en attente du prochain départ ou dans l'obligation de devoir appeler un taxi.

Ayant eu le plaisir de séjourner dans un autre Holiday Inn Express au cours de cette année (voir mes autres avis) celui-ci est bien agréable et très sympa pour un court séjour.

Je recommande cet hôtel pour les hommes d'affaires ou personnes souhaitant passer une nuit en attente de prendre leurs avions.

Bon séjour à vous.

Dujj

Astuce pour la chambre : Le train passe derrière l'hôtel, afin d'avoir une chambre plus calme, demandé plutôt face à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest

Thank you for your detailed review and for staying at our property. We are very happy that you have enjoyed your stay so much at our Holiday Inn Express Zurich Airport. It is great that you recommend our hotel to other guests as well.

Hope to see you soon back again.

Kind regards
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Heureusement que nous n'avions qu'une nuit à y dormir lors d'un layover. La chambre est plutôt jolie mais tout s'arrête là. Je ne comprends pas que les chambres ne soient pas vérifiées. Tout d'abord le lit ..... qu'elle horreur ! On aurait crut un water bed. J'ai failli avoir le mal de mer tellement il bougeait et était inconfortable. Après une nuit plutôt bruyante due à la ventilation de la salle de bain voilà qu'en allant prendre ma douche je me rends compte qu'il n'y a pas de rideau. On fera sans me disais-je. Erreur. Le tuyau de douche était cassé et dispersait de l'eau partout. Du coup douche prise sans pression. Ca fait beaucoup en l'espace de 6 heures si on compte aussi la clef qui n'était pas encodé correctement à mon arrivée très tardive et que j'ai du demander de faire refaire deux fois. Le réceptionniste m'a offert deux mini toblerone pour se faire pardonner en me disant : "la prochaine fois la douche fonctionnera." La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ?!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Inn Exp... Z, General Manager de Holiday Inn Express Zurich Airport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduction
Dear Guest

Thank you for staying at our hotel and for giving us such detailed information about your stay with us.

I am very sorry to hear that you had issues with your bed and the shower. Only 4 month ago we have exchanged all the mattresses - you will find around the world in all Holiday Inn Express Hotels the same mattresses since they this is a brand standard.

I would appreciate if you could get in contact with me via mail "gm@hiexzurich.ch" or via phone 0041-793906993 so I could get more details about the shower issue - which room, aso. Thank you for your help in advance.

Again, I would like to apologize for any inconveniences caused and hope you will give us a second chance.

Kind regards
Thomas Mettler, GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Zurich Airport

Adresse: Hofwisenstrasse 30, Rumlang 8153, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Zurich > Rumlang
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Rumlang
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Zurich Airport 3*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Zurich Airport Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Holiday Inn Express Zurich Airport Hotel Rumlang

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.