“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur ibis budget Derby

ibis budget Derby a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Derby
ibis budget Derby
Etwall Road, Willington DE65 6DX, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Derby)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Willington

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la roche sur yon france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

cet hotel situé à quelques kilometres de Derby (10 mns du centre ville_ université) est un excellent rapport qualité prix. L'accueil ,le confort , la propreté , tout était parfait
nous recommandons cet hotel avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bien reçu par le personnel, souriant et au service efficace . la situation de l'hôtel dans un endroit calme et un parking conséquent. L'hôtel est propre et bien tenu. Dommage que la chambre est un peu juste (en place)pour trois personnes. Très bon rapport qualité prix. Nous vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, particulièrement pratique en allant ou en repartant de l'aéroport d'East Midlands. Les prix sont toujours attractifs (de 18 à 25 livres par nuit en général) mais à ce prix là, ni le petit déjeuner ni l'internet ne sont compris. Par contre, la station service située de l'autre côté du parking offre un accès wi-fi gratuit, ce qui peut être utile.
Dans les chambres, tout est propre et bien entretenu. Il y a une grande télévision neuve, un lit un peu ferme, une cabine de douche, des toilettes et un lavabo; malheureusement ce dernier n'est pas dans une salle de bain, mais tout près du lit, ce qui donne un peu l'impression d'être dans une chambre d'étudiants. Mais à ce prix-là, on ne fais pas trop le difficile! Les chambres sont relativement bien insonorisées et je n'ai jamais été dérangée par le bruit des voisins.
Un pub-restaurant est situé à environ 100 mètres. Il propose un grand choix de repas de qualité correcte, mais peut être bruyant et un peu chaotique selon mon expérience. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne sans être exorbitants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis budget Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Derby

Adresse : Etwall Road, Willington DE65 6DX, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Derby)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Derbyshire > Willington
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Willington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.