“très bel appartement, mais..” 4 5 étoiles

La Maison de Compostelle a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Compostelle
4 avenue du champ de Mars, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France   |
Seyssins
“très bel appartement, mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

On s'attendait à une chambre d'hôtes "classique", nous nous sommes retrouvés dans un appartement design, bien décoré, avec des œuvres que l'on peut acheter.
Le petit déjeuner classique (rien d'extraordinaire) est déposé devant notre porte à 8 h00.
Il faut faire chauffer sa boisson soi-même dans la cuisine à notre disposition.
L'hôtesse absolument charmante mais que l'on aperçoit uniquement à l'arrivée et au moment de régler. En effet elle n'habite pas dans l'immeuble oui se trouve l'appartement mais dans la même rue à côté.
Il nous a manqué néanmoins la chaleur d'une maison d'hôtes, les discussions avec l'hôtesse.....
pas de garage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Coings, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une suite avec chambre, salon, salle à manger, cuisine et salle de bain. Grand confort. Design et de bon goût. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison (literie confortable avec couette, petit déjeuner apporté par l'hôtesse devant notre porte à l'heure fixée, revues à disposition et oeuvre d'art).
Beaucoup de petites attentions qui font vraiment la différence.
Nous reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : La chambre design est de bon goût mais elle est située au 2ème étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

un appartement début de siècle dans une jolie maison, une hôtesse aux petits soins,
laissez vous tenter par son petit dîner, tout est parfait,j'ai eu un peu l'impression de retourner chez ma grand mère, la déco raffinée , la terrasse, tout appelle au repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
huy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un appartement cinq pièces à disposition , le tout dans une décor design , raffinement des couleurs , bibelots , aquarelles et oeuvres d'art des artistes locaux dans toutes les pièces : tout simplement génial . Dîner aux chandelles avec vue sur le clocher de l'église illuminé , avec de délicieux produits du terroir provenant du boucher charcutier du coin, Rebeyrat , un petit déjeuner copieux , d'une qualité irréprochable , véritable jus d'oranges pressées... L'hôtellerie "traditionnelle" n'a vraiment plus beaucoup de charme , ni d'attrait ..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La petite maison d'hôtes, très bien située dans le centre médiéval, à quelques minutes de la collégiale. Nous avions une suite qui était en réalité un grand appartement de 4 pièces, très bien meublé et décoré. Le propriétaire travaille avec des artistes locaux qui exposent leur travail dans les chambres et que vous pouvez acheter. Les lits étaient très confortables, la chambre du fond très calme. Beaucoup de livres et de cartes sur les différentes activités de la région. Les petits-déjeuners sont inclus et servis dans la chambre. Globalement, un très bon hôtel que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Maison de Compostelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Compostelle

Adresse : 4 avenue du champ de Mars, 87400 Saint-Leonard-de-Noblat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leonard-de-Noblat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Leonard-de-Noblat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Compostelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Compostelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.