“Meilleur hôtel de notre l'une de miel” 5 5 étoiles

Kelapa Retreat Bali a été ajouté à vos Favoris
Kelapa Retreat Bali
5.0 sur 5 Villa   |   Jl. Ngurah Rai, Pekutatan, Bali 62365, Indonésie   |
Metz, France
“Meilleur hôtel de notre l'une de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Kelepa en chambre océan view et sur les cinq hôtels haut de gamme de notre séjour c'est celui que l'on a préfére ( et pourtant un des moins cher ...). Le cadre est magnifique situe au bord d'une plage de sable noir immense ou vous pourrez observer les enormes vagues à perte de vue. Les chambres sont plus que spacieuses et la sdb enorme avec baignoire gigantesque a lexterirur . La piscine est magnifique situee en contrebas des villas et donnant sur la plage. Les prestations sont très abordables en comparaison aux hôtels ou l'on a séjourné. Les petits déjeuners sont très copieux. Bref un pur moment de plaisir. Nous ne pensons qu'à une chose pouvoir y retourner un jour .

• Séjour du août 2012

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

A notre arrivee a Bali une voiture nous attendait a l aéroport apres 17 heures de voyage depuis paris nous avons eut la bonne surprise de devoir faire 2h30 de route pour gagner ce "paradis perdu" ( tout ce merite)
Durant le transfert nous n avons croise que misere , salete, et pollution rien qui ne fait rever.... bien comptent d avoir un chauffeur car le code de la route la bas est plus que fanthesiste pour nous européen
Nous avons été reçu avec le sourire , l hotel est magnifique , notre chambre avec vue sur l ocean spacieuse et propre. Une plage deserte de sable noir borde la piscine.
Notre séjour aurait put ètre réussi si j étais fan de Robinson C et mon amoureuse de Vendredi
Il n y a rien autour de l hotel a moins 30 min de voiture .
Accès internet en panne, 4 chaines a la télé , aucun autre restaurant accessible hors mis celui de l hotel..... alors oui c est calme .prevoyez de la lecture et votre sudoku.
Attention tout été tres humides jusqu au habits propre dans les valise qui on pris de mauvaise odeurs
Nous avons effectue une excursion proposer par l hotel avec guide visite du marcher local , d un sois disant port de peche et du plus vieux temple de l ile ....... une honte et pourtant nous sommes bon publique.
Nous avions reservé pour 4 nuits,nous sommes parti au bout de la 3 eme ...... heureux de quitter cet endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kelapa Retreat Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kelapa Retreat Bali

Adresse : Jl. Ngurah Rai, Pekutatan, Bali 62365, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Pekutatan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pekutatan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kelapa Retreat Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Expedia, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelapa Retreat Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelapa Retreat Bali Pekutatan
Kelapa Retreat Bali Hotel Pekutatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelapa Retreat Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.