“Très bon séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Lullin
causse de la selle
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous y sommes allés 2 nuits, en famille, la première avec coffret smartbox.
Très bien accueilli, on s y sent chez soi . Très convivial. Repas très bon, bien que sur sur smart box il est indiqué , entrée, plat dessert et nous avons eu juste un plat et un dessert. Mais c'était très bon, rien a dire. Les chambres sont un peu petites quand nous sommes 3 dans chaque chambre.
Si non, bon séjour , nous y retournerons si nous en avons l'occasion !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
nilvange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

week end du 26/05 au 28/05 passer entre motards accueil des propriétaires chaleureux nourritures nikel que du bonheur ambiance au top on y retournera avec notre fille amateur de saucisson le boucher du village il y a pas mieux les gorges du pont du diable sont a faire attention la remonter est balaise

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
auboué
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je suis retournée chez La Famille Piccot avec tous mes amis motards (Groupe de 27). L'accueil a été formidable! Nous avons eu tout le long du week-end un vrai esprit savoyard comme nous les aimons. Une ambiance terrible, grâce aux jeunes du village
Une fois de plus je recommande cet endroit. Vu que nous étions 27 et l'ensemble du groupe prenait la douche en même temps, effectivement nous n’avons pas eu tous de l'eau chaude... mais Nous en tenons pas rigueur au patron. Dans la vie il faut savoir être conciliant
A savoir, tout personne qui ne supporte pas l'esprit familiale (accordéon, bonne bouffe, personnage typique savoyard etc...). EVITEZ LULLIN...

Astuce pour la chambre : Pour ma part la chambre n°16 la vue est sur la montagne. Cette chambre comporte un grand lit + un pe...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Profitants d'une smartbox que l'on nous avaient offert, nous pensions avoir dénichés une bonne adresse. ERREUR! le soir était organisé une soirée privée avec un accordéoniste qui avait intallé une enceinte digne d'un concert de rock! I
mpossible de dormir, cela résonnait dans tout l'hotel! Et malgré nos demandes à la patronne de baisser le volume rien n'y fit.
Nous nous sommes de nouveau fait réveiller pendant la nuit par cette fête privée: le volume de la musique avait été augmenté.
Je ne recommande pas cet hotel car les propriétaires ne respectent même pas leurs clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lullin

auboué
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très agréable dans un petit village tranquille. On se croit au pays de Heidi. En tant que motard nous recommandons cet endroit, car les repas et petits déj sont copieux et délicieux. Les propriétaires sont super! On a eu un très bon accueil. Ils nous on donner tous les bons endroit a visiter à moto et nous avons pu mettre notre remorque dans un endroit sûre. On espère revenir bientôt avec tous nos amis

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint-Vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Découvert grâce à un coffret cadeau, nous avons passé un agréable week-end avec nos deux enfants. Cuisine copieuse et délicieuse. Cadre chaleureux. Propriétaire super
sympa !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Ce restaurant nous a été recommandé par des amis de la région. Nous y avons passé une très bonne soirée autour de plats traditionnels savoyards. La fondue et la charcuterie sont excellentes.
C'est un restaurant familial au charme désuet tenu depuis toujours par la meme famille, avec des clients fidèles. La patronne, très sympathique, nous a ainsi expliqué, en nous offrant un petit génépi, qu'elle avait ainsi 2 clients qui séjournaient à l'hôtel chaque année depuis plus de 80 ans.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Bar Restaurant de l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bar Restaurant de l'Union

Adresse: 74470 Lullin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lullin
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lullin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bar Restaurant de l'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bar Restaurant de l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.