“Déplacement à l'étranger” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Rumlang
Bolligen, Switzerland
“Déplacement à l'étranger”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est situé proche de l'aéroport de Zurich et met à disposition un service de navette performant pour atteindre l'aéroport de bonne heure le matin. Les chambres sont propres, le service et les services sont bons, le personel serviable et l'hôtel est peu bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor page. Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre hôtel, nos services, notre personnel et que vous avez passé un agréable moment chez nous à Zurique.

Nous serons très heureux de pouvoir vous bienvenue avec une autre occasion chez nous à Zurich.

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Depuis le temps que je voulais poster notre avis, alors le voici ! J adore le côté épuré et fonctionnel des chambres. Je n y passerai pas 1 semaine de vacances mais pour une nuit avant un vol matinal c est parfait. Nous y avons toujours reçu un agréable accueil et n avons jamais eu le moindre souci. Il est vrai que le prix de la bouteille d eau est surfait mais comme on le savait on avait prévu d en acheter une à la gare. Malgré tout, pour nous c est "notre" hôtel avant un vol matinal. Un bus navette est à disposition pour nous véhiculer de la gare de ZH à l hotel et également de l hôtel à l aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour avoir choisi le Park Inn by Radisson pour votre récent séjour.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre cette qualité et à faire encore mieux.
Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Zurich!

Avec nos meilleures salutations

Bartenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons passé une nuit la bas la veille de notre départ pour la Thaillande.
Le personel est très serviable et les chambres sont très belles et propres.
Un service gratuit de Shuttle vers et de l'aéroport vous sont proposé.
Il y également la possibilité de laisser votre voiture sur leur Parking (payant)
Pour ce qui est des prix, j'ai compare les tarifs de leur site internet et de prestataires de services en Allemagne (zumflughafen.com) et il y a des différences énormes
Site de l'hôtel : Chambre et 15 jours de Parking 415 CHF (330 Euros)
Prestataire Externe 218 Euros

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et que vous avez passé un agréable moment chez nous à l’hôtel .

Comment hôtel, on des contrats avec différente agence de voyage et parfois l'agence fera des promotions. C’est pour cette raison, que vous pouvez avoir le genre de situation que vous décrivez.

Rebecq Rognon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Chambre propre mais rien de plus. Ai eu la (mauvaise) surprise de me trouver sans savon sous la douche (dispositif vide...). Par exemple pas de cotons tige, rien. Une bouteille d'eau (1 L) est vendu à 5 CHF !!

• Séjour du novembre 2013
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire de votre séjour.
Nous sommes très désolés pour votre désagrément. Notre Réception est tous la jour à la disposition de notre guest pour change de savon vide ou répondre aux autres souhaits.

Avec mes meilleures salutation
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Petit hotel un peu perdu sans trop de commerce autour. Cet hotel est propre et net avec un accueil très correct du personnel aimable et courtois. Le bar est pas mal avec quelques bonnes bieres et la possibilité de se restaurer a table ou au comptoir. Un MacDonald se trouve connecté a l'hotel ce qui n'est pas formidable mais neanmoins pratique lorsque l'on manque de temps. Les chambres sont très propres et confortables, un petit bémol la salle d'eau est inexistante, vu qu'elle traverse la chambre, le lavabo est d'un coté et la douche de l'autre dans une cabine circulaire qui ouvre sur la chambre... Peu pratique lorsque l'on part en famille ou avec un ami et qu'il faille sortir de la douche au vu des collocataires. La proximitée de la gare et de l'aeroport en font un hotel bien situe et pratique mais pas donné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et que vous avez passé un agréable moment chez nous à Zurich.

Cordialement
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Rien à dire de négatif, proche aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes, propre, impeccable si vous venez pour affaires, en revanche je ne le conseillerai pas pour des vacances en amoureux ou en famille car il reste éloigné de la ville. Fait marquant, un Mc Do presque dans l’hôtel et un Subway en face, ce qui, à mon avis, est un avantage pour ceux qui n'aiment pas manger seul à table, plus agréable de se l’emmener dans la chambre, et économique.

Astuce pour la chambre : RDC fumeur sentent mauvais.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de partager votre «expérience Park Inn by Radisson Zurich Airport» sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre récente visite à Zurich et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

La chambre était assez spacieuse (même avec le lit pour enfant), propre et confortable. Malgré l'aéroport très proche la chambre était très calme. Le transfert le lendemain matin à 5 heure a très bien fonctionné, mais veillez à réserver assez tôt, car il y a peu de places. Le personnel est serviable et très aimable. Juste dommage que pour la restauration, on ait le choix qu'entre le restaurant de l'hôtel aux prix surfaits et le Mc Do' à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PaulFranz, General Manager de Park Inn by Radisson Zurich Airport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Paul Franz, General Manager

Vous connaissez Park Inn by Radisson Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Zurich Airport

Adresse : Flughofstrasse 75, Rumlang CH-8153, Suisse
Location : Suisse > Rumlang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Rumlang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Zurich Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Rezidor, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Zurich Airport Canton De Zurich/Rumlang
Park Inn By Radisson Zurich Airport Hotel Rumlang
Park Inn Rumlang
Zurich Airport Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.